Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Secret de Rogue et Dumbledore

Aller en bas 
+35
vespo
GZF
greenback
ginny weasley
marie0290
hedwige
filledelilith
poussounou
JefLord
killeur9595
gene
Albusforever
area_81
mathpotter
R.A.B
Luna
(fabien)Lord Voldemort
carpediem
thecat
chauve-furie
darkside957
Linoa
kingkungfu
wolf
Nano
madlea
Dobby
js87
Ellesmera
PitBull
Gaellia
black adder
Mario
ghost499
Oratio Vans
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 3:46

Elle va avoir les boules, Bellatrix. Moi j'dis, Bellatrix va faire un sale coup à Rogue !

Non po sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 3:52

Sûr qu'elle va chercher à "reconquérir" Volognaiseléspaghetti, et à faire tomber Rogue. Elle va l'espionner, acheter Queudver, imaginer ce qu'elle peut pour trouver la preuve de la félonie de Rogue, puisqu'elle en est persuadée et qu'à mon avis, elle doutera du meurtre de Dumbledore.
Neville, débarrasse nous-en, de cette vipère !

Moi non plus, chui vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 4:01

Mouais, ça pourrait être un intrigue en arrière-plan...

En fait si, j'ai sommeil, mais faut que j'bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 4:07

Arrière-plan léger alors, s'il en est, puisque JKR a dit que le tome 7 ne sera pas aussi gros que le 5...

Aille, je ne peux rien faire pour toi, là ! sais pas
Juste trinquer avec toi à ma 5ième année ! A boire
Revenir en haut Aller en bas
GZF
Elève de Première Année
GZF


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 12:49

gene a écrit:
La modification de l'aspect de V se fait comme celle du portrait de Dorian Gray, au fur et à mesure qu'il crée des horcruxes ; c'est d'abord peu perceptible, puis augmente encore et encore ; il s'agit d'une modification des traits du visage, et des yeux !
Le bras à moitié calciné de Dumbledore n'est pas de même nature ; je pense qu'il a échappé à un puissant sort en voulant détruire la bague-horcruxe, et que Rogue, tout crack qu'il est, n'a pu faire mieux pour le rafistoler ! Peut-être même Dumbledore se sait-il en train de mourir de cette blessure (ou pourriture ?) ! Ce qui expliquerait la mise en scène de son "sacrifice" spectaculaire, qui permet de placer Rogue comme "plus fidèle mangemort" (à la place de Bellatrix), de sauver Drago, et qui boostera j'espère Harry !

Même pas sommeil, @mario ?

Faudra qu'on m'explque alors pourquoi Harry ne s'est pas transformé en chipolata calcinée en détruisant le livre...lol Ou même pourquoi il n'a même pas du utiliser un sort...
Et aussi pourquoi, même à la fin il est très évasif quand à l'origine de sa blessure...
Harry sait que la bague était un horxcuse, et que Dumbledore a du la détruire...Or D. semble plutot éluder la question au lieu de simplement dire "et oui harry, c'est en voulant la détruire que j'ai été blessé, prépare toi au cas ou ..."
Parce que la si D. est réellement mort ça devient grotesque! Des horxcuses cachés à des endroit que seul D. a pu trouvé, protégés par des sorts et des pièges que seul D. a compris (Harry n'aurait jamais trouvé la grotte, n'aurait pas décellé la présence de la porte, encore moins la présence du bateau, n'aurait jamais pensé à boire le liquide et a très mal réagi devant les inferi...).
Imaginons qu'il aie la chance sur 1 million d'obtenir un horxcuse dans ces conditions (et il y en a plusieurs...), si en plus pour le détruire il faut un sort méga puissant qui a détruit le bras du mage le plus puissant existant alors ça devient risible...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 13:56

Peut être apprendra t on que R.A.B s'est aussi occupé d'autres horcruxes...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 18:35

Je ne pense pas, mais sait-on jamais !
En tout cas, Dumbledore a vraiment baissé s'il s'est laissé avoir par un sort de protection d'horcruxe !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 18:48

Donc Voldecornflakes est plus puissant que Dumbledoresetdéjà?...
Bizarrement j'en doute, je parierai plus sur un sacrifice de bras, et à une simulation de mort, de notre mage préféré...
Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Phenix0027ma
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 18:59

Mmhmmm ! Comme il cherche à tout prix à tromper l'ennemi, why not !
Que diriez-vous de Rogue témoin à Godric's Hollow ? D'où la réticence de Volisediplomatique à tuer Lily (que le Servilus aurait aimé in secret...)

@GZF ou JKR incognito, qui sème le vent...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:11

Ouais, on en avait déjà parlé, non, je le voyais bien assister à çà... Mais, que fait on de la dette de Rogue envers James... Mais, dans ces cas là, Rogue était un espion, à cette époque. Aurait il laissé deux membres de l'Ordre se faire tuer?...
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:17

faut pas oublier que rien visiblement ne protégeait la bague dans la bicoque des Graunt.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:33

Peut être que seul un serpentard pouvait toucher cette bague?...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:50

Ou quelqu'un avec la Marque des Ténèbres sur le bras...
Dumbledore se l'est faite pour récupérer la bague, mais tout a pété car Voldameir se méfie des imitations et le bras a brûlé !
NaN ! It's a joke !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 19:58

Hey, c'est pas con, çà... Non, sérieux, si seul un Mangemort pouvait la prendre... mais comment expliqué le coup du journal de Jedusorbetàlavanille... Quoique c'est Lucius qui l'a remis à Ginnie...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 20:03

Ca aurait été louche pour Lucius si Jedujusdsalsepareilledansloreille avait protégé son journal ! En plus Ginny n'aurait pas pu l'utiliser, alors Lucius a peut-être levé les protections, grâce à ... la Marque des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 20:05

Arf c'était peut être lucius la protection. raté.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Cette théorie me plaît bien... En plus, çà répondrait à la séquelle du bras de Dumbledorénavant...

Ps @Gene : çà donnait çà
Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Gifanimespiderman84gm
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 13:56

Mouais, vous pensez qu'il y avait un gardien pour chaque Horcruxe :
-journal de jedusor : Malefoy senior
- médaillon de Serpentard : inferi
- la bagur de Gaunt : aie là je séche, un sort de protection qui pète à la geule de ceux qui n'ont pas la marque des ténèbres? (albus par exemple)
les autres ne sont ni découverts ni détruits, mais alors Harry n'est pas sortit de l'auberge, il n'a pas 1/10 000 des connaissance et del'intelligence de albus, c'est impossible quil y arrive seul, et même avec l'aide de Ron et Hermione, ça sera très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 22:51

Moi je dis carément impossible!

Il lui faudra l'aide d'un "adulte", ou en tout cas d'un grand sorcier: soit dumbledore n'est pas mort, soit rogue est gentil(on ne sait pas comment harry lui pardonne), soit on découvre qu'un perso déjà connu a de grands pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 13:42

Moi je pencherai pour l'aide de Rogue et de L'ordre .
Pour ce qui est de L'AD ,je pense que quelque personne fidèles genre Neville ,Luna , Ginny et bien sur Ron et Hermione viendrot aider Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 17:54

OUi c'est sur que L'AD va jouer un rôle dans le 7(en tout cas je l'espère)
Moi ça me plairait bien que rogue revienne aider harry parce que ça voudrait dire qu'il est gentil et puis moi je l'aime bien rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 19:05

ben, vu que l'AD a été un peu zapée du HP6, sauf a la fin, il est permi d'être pessimiste, surtout que Dumbledore est mort désormais et que tous les membres de l'AD n'ont pas répondu à l'appel de Hermione quand Albus est parti du château avec Harry, donc ça serait vraiment bien qu'elle soit reformée mais rien n'est moins sur, à ce stade de l'intrigue

pour harry qui acepte l'aide de Rogue, je pense que "dans tes rêves" convient très bien, vu les sentiments de haine absolue que Harry éprouve à son encontre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 19:56

Tout à fait d'accord avec toi, mon cher @Albusforever...
J'aurai même tendance à considérer l'A.D. comme l'Ordre du Phénix de demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 3:33

Hum, et si Rogue et Dumbledore avaient fait finalement un serment inviolable? Il y aurai un témoin pour disculper Rogue aux yeux de harry. Je vois pas d'autre moyen pour les réconcilier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 20:30

sauf que c'est pas du tout le genre de Albus de demander (ou d'accepter) un serment inviolable, qui est quasiment un acte de magie noire (puisqu'il implique la mort de celui qui la transgresse) je pense plutôt qu'il se contente de sa arole toute simple, ou même pas il lui fait confiance parce qu'il est comme ça et qu'il donne une seconde chance à tout le monde, il n'a peut être même pas cherché à comprendre (je le prend pas pour un imbécile, c'est juste pour souligner le fait qu'ilest pas comme Maugrey) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore   Le Secret de Rogue et Dumbledore - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Rogue et Dumbledore
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Rogue
» Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue
» Gardien du Secret : que devient le secret à sa mort ?
» [Commentaires] L'amour secret
» minerva/albus et le lien secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: