Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?

Aller en bas 
+42
ArbercombriXX
poussi
Hallow
stephchou87
Soophize
Zazou
Dark Nerwan
vif d'or
Lanimagus
Nobriga
missginny
Peach Girl
Miss Granger
Phoenix
halisstra
Moushkette
Albusforever
lunaloovegood
Adu
hhr7
ilias le serpentard
lyly.b
hp#1fan
Oreha
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kalia
Mario
kitty
sawa
Miss-Khadidja-59
YuanYevon
stef de gryffondor
Choipeau
Florian Phoenix
DarkLord
greengo
ninou
gene
isilthorn
Plokoon
Montgomery
Happy rotteur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:56

Mais le truc c'est qui y a déja eu sirius et dumbledore de mort... Elle va pas tous les faire mourir non plus.... Moi je vois beaucoup plus de mort du côté de Voldy... Wink enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:19

tu vas croire que je t'en veux à force de te contredire à chaque fois
mais là... Miss Rowling pensait surtout dans le camp des gentils...

pour que tu puisses te faire une idée, je te mets en lien l'interview ou elle démonte tout nos pauvres espoirs...
et aprés on parlera de littérature pour enfants.... Twisted Evil


http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=622

ou encore celui-ci:

http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=594
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:37

isilthorn a écrit:
Mais le truc c'est qui y a déja eu sirius et dumbledore de mort... Elle va pas tous les faire mourir non plus.... Moi je vois beaucoup plus de mort du côté de Voldy... Wink enfin j'espere...


Il y'aura des morts des 2 cotés de toutes facons. Franchement, ca peut paraitre sadique, mais j'éspére su'un des persos principal va mourir
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:40

Ok des morts des deux cotés... c'est évident... Et pour la personne proche qui va mourir pourquoi pas neville ou Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:44

isilthorn a écrit:
Ok des morts des deux cotés... c'est évident... Et pour la personne proche qui va mourir pourquoi pas neville ou Luna...

Neville peut-etre, Luna je pense pas. Mais cela n'empechera qu'elle jouera un petit role dans l'histoire.

J'imagine aussi la possibilité, que des éléves, un peu moins médiatisés (Les Patils,Dean,Seamus,Ernie Macmillan,Colin Crivey....) puissent mourir (ou au moins des membres de leur famille)
Revenir en haut Aller en bas
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:33

Bon alors....
Moi, je vois mourir Rogue (on est bien dans le camp des "gentils", n'est-ce pas ?)... Et je le vois mourir heroïquement en étant la cheville ouvrière de la victoire d'Harry sur Voldecorbeauxhorsducharniernatal.
Pourquoi ? Pas parce que ça ne fera pas plaisir à ceux qui n'ont pas compris qu'il était définitivement bon mais parce que la victoire sur Volezvousencoreunpeudesaucementheavecvotrerosbeef passe par le sacrifice de quelques-uns. DDD nous a joué ce sale tour-là, il me semble clair que Rogue, qui est partie liée dans cette affaire, suivra.
Le 2e ? Pas Neville. Parce que je ne veux pas et que ça me semble être une raison suffisante. D'ailleurs, à propos de Neville, je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'on va assister à un retour de fierté de sa grand-mère. Un grand sorcier comme ses parents, Neville, j'en suis sûr...
Le 2 (nfin la 2e), je crains que ça soit Ginny parce que je me méfie de JKR et de son art du contre-pied. Mais comme ça m'emmerderait, et pour sans doute tomber dans le piège tendu par JKR à NY, je dirai Hagrid. Il a une carapace de géant, certes, et les coups ricochent, mais il est aussi doué pour les sorts que moi. Vous vous souvenez de l'Aguamenti ? Je le vois bien lancer un "Stufepix" ou un "Peritus totalificus" et se manger un Avada Kedavra de jolie facture ! Et en plus, ce serait bien dans le style JKR ! le fameux art du contrepied. L'histoire doit bien finir, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:36

Florian Phoenix a écrit:
Franchement, ca peut paraitre sadique, mais j'éspére qu'un des persos principal va mourir

C'est limite quand même...
Comment peut-on espérer la mort d'un personnage auquel on s'attache ?
Tu t'intéresses à la fiction, mais tu déconnectes les sentiments...
Tu manques quelque chose à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:46

gene a écrit:
Florian Phoenix a écrit:
Franchement, ca peut paraitre sadique, mais j'éspére qu'un des persos principal va mourir

C'est limite quand même...
Comment peut-on espérer la mort d'un personnage auquel on s'attache ?
Tu t'intéresses à la fiction, mais tu déconnectes les sentiments...
Tu manques quelque chose à mon avis...


nan, tu comprends pas.

Ce que je veux, dire ca apparaitrai réaliste que Ron,Hermione,Harry ou Ginny meurt. De plus, ca serai un véritable moment d'émotion, et ce pour ces moments, de frisson et d'émotion, que je lis HP. Cela ne veut pas dire que j'aime pas le groupe: Luna-Neville-Harry-Ron-Ginny-Hermione, au contraire. Mais je pense que ca serait une fin émouvante si un des persos principals meurt
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Khadidja-59
Mangemort
Miss-Khadidja-59


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:24

[b] euh ... très difficile à dire !
Mais je ne pense pas que ce soit les personnages principaux :
Harry Potter ; Ronald Weasley et Hermione Granger ...
Mais tout est possible donc sincèrement je ne sais pas ! Shocked Shocked [/b
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:19

Ce pourrait etre une fin émouvante, c'est sur mais surtout très triste. Pour moi ça serait encore pire qu'harry si elle tuait Ron hermione, ou encore Ginny. On les connait depuis trop longtemps, pour qu'il finisse "mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:50

Perso jpense pas qu'elle tuera Ron ou Hermione parce qu'ils peuvent pas mourir alors qu'ils vont surement finirent ensemble!Or on attent ca depuis 6 tome non?lol donc ca serait sadique de les mettre ensemble(ce qui est quasiment sur)et d'en tuer un des 2 apres!Jsais pas si jme suis bien exprimée...Pis d'abord on est pas vraiment' prêt" a les voir mourir parce que quand on lit les livres ba c'est eux qui le rendent marrant et tout donc voila(ouais c'est un argument supra bidon mais jme comprend au fond!lol)

Sinon je comprend pas pourquoi tout le monde dit que Rogue est gentil...j'ai ratée un livre ou je suis super bête?(ou les 2?^^)Pour moi il a trahi tout le monde (tout les gentils)non??mais bon j'espere que c'est un gentil et que quand JKR disait qu'un gentil allait mourir elle parlait de lui!Very Happy

Bon et pour mes pronostics bah jdirais Ginny et Neville.. Sad (desolé aucun argument,aucune preuve juste un pressentiment!)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 4:33

Tout à fait d'accord avec @Sawa
Rogue est mauvais
Ginny sera avec Néville à la fin du livre, formant un couple harmonieux à l'image de Molly et Arthur.
C'est bien quand on trouve des âmes soeurs qui partagent vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:35

kitty a écrit:
Tout à fait d'accord avec @Sawa
Rogue est mauvais
Ginny sera avec Néville à la fin du livre, formant un couple harmonieux à l'image de Molly et Arthur.
C'est bien quand on trouve des âmes soeurs qui partagent vos opinions.
Allez, rien que pour rétablir la Balance du Monde :

NAAAAAAN Rogue est gentil !! comment osez-vous le traiter de méchant après tout ce qu'il a fait ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:22

@Mario, tu es vraiment un abat-joie
A 1 heure du matin, je ne pouvais pas dormir, et je trouvais une 'âme soeur' sur le forum qui partageait mes opinions, et
V R A M ! tu coupes court à mon euphorie
T'es vraiment pas gentille du tout !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:27

ouiiiii rogue est un gentil dumbledor lui fesait confiance. Et puis si il est du côté de voldemort hé bien moi je dis que les livre de jkr ne sont pas aussi bien que je le croyais.

Je m'explique : ca serait un livre pour les gamin avec des méchants et des gentils et pas entre les 2 . Parceque c'était marant " l'amour " entre harry et rogue malgrés le fait qu'ils soient dans le même camp^^
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:38

merci de ton soutien kitty!Smile
bon et pour ceux qui le croient gentil vous pouvez argumenter un peu?jveux bien vous croire mais dites moi pourquoi vous êtes sur qu'il était pas mechant pendant les 6 tomes et que Dumbledore avait raison de lui faire confiance!I'm lost!!! Crying or Very sad pour moi il a été claire a la fin du 6!il a choisi son camp en tuant Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:42

on a déja exposé nos arguments dans les topic adéquates (ca s'ércit comme ca? lol) donc va y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:45

oups!desolé j'ai pas encore tout bien regardé c'est pour ca! Very Happy pardonnez ma fenéantise!(avec un gros doute sur l'orthographe de ce mot!lol)mais en même temps avec tous les sujets qu'il ya c'est dur de s'y retrouver! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:00

Moi j'aurai aimé que harry meurt mais bon J.K la dit, il ne meurt pas.
Mais je pense tres fortement aussi que Ron va mourir ! En sauvent Hermione ou ginny . Ce serait du style a ron sa ! Puis je ne sais pas trop pourquoi car je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé ce personnage mais si que lupin mourrait, la se serait vraiment triste !!Sad. Il a trop eu de probleme et de trouble dans sa vie pour qu'on lui enleve la vie. Meme chose pour tonks. Je pense que ce couple doit survire. Et si Ron devait mourir je ne pense pas que neville aussi mourait : un ou l'autre. Car Il ne faudrait quand meme pas laisser harry sans son Meilleur ami et un autre de ses bon amis..!

Comme la plupart de vous je croit que Rogue va mourir. En sauvent quelqu'un ou bien par voldemouche. Car il saurait que rogue l'aurait trahi ( Rogue est Gentill ! Very Happy )

Puis peut-etre de la famille waesley et des personal de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:21

kalia a écrit:
Moi j'aurai aimé que harry meurt mais bon J.K la dit, il ne meurt pas.

Pourquoi ?
J'ai bien peur que JKR ne tue Hermione.
Elle a dit quelque chose comme "pourquoi vous semblez tous avoir peur pour Ron mais pas pour Hermione ? Vous pensez parce qu'elle est intelligente qu'elle serait à l'abri ? '
Je ne me rappelle plus sa phrase exacte.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:38

kalia a écrit:
Moi j'aurai aimé que harry meurt mais bon J.K la dit, il ne meurt pas.

Comme la plupart de vous je croit que Rogue va mourir. En sauvent quelqu'un ou bien par voldemouche. Car il saurait que rogue l'aurait trahi ( Rogue est Gentill ! Very Happy )

Puis peut-etre de la famille waesley et des personal de poudlard.
moi aussi j'aurait aimé que harry meurt, je suis d'accord avec toi sur rogue et je pense aussi que las weasley ne resteront pas au complet malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:09

@Kitty Car si Harry survit c'est trop une fin ordinaire. C'est toujours la meme chose , j'aurais aimé que harry meurt en meme temp que voldemouchoir...! Sa serait égale.

@Ninou...Merci de trouver sa toi aussi...Mais pourquoi tu aimerais que harry meurt;toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:55

moi j'aimerais qu'il meurt parceque ca changerais des autres histoires ou tout est bien qui finit bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:06

Bon c,est exactement ce que j'aurai voulu dire !! Lol..
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:59

vous dites ca mais jsuis sur que vous allez être trop verte si Harry meurt!lol enfin normal tout fan qui se respecte sera deçu!c'est vrai que ca changerai des histoires bidons mais en même temps y'a d'autres moyens pour rendre l'histoire supra original vous pensez pas?pis d'abord JKR nous a prouvé depuis longtemps que c'était pas une histoire comme les autres...enfin je trouve!^^ donc arrêtez de vouloir qu'il meurt svp!franchement jtrouve que ça gâcherait pas mal l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Retour d'entre les morts
» Retour d'entre les morts
» Les awards sont-ils morts ?
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: