Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La fin du 7? [Résumé p. 18]

Aller en bas 
+97
bioman
avada
sam
rambocop
Benj
pepe potter
missginny
célestine
Mat-Perry
Hallow
Miss Granger
Lanimagus
c00lmax
Peps
ilias le serpentard
hebi
lyly.b
stephchou87
kinky
prince
Happy rotteur
sawa
Miss-Khadidja-59
sohaly
isilthorn
Florian Phoenix
MatZ
greengo
Siri
Oreha
neville londubat
YuanYevon
hp#1fan
kikou
kalia
Zell
Plokoon
Shin
Stitch
DarkLord
Montgomery
ninou
Lily Evans
lolasola
azer
narwen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
lunaloovegood
fleur delacour
SebPotter
kitty
Clingon
Pousspouss
"Nébuleuse"
darkmaul
harm0ny
SuperMagyar
lara
darkside957
Lucie
Blacksad
manu
Drakken
cajoline
heesh
greenback
ginny weasley
vespo
marie0290
Bloodhound
Shikigo
amye
pensine
Gaellia
poussounou
Saroumane
carpediem
gene
Albusforever
thecat
papy67
kingkungfu
laguute
xtazounet
PitBull
(fabien)Lord Voldemort
ghost499
geignarde
area_81
shipon
Ellesmera
Nano
Mario
black adder
js87
Dobby
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dobby
Elève de Première Année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 18:34

Comment croyez-vous que la fin du septième tome va se dérouler?

Personnellement je pense que Harry et Voldemort vont mourrir en même temps. La prophétie suggère que Harry et Voldemort vont avoir un affrontement final et d'un autre côté je trouve que ce serait "bien" si Harry mourrait car ainsi, l'histoire serait inachevée et cela donnerait la forme d'une tragédie et un peu de légende (bien qu'il n'y ait aucun fait réel).
Je ne pense pas que ce serait une bonne idée de suivre le futur de Harry (si il y en a) car cela deviendrait "lourd".
Il faut que dans 20 ans on puisse se rappeler des bons moments qu'on a eu à lire ces livres et que ce soit une histoire avec un début, un mileu et une fin.

Non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 18:37

Non je ne pense pas que Harry mourra à la fin (simple impression personnelle) par contre pour ce qui est du futur des personnage elle peut tres bien se la jouer à la seigneur des anneaux en faisant un bref epilogue la dessus avec une ligne du temps ou un arbre généalogique... ce ne doit pas etre tres long... juste de quoi nous dire de quoi sera fait le futur des persos (et comme ca elle ne plongera pas dans le "Harry Potter ze come back que lui est il arrivé" ca je n'aimerais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 18:38

hum, je suis pas sûre que JKR tuerais la poule aux oeufs d'or. On sait jamais, c'est vrai que pour le moment elle en a un peu ma claque mais bon pour plus tard on peut pas dire. Ce serai pas la première à dire stop c'est terminé je rajouterai rien et puis 10 ans après d'avoir la plume qui la démange.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 18:46

Boaf la connaissant (je l'ai eu au téléphone hier) avec tout le fric qu'elle s'est fait, elle n'en aura plus besoin avt un bout de temps. Et puis je ne la vois pas du tout rempiler avec "la suite du come back". Pas son style.
Par contre elle lancera surement d'autres projets, d'autres livres, pas forcément des sagas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Dobby
Elève de Première Année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 18:47

Elle a dit qu'elle allait écrire un livre anonyme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 18:47

Je savais bien que 'étais le traduc officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Elève de Première Année
Ellesmera


Nombre de messages : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 04/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 18:51

Je vois bien les deux mourir aussi.
Si seulement voldemort meurt c'est un peu gnangnan.
Je pense qu'après elle sortira un livre là ou on ne l'attend pas du tout.
J'aimerais bien la voir dans un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 19:47

...Moi je ne pense pas qu'elle tue Harry à la fin.elle le fera sans doute énormément murir, peut etre sera-t-il plus sombre mais je crois qu'il vivra.
Je pense que si elle a tué des persos tout au long de l'aventure c'est pour donner une impression de réalisme, montrer que dans une guerre, il y a des morts. Mais je pense que le tuer LUI donnerai une image trop négative pour un livre créé au départ pour un jeune public. Même si elle se fiche de la pression médiatique et de celle des fans, il n'empèche qu'elle a des éditeurs derrière elle, et que pour vendre son projet, elle a sans aucun doute donné la trame générale de l'histoire au moins à son éditeur.Et je crois qu'un" je compte faire une histoire avec un jeune sorcier qui va évoluer au long de 7 années et dont le but final sera de tuer un Mechant mage noir, mais qu'il y laissera la vie"! j'ai peur que ca fasse pas suffisamment accrocheur!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyJeu 6 Oct - 19:52

moi je vois bien voldemort tué giny devant harry ki ainsi trouveré la force de tuer oldemort
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyVen 7 Oct - 7:22

D'accord avec shipon.......mais pour garder le suspence JK a dit qu'elle n'avait jamais dit qu'Harry survivrait à la fin......s'il meurt ca serait une fin vraiment inattendu mais la plupart des gens veulent qu'il survive.....dans les contes de fée les méchants meurent et les bons gagnent, non?? ca ferait tres different...mais si elle tue Hary dans le dernier tome, je crois qu'il va y avoir une émeute devant chez elle!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyVen 7 Oct - 19:35

Les tomes deviennent de plus en plus matures et de plus en plus noirs alors pourquoi pas la mort de Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyVen 7 Oct - 19:54

pauvres gosses....
(désolée aux québécois qui me lisent lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyVen 7 Oct - 19:57

lol mario... moi je ne pense pas que Harry mourra a la fin... la prophétie dit un truc du genre "il n'en restera qu'un" et vu que Harry Potter est au départ une histoire pour enfants une fin aussi sombre m'étonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyVen 7 Oct - 20:15

je pense que le miroir ou il voit ses parent joura un role importan en effet ds le tome 3 hrry dit je ne me laisserai pa assassiber et un miroir lui répon exelen éta despri un truk du genre
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyVen 7 Oct - 20:34

Je ne vois pas le rapport entre le miroir du rised et le miroir de la chambre de Harry quand il loge au chaudron baveur...ce miroir ets juste magique il peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyVen 7 Oct - 23:10

Et en quoi un stupide mirroir va-t-il jouer un grand rôle??? Harry va voir l'acné sur son visage!!!! LOL! Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
(fabien)Lord Voldemort
Elève de Première Année
(fabien)Lord Voldemort


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse (a coté )
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptySam 8 Oct - 17:32

moi je pense qu'arae a raison ginny ou ron ou hermione mourra et par la colere qui envahira, il tuera voldemort.
sinon dans le tome 7 il drevait y avoir pleins de morts : maugrey, percy (le ministre de la magie le tuera sous l'impérum Twisted Evil ), bellatrix, son mari rodolphus, macnair, greyback(vengance de bill et fleur, et lupin).
Peut-etre aussi que voldemort va libéré ses mangemorts prisonniers et qu'au début du 7 ( tjr des passages obscures dans les début de HP) les malfoy vont se faire tuer car drago est faible et trop gentil, donc drago va se cacher chez l'ordre du phoenix.
Je verrais bien Abalphort Dumbledor devenir plus actif (prof de défense contre les forces du mal.
Et je pense aussi qu'Harry retournera a Poudlard (meme si il dit le contraire a la fin du tome7).
Revenir en haut Aller en bas
(fabien)Lord Voldemort
Elève de Première Année
(fabien)Lord Voldemort


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse (a coté )
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptySam 8 Oct - 19:00

Agrid et son frere se battront contre les geants au service de lord voldemort
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptySam 8 Oct - 19:35

Dans un des tomes il me semble que Dumbledore parle de son frère comme d'un simplet qui ne savait à peine lire...je peuxme tromper mais si c'est le cas je le vois mal prof de DCFM^^
Revenir en haut Aller en bas
(fabien)Lord Voldemort
Elève de Première Année
(fabien)Lord Voldemort


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse (a coté )
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyDim 9 Oct - 10:13

pas d'un simplet il en parle kome un drole de type...je crois
Revenir en haut Aller en bas
(fabien)Lord Voldemort
Elève de Première Année
(fabien)Lord Voldemort


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse (a coté )
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyDim 9 Oct - 10:15

et sinon kesce ke vou en pensé du combat agrid et son frere contre le chef des geants ??
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyDim 9 Oct - 10:47

Pour le simplet, merci! Je sais lire tout de même!!!! LOL!

Hagrid et Grawp v/s TOUS les autres... hum....c'est pas l'avantage du nombre qui va les aider, nos héros...
D'autant plus que la magie ne sert à rien contre les géants alors je ne vois vraiment pas comment ils vont faire... confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
(fabien)Lord Voldemort
Elève de Première Année
(fabien)Lord Voldemort


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse (a coté )
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyDim 9 Oct - 12:13

mais sinon ki pourrait démonent les geants de Tom Jedusort
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyDim 9 Oct - 12:23

Citation :
ki pourrait démonent

Je comprend pas, alors si tu pouvais faire un petit effort pour ne pas trop abuser des contractions ou bien du language sms ( kesce ke ) ça te prendrait 30 sec en plus par post, et ce serait plus facile à lire pour les autres.

Aussi tu peux utiliser la fonction éditer pour ne pas avoir plusieurs messages les uns apres les autres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] EmptyDim 9 Oct - 18:28

Pour les géants je pense qu'il va etre difficile tant de les combattre que de les rallier du coté de Dumbledore
Mais bon la seule utilité d'Hagrid dans ce combat sera peut etre de continuer tant bien que mal à tenter de rallier les géants... si il arrive a civiliser Grawp et a le faire accepter de la communauté magique peut etre les géants se rendront t'ils comptent qu'il peuvent vivent en harmonie avec les sorciers...
(en fait le but sera de faire cette démarche avec toute les créatures magiques méprisée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du 7? [Résumé p. 18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: