Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film

Aller en bas 
+19
Dark Nerwan
kingkungfu
mama34
ninou
mohykan
Emeric212
véga
lyly.b
Hallow
bnbnb
kalia
Choipeau
Montgomery
stef de gryffondor
MatZ
isilthorn
Mario
YuanYevon
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 0:14

Encore une bande-annonce super sympa:

https://www.youtube.com/watch?v=5iTlPlVJmKg&eurl=http://www.gazette-du-sorcier.com/

Il est trop fort ce Ruppert, il feint la stupidité à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 23:08

Bon je me fais avoir à chaque fois par les bandes annonces qui sont super classes et ensuite je suis déçue par le film mais là love !!!!!! Ca m'a donné des frissons.
Par contre le doublage français gné

Je n'ai pas reconnu la scène quand deux hommes discutent près d'une cheminée et celui qui est de face (?) dit à l'autre de s'en aller. L'autre c'est Jedusor ? Ou alors je suis completement à l'ouest XD

Ca me fait plaisir de repasser sur le forum, ça m'avait manqué.
Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptySam 7 Mar - 1:09

@missgranger: c'est la scène où Jedusor questionne Slughorn sur les horcruxes: c'est le faux souvenir puisque Slughorn lui crie de s'en aller.


Nouvelle bande annonce !!! Yoohou !!! Very Happy

Regardez-bien, on voit des petits "morceaux" d'inferi qui bougent ^^

http://www.gazette-du-sorcier.com/Prince-de-sang-mele-quatrieme

C'est beau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptySam 7 Mar - 14:06

elle donne bien envie cette bande annonce aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:45

-today the world knows him by another name

....


- Voldemort

- waaaaaaaaaaaaaaaaa


FIGHT BACK YOU COWARD !


c'ets fort quand même...

iiiihhhh Hehehe
j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 1:56

Tu fais super bien la bande annonce Véro Very Happy Voilà ton future métier: bande-annonceuse Hehehe

Coucou en passant au fait, que les derniers "Inferi-membres" lèvent la main et me salut du fond du lac !!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 20:31

Les deux même : cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 23:48

haha erwan & Hallow I love you


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptySam 21 Mar - 1:45

Vache + 1 geek
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptySam 21 Mar - 2:10

geeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeee I love you

aaah..vous me manquez tous beaucoup... cest con que le forum est pu trop woute woute...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 19:38

https://www.youtube.com/watch?v=9memLopBGBM

un autre trailer...je l'aime bien..on voit de nouvel scène
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 12:29

Ouais, on en voit pas mal d'inédites, plus qu'à espérer que ça tienne la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 15:45

Encore une bande annonce avec des nouvelles scènes inédites, piquée sur la Gazette du Sorcier: Very Happy

http://www.gazette-du-sorcier.com/La-derniere-bande-annonce-Prince
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 22:39

W-O-U-A-W !!!!

nan..mais...j'ai troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop hâte... woute..ca l'air suuuuuuuuuuper bon..je capote..RON I love you..le quidditch..on voit même drago avant desseyer de tuer dumbledor..

c'est ca que jai moins hâte de voir..la mort de dumbledor..j'ai peur que c'est pas triste..que c'est mal faite..que c'est comme..la mort de siruis..dans le cinquième film..pffff

mais en meme temps..avec toute les scènes quils nous ont faite voir..ca toute l'air bon.. mais le cinquième film aussi avait l'air bon..et je l'ai trouvé AFFREUX..enfin..on verra bien dans 3 petits mois^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 14:39

http://uk.movies.yahoo.com/features/harry-potter-and-the-half-blood-prince/index.html


wouwouwouwowuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute Hehehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 21:17

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/exclu-les-4-premieres-minutes-dharry-potter-6/


premieres 4 minutes de harry potter 6 , et de¸éja ca rien a voir avec le début du 6ieme livre..en tout cas je crois , ca fais un bout que je l'ai pas lut..
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 8:30

les billets pour la représentation de HP6 de minuit à Brossard étaient tous pris avant 9h30. c'est quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 12:37

kalia a écrit:
http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/exclu-les-4-premieres-minutes-dharry-potter-6/


premieres 4 minutes de harry potter 6 , et de¸éja ca rien a voir avec le début du 6ieme livre..en tout cas je crois , ca fais un bout que je l'ai pas lut..

J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 15:51

Jaime pas les films hp , je les deteste totalement et je ne vais pas voir le 7ieme film , pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 19:50

J'aime bien au moins les films de Twilight et le Seigneur des Anneaux pour ne nommer que ceux-ci. Au moins ils étaient très fidèles aux livres. Harry Potter me déçoit chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 5:15

Cest clair , même que poue twilight j'ai préféré le flm au livre lol , cest rare ca..

Mais hp.. pfff , ils auraient pu au moins pétrifié harry ..
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 21:41

A oublier de tout urgence, c'est le pire !

Qu'il retourne à ses séries TV, le Yates, il a rien compris à rien, et que JKR cautionne ça, ça me dégoûte, tiens !

Chui super vénère là ! Je l'ai vu vendredi, et je décolère pas ! C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 22:26

bonnnnnnnnnnnnn

enfin quelqu'un qui pense un peu comme moi , parce que les critiques dans les journaux et sur les sites et juste partout disent que c'est le meilleurs et bla bla bla ca me fais chier c'est trop le pire , ya eu quoi? 2 mention d'un prince au sang mêler pf
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 9:35

Tous des vendus les critiques, ils n'ont jamais ouvert un bouquin pfffff!

Et Rogue, ne me dites pas qu'il ne se fait pas chier dans ce film, on dirait un pâle Darth Vador : "Oui Harry, je suis le Prince de Sang-Mêlé" Ah bon, et pourquoi-comment-qu'est ce que cela ?
Et le "Chut" en loucedé sous les pieds des mangemorts... La bonne farce que voilà !
En plus il est gras comme un moine !

Hermione joue comme un pot de yaourt, on dirait qu'elle va chialer à tout bout de champ, elle fait des grimaces pitoyables, tsssss.

Bellarix en folle de Chaillot, bein voyons, c'est n'imp !

Harry, tu me donneras l'adresse de ton coiffeur, que j'y aille pas, tu fais minable avec tes petits cheveux coupés comme un dandy et bien plaqués en arrière au-dessus des oreilles, tsssss.

Ron s'en sort bien, ça doit être le seul avec Luna, et peut-être Dumbledore, pour la première fois depuis que Gambon a repris le rôle.

Quant au sénario, c'est vraiment débile de dépenser autant de pognon à pas suivre le livre, qui est bien assez original comme ça sans aller chercher autre chose.
Ah bon, y avait pas assez de fric pour payer une armée de Dumbledore ? Ni des mangemorts ? Ni des inferis convainquants ? Ni un Tom Jedusor enfant plus crédible ? Ni... ni... ?

JKR, c'est après toi que je suis le plus en rogne, comment peux-tu laisser tourner une fin pareille, insipide, décalée ?

Rendez-vous dans les cendres du Terrier pour le mariage de Bill...

Euh, Bill ?

Remarquez, c'est cool : quand ils vont mourir dans le 7, tous-ceux-qu'on-sait, bein on s'en foutra.
JKR ne veut pas qu'on ait de la peine, c'est ça l'astuce. Kélézantie !

Non Madame Rowling, ça n'est pas parce qu'on a suffisemment d'argent qu'on doit laisser faire n'imp, il y a de vrais fans de vos livres qui se demandent vraiment pourquoi vous avez laissé faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 12:37

et bé ça me motive à y aller tous ces merveilleux posts. Je ne vais voir le film que samedi prochain il a l'air super Hehehe

Gene c'est la première fois depuis la création du forum que je te voie aussi remonter, on dirait que tu vas bannir quelqu'un (une sugestion: tiens regarde un Mohykan ! Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?
» [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: