Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film

Aller en bas 
+19
Dark Nerwan
kingkungfu
mama34
ninou
mohykan
Emeric212
véga
lyly.b
Hallow
bnbnb
kalia
Choipeau
Montgomery
stef de gryffondor
MatZ
isilthorn
Mario
YuanYevon
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:47

gene a écrit:
Un acteur mystérieux pour le 6 : Taylor Tryphook, 11 ans, vient d'être retenu suite au casting, mais son rôle n'a pas été dévoilé...

C'est ici pour découvrir son minois. Mignon, mais ... roux !

Un Tom Jedusor à l'orphelinat, avec une bonne teinture brune ? ^^

et pourquoi pas.........

ils ont bien teint les cheveux des jumeaux en roux pour le film..........
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:17

Toutafé !
Je doute que ça soit juste pour être la victime de Tom, car il va être sur le tournage 6 mois... Etrange alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:22

6 mois....

c'est long pour quelques scènes......
Tom à 11 ans n'apparait qu'une ou 2 fois...

Le frère de Colin Crivey arrive à quel moment.....???
je me rappelle qu'on le voit souvent lorsqu'il entre en 1ere année.....
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:05

j'mets sa tof, parce que je suis vraiment indigné!!!
Nanmého, regardez-le faire style "j'ai-le-bouquin-mais-non-je-le-lis-pas-nananananèreuh"

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Tete-a10


'Tit con, va! Wink


Plaisanterie à part, c'est vrai qu'il a des petits airs à la Colin Crivey...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:45

6 mois sur le plateau de tournage... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:06

Denis Crivey est entré pendant la quatrième année d'Harry si je me souviens. Il tombe juste dans le lac au début et après on ne parle plus de lui.
Quant aux deux enfants martyrisés, il n'y a pas de scènes à proprement parlé dans le 6, donc on ne va pas peut-être pas les voir, juste entendre le récit de Dumbledore à leur sujet.

Il a une vraie tête de sadique ce petit gars, donc c'est tout à fait possible qu'il incarne Tom.
Ou alors c'est un truc pour brouiller les pistes, un figurant, ou même juste un pov' fan qu'on a pris en photo avec un livre... Hehehe

Par contre ce qui m'intrigue, c'est comment ils font faire pour le message de RAB. Harry va peut-être entendre la voix de RAB pendant qu'il lit le message ou un truc comme ça.
Mais la scène risque peut-être d'être modifiée en fonction du 7.
Un peu comme le Seigneur des Anneaux, les films n'ont pas été découpés pareils que les livres par exemple. Je ne sais pas si tout le monde me suit scratch
Une scène du 7 peut se retrouver dans le 6 ou inversement. RAB n'interviendra peut-être que dans le 7, car c'est une nouvelle intrigue qui démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:44

Et si il avait été casté pour le rôle de Kreatur?
Parce qu'il aura beaucoup de jeu de scène avec contact physique, ils ont donc besoin d'un vrai corps.
Un peu comme pour Sméagol/Golum dans la trilogie du S-d-A...

Mais, on ne peut pas dire que Kreatur intervienne des masses dans le 6ième livre.
Cependant, j'ai lu un article sur Poudlard.org, où ils disaient que Miss Rowling avait plutôt pas mal insisté pour que Kreatur apparaisse dans les 2 derniers films, afin de ne pas perdre de vue son importance dans l'intrigue et le dernier combat!!!


Sinon, je ne vois pas qui il est censé incarner; j'ai beau passer en revu tout les personnage qui interviennent dans le recit du Prince de Sang...
C'est quand même pas pour lui faire jouer Horace Slughorn!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:30

Ca me plaisait bien aussi, Kreattur, mais dans le 5 il est ,paraît-il, en images de synthèse...

Alors, à part Thombelaneige...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:43

Nouvelle actrice de 11 ans recrutée (Katie Head) et dont on ne connaît pas le rôle énervé :

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Pottergirlav7


Alors, Amy Benson ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:57

Ce sont peut-être des orphelins tous les deux. on les verra juste courir autour de Dumbledore quand il viendra chercher Tom.

Ou alors ce sont les deux victimes nommées de la caverne. Mais c'étaient deux garçons. Mystère...mystère... scratch

Ou encore un leurre. Des figurants de troisième plan.
Bizarre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:56

Les auditions pour le 6e film débutent :

Pour le rôle de Lavande Brown : elles auront lieu le Dimanche 1er Juillet à Londres. Toute jeune fille se présentant à cette audition devra être muni d'un passeport du Royaume-Uni et être agée de 15 à 18 ans.

Pour le rôle de Tom Jedusor : elles auront lieu le dimanche 8 Juillet à Londres. Tout jeune homme se présentant à cette audition devra être muni d'un passeport du Royaume Uni et être âgé de 15 à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
véga
Elève de Première Année
véga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:40

Qu'un an à attendre pour le 6, c'est génial si c'est vraiment ça et c'est encore mieux de lire que Tom Felton sera toujours car bon le 6, il a un rôle un peu plus important Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:34

Je viens de lire ça sur la "Gazette du Sorcier:"

"Le casting du 6ème film "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" est terminé. Le site Harry Latino nous informe que la famille Gaunt (Merope, Marvolo et Morfin) ne sera pas présente dans le film. Hepzibah Smith, Rufus Scrimgeour et le premier ministre moldu, eux non plus, n’apparaîtront pas à l’écran. Les flashbacks essentiels à l’histoire seront donc très adaptés. "

Evil or Very Mad

Je crois qu'il y aura plus rien dans ce film... Razz

Mais ils sont complètement "bêtes" ou quoi ? Les flash-back de la pensine sont des moments cruciaux dans la découverte des horcruxes.
Ils ont encore voulu pré-mâcher le travail aux spectateurs et détruit un pan du suspens par la même occasion.
En gros ils vont balancer directement l'histoire des Horcruxes !
C'est complètement idiot.
ça me fout en rogne !!! Evil or Very Mad

En plus le livre ne fait que 700 pages, ils pourraient faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:06

Pffff
Alors là je suis vraiment déçu... le 6ème tome tourne autour des horcruxes et des flash-back et bien sur, ils seront supprimés... Evil or Very Mad

'tin, je crois qu'il va me décevoir celui-la... je crois qu'on aura surtout droit aux "relations" H-R, H-G.
...
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:29

Emeric212 a écrit:
Pffff
Alors là je suis vraiment déçu... le 6ème tome tourne autour des horcruxes et des flash-back et bien sur, ils seront supprimés... Evil or Very Mad

'tin, je crois qu'il va me décevoir celui-la... je crois qu'on aura surtout droit aux "relations" H-R, H-G.
...

celui là va te décevoir ! je suis triste pour toi, tiens !
moi ce ne sera que la 5eme fois que je serai décu si jamais je vais voir ce que je prédis déjà comme un bon gros navet !
(en gros c'est seulement si on m'offre la place et que je n'ai vraiment rien d'autre à faire !)
pour la peine, moi je dis :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 GS_86d821013051a901d6f094050b41acabHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 GS_86d821013051a901d6f094050b41acabHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 GS_86d821013051a901d6f094050b41acabHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 GS_86d821013051a901d6f094050b41acabHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 GS_86d821013051a901d6f094050b41acab
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:34

oh my,my
honte au films..

Nan mais cest en partie QUE CA le film..
cest LES moment interrssant.. cest TOUT
sont laids ceux qui font le films arfff..
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:40

kalia a écrit:

sont laids ceux qui font le films arfff..

haha véro tu emploi des mots très laids : laids ^^

ba moi je les trouve bien les films ce qui m'a décu c'est le tome 7 mais bon peut être que j'attendais trop de ce livre ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:02

http://www.wat.tv/playlist/681985/video/717808/harry-potter-premieres-images.html

http://www.wat.tv/playlist/681985/video/717792/harry-potter-premieres-images.html

http://video.cityvox.fr/video/iLyROoaftTyL.html

Hero Fiennes-Tiffin ... Tom Riddle - Age 11

Frank Dillane ... Teenage Riddle
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:36

eh ben
neville a veillit
hermione a blondi
et harry embelli !
ca me va Hehehe
merci pour les idéo lyly.b ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:58

La vache ! C'est hallucinant ! J'espère qu'ils vont pas laisser Emma blonde pour le film ?! Sinon c'est pas Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:52

oui d'accord avec toi...
a moins qu'elle s'est teindu les cheveux durant l'été...

mais bon... comme on la vu blonde.. durant le tournage (?!?!)
ya de grosse chance quelle reste blonde..,
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:27

Pffff nan mais Hermione blonde, là ça devient nimp...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:30

je trouve pas génant qu'elle soit blonde
c'est vrai que néville a vachement vieillit
et harry... toujours aussi moche mdrrr je suis sure que le plus beau ca serait drago si il avait pas des cheveux tout moche comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:11

Quelques tofs :

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Lavandebrownjessiecaveww4
Lavande Brown / Jessie Cave

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Amycuscarrowralphinesonko2
Amycus Carrow / Ralph Ineson

Et le meilleur pour la fin, les filles :
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Fenrirgreybackdavelegenmh8
Fenrir Greyback / Dave Legeno

Je sens venir la vague de délires... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:53

ça peut le faire ! Very Happy

Lavande est très jolie en tout cas, peut-être que Ron ne va pas finir avec Hermione finalement Razz

L'acteur qui joue Fenir Greyback ressemble à une brute "interiorisée", c'est bizarre. Il fait assez froid dans le dos... peut-être détrônera-t-il Gary dans le coeur de Célestine ? Razz

Dommage encore qu'il manque les Gaunt et la maison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?
» [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: