Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre

Aller en bas 
+8
Choipeau
Cali7
raphou60
stef de gryffondor
Florian Phoenix
Plokoon
kitty
YuanYevon
12 participants
AuteurMessage
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 13:38

Ceci n'est pas une théorie mais une intérogation, que pouvait faire les détraqueurs d'azkaban lors de la premiere guerre contre volbasloiseauilvapleuvoir, il n'était pas du coté de volvonouveau4x4 je pense sinon le ministére ne les aurait pas employé pour surveiller leurs ancien amis mais je ne les vois pas non plus ne pas s'allier a volaletalage
Alors ou étaient ils?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 14:01

Je pense qu'à la première guerre, les détraqueurs n'étaient pas du côté de Voldemort. Ils étaient déjà à Askaban, à garder la prison qui donnait la chair de poule à tout le monde, rien qu'en y penser.
Enfin, c'est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 14:09

Non il gardait Azkaban, du moins je ne pense pas qu'il était du coté de voldemort, déjàcar le ministère ne les aurait pas recruté ensuite. De plus lors de la première guerre, il ne me semble pas que Voldemort est fait "appel" au détraqueur ; il a utilisé des géants mais pas des détraqueurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 18:25

Dans la Coupe de Feu, Dumbledore, dit que, si Voldemort leur les proposent, les Detraqueurs se rallieront a lui comme avnt me semble t-il (aprés, la découverte que Barty Croupton Jr, s'est fait passé pour Maugrey) mais suis pas sur.

Donc pour moi les detraqueurs étaient les alliés de voldemort.
(ca serait pas la premiere erreur du ministére aprés Lucius Malefoy, Dolores Ombrage ou l'incompréhension sur Albus dumblesore)
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 18:35

il me semble que les detraqueurs etait du coté de voldemort lors de la 1ere guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
raphou60
Elève de Première Année
raphou60


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Poudlard!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 19:21

je ne c'est pa je sceptique sur se point mais les detraqueur sont des "mages" noirs et donc c'est trés probables qu'ils étaient déja avec voldy lors de la 1ere guerre Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 21:24

Mais en même temps, c'est vrai ce qu'à dit Plokoon, le ministère ne les aurait pas recruté après ça. Je sais pas, peut être qu'ils étaient un peu neutre, avec Barty Croupton qui leur fournissait des prisonniers ils devaient avoir du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 21:38

Je pense que les détraqueurs étaient du coté de Voldemort lors de la première guerre, mais ils ont dû dire qu'ils étaient désolé de leurs action passés etc... ( tout comme Lucius Malefoy qui s'est racheté en offrant des dons à St Mangouste, les détraqueurs se sont rachetés en gardant les prisonniers)!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 22:04

A la première guerre, je pense que les détraqueurs n'étaient pas encore avec Voldemort. Les gens avaient peur d'AzKaban depuis toujours, parce que l'Azkaban était gardée par les Detraqueurs.

Dans son discours aux mangemorts dans le cimetière dans HP4, Voldemort disait:
'The Dementors will join us ... they are our natural allies ... we will recall the banished giants...
(En traduction grossière: Les Détraqueurs vont se joindre à nous ... ils sont nos alliés naturels ... Nous allons rappeler les géants bannis ..)

A mon avis, seuls les géants étaient avec Voldemort à la première guerre. Voldemort disait: 'Nous allons rappeler les Géants bannis.' mais il ne disait pas 'rappeler' les detraqueurs.
Enfin, c'est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 22:58

Oui c'est pas mal trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyDim 6 Aoû - 23:46

Je vois que ce topic fait tout de méme couler de l'encre et génére des interogations
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyLun 7 Aoû - 3:52

Kitty a raison, les détraqueurs n'étaient pas alliés de Volejolipapillon lors de la première guerre ; ils gardaient la prison d'Azkaban où les Aurors enfermaient les mangemorts capturés. Et Sirius à la mort des Potter.

Les géants étaient les alliés de Celui-qui-leur-pourrit-la-vie, ainsi que les mangemorts, et les sorciers non ralliés obéissaient sous le sortilège d'imperium !
C'était déjà pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyLun 7 Aoû - 13:40

T'as oublié les Inferi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyLun 7 Aoû - 14:40

Ca n'a rien à voir, ils n'ont pas participé à la guerre, ils ont été invoqués par Volvohorlof pour protéger le médaillon de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyLun 7 Aoû - 14:44

Les inféris ne sont pas des etres à part, ce sont juste des cadavres réanimés, des morts-ivant quoi... Ils ne peuvent pas se débrouiller tout seul, ils sont juste aux ordre de celui qui les controle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyMer 16 Mai - 20:10

si les inferis etaient présent lors de la 1ere guerresinon pourquoi le ministère de la magie en parlerait sur les dépliant de protection ?
sinon les détraqueur je ne pense pas car sirus l'oncle de jedusor morfin est allé a azkaban avant la naiisance de voldy et les détraquers étaient déja là. Et s'ils s'étaient rangés du coté de voldy le ministère ne les aurait pas permit de revenir garder azkaban. ben c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyJeu 17 Mai - 17:02

C'est intéressant ce que tu dis...

En tout cas, ça se tient. Les détraqueurs ne devaient peut-être pas être dans le camp de Voldemort lors de la première guerre. Or peut-être qu'ils y étaient mais de façon non offcielle. Mais ce n'est qu'une supposition.

Les détraqueurs n'ont pas d'enjeu dans la bataille. Ils n'ont pas de camp à choisir. En revanche, ce qui les motivent c'est l'appat des âmes fraîches à dépouiller de leur corps. Donc pour moi, les détraqueurs ne sont pas foncièrement mauvais, c'est juste qu'ils vont là où il y a des âmes à prendre.
Ils travaillaient avant à Azkaban, ils "suivent" maintenant les mangemorts...Je les vois plus comme une sorte de parasites qui mangent à tous les rateliers...
Un peu comme des vautours: le vautour ne tue pas mais profite de la mort des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyJeu 17 Mai - 19:13

Pas faux, mais les détraqueurs tuent aussi, m'enfin, ils enlèvent ton âme en t'embrassant, ce qui n'est pas mieux. Et si Voldemort décide de recruter des Détraqueurs cette fois ci et pas à la 1ère, je crois que c'est parce qu'il y a moins de Mangemorts (plusieurs sont morts apparemment) et bien moins de géants à cause des sorciers et qu'ils s'entretuent
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre EmptyVen 18 Mai - 2:47

bien vu Mat perry et c'est surtout parce que c'est "nos allié naturels"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty
MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]
» Présentation de Plokoon, le Sage :p
» WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!
» Harry Potter et Guerre Mondiale n°2
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: