Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?

Aller en bas 
+9
Albusforever
Montgomery
ninou
Fumseck
Mario
Plokoon
Choipeau
potty
yassine
13 participants
AuteurMessage
yassine
Mangemort
yassine


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 10 Aoû - 18:18

Et oui si la guere est inévitable comment les force de l'odre et du ministère vont ils si prendre pour contré la force de tomi. Car ak lui il a déjà beaucoup de serviteur comme les géant redoutable pour leur force et les detraké mais encore dont on ne sai pas et pui maintenan ke le directeur est mort de plus l'ordre a été afébli (sirieus mort tonk est déstabilisé mais aussi d'otre sorcière mort ds le tome 4 etc. Alors commen va ce passé la guere a votre a vis ? rep svp
Revenir en haut Aller en bas
potty
Elève de Première Année
potty


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 10 Aoû - 18:42

moi je pense que malgres tous les serviteurs que possede voldamourmaispastrop, les menbres de lordre restant et peu etre de nouveau ainsi que les auror et autres creatures magiques qui vont les aidée ne vont etre la que pour retarder la prise de pouvoir de voldemort en attendant que Harry ne le tue!!

c'est toujours comme ca : les mechants sont plus nombreux et plus fort que les gentils qui eux ne peuvent que resister jusqu'au jour ou le heros vient leur redonner espoir et ne tue le grand mechant!!

c'ets un peu le meme cas que Harry potter ou le seingneur des tenebre saproprit toutes les forces possible pour l'aider et ou seul un heros peut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 10 Aoû - 18:55

Ouais comme dans le seigneur des anneaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 10 Aoû - 19:44

Stp Yassine, évites les fautes d'ortographe, c'est horrible quand on lit, il y en a déjà 2 dans le titre Neutral

Et on, peut dire aussi comme dans star wars, c'est pareil avec l'Empire Very Happy mais la guerre on peut pas savoir comment elle va se passer. Voldemort va continuer de multiplier les attaques de détraqueurs et surement aussi de géants ; on peut aussi s'attendre à des raids menés par les mangemorts, avec des meurtres, pour terroriser la population. Un peu pareil que lors de la première guerre. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
yassine
Mangemort
yassine


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 0:15

oui mais je pence pas d'une guere comme dans star wars ou tout le monde se dire dessu la voldemort va etre tré prudent pour la faire psk si les moldu savant l'existance des sorcié depui toujours alors la il von faire apèle a l'armé et je pence pas meme lord de vol de mort detruire tt l'armé donc sa etre tré cho pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 0:20

yassine a écrit:
oui mais je pence pas d'une guere comme dans star wars ou tout le monde se dire dessu la voldemort va etre tré prudent pour la faire psk si les moldu savant l'existance des sorcié depui toujours alors la il von faire apèle a l'armé et je pence pas meme lord de vol de mort detruire tt l'armé donc sa etre tré cho pour sa
Je réitère la demande de Plokoon.
yassine, prends la peine d'écrire correctement, ou alors n'écris pas du tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
potty
Elève de Première Année
potty


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 0:25

lol
desoler de te le dire mais je suis de lavis des personnes qui pense que tu n'ecrit pas assez bien

tu as un clavier dordinateur pas des touches de portables
alors utilise le a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Mangemort
yassine


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 0:31

dsl pour les fautes d'ortographe mais j'ai pas mes lunette la je les ai pas prise ak moi chez mon pote alors dsl et je essayé de mapliqué dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
potty
Elève de Première Année
potty


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 0:39

et ben trouve les vites stp

pour le bon fonctionnement de toute la communauté des sorcier!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 0:52

yassine a écrit:
dsl pour les fautes d'ortographe mais j'ai pas mes lunette la je les ai pas prise ak moi chez mon pote alors dsl et je essayé de mapliqué dsl encore
Le mec qui se fiche pas de moi déjà...
T'es en train de me dire que quand tu n'as pas tes lunettes, tu te mets subitement à écrire en SMS ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 1:55

Oula, malédiction a ceux qui osent énerver Mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Elève de Première Année
Fumseck


Nombre de messages : 12
Localisation : Tout etre volant est libre, personne ne sait ou je suis, peut-etre ne suije plus du tout.
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 9:35

Pour revenir au suget Arrow , je pense que la guerre pourait etre de très courte durée ou méme presque évitée si harry parvient à venir rapidement à bout de voldemort. A moins que ses condissiples ne cherchent à se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Mangemort
yassine


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 22:00

et alors ? keske sa peut te foutre ke j'écrive en sms ou pas je t'enmerde de plus té ki toi pour parlé comme sa ? c bon le mec y sai bocoup de chose sur harry potter et il sexcite . en plus t'avu commen tu t'apele mario lol ce prenon pouri. et aussi keske vs vs prenez la tete a faire des débat sur le tome 7 ta ka attendre kil sorte pour savoir ce ki ce passe avec votre forum de merde lol on dirai des gamin. moi je sui inscri pour voir combier vs etiez gran et bé je me sui tompé. arrète de te choffé pour rien cé kun livre une fiction. si tu croi ke hermione va venir de sucer la bite tu te trompe pe etre emma watson mais té tro moche je dit pas kel va venir pour moi mais c déja fait. et j'oublier je me fiche de ce ke tu va écrire pour répliké ke ce soit bien claire pour toi gamins de merde va te dépucelé par ta seur psk sa craint a etre tt le temps sur son pc puco.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 11 Aoû - 23:11

A-t-on trouvé le pote des mecs de tout à l'heure ? Smile

yassine, je suis admin,donc je dis ce que je veux et c'est plutot moi qui m'en vais te faire mal au cul.

edit : j'avais pas lu jusqu'au bout mais pour ton information je suis une fille Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptySam 12 Aoû - 11:26

je crois que ce forum les attire lol il devrait bien s'entendre avec les 3 c** d'hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptySam 12 Aoû - 12:15

C'est l'effet "Wesh" qui contamine les forums maintenant aussi Shocked
"wesh, j fai cqu jveu, jn merd les ad,in é qui aill se fer voar"

Ca soule quand meme, cela perturbe tout le topic, on leur dit quelque chose pour améliorer la compréhension, et ça envoit directement chier ; en espérant qu'il n'y en est plus Rolling Eyes

Sinon pour en revenir au topic, je ne vois pas une guerre ou chaque jour il y a des affrontement gentils Vs méchants. Non je vois plutot des "raids" de mangemort, détraqueurs ou encore géants. Les aurors et l'ordre auront énormément de boulot, mais je ne vois pas un combat de sorciers durés une éternité, ça passe vite, un peu comme au département des mystères dans le tome 5.
Par contre, je vois bien un beau combat lors de l'affrontement "final", enfin comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptySam 12 Aoû - 15:47

moi aussi, je vois mal une guerre de position, du genre "Verdun 1914-18"... (spéciale dédicasse aux Lorrains du coin Wink )

je pense qu'il s'agira surtout de petites batailles ponctuelles et spontannées (si j'ose dire)...
qui méneront à une bataille gigantestesque - pourquoi pas au milieu des moldus?- où les deux forces en présence se livreront des duels de magies...


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptySam 12 Aoû - 18:08

je vois aussi un peu la chose comme montgomery, des attaques de guérilla de la part de Voldanslachoucroute et de ses partisans, et les autres qui cherchent les premiers désespérément...
Revenir en haut Aller en bas
raphou60
Elève de Première Année
raphou60


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Poudlard!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyLun 14 Aoû - 12:32

oui je suis d'avis avc vous mais d'ici a se que sa se passe devant les moldu sa serait un coup dure pour toute la communautés magiques mais c'est peut etre se que ve Volaussiloinquetupeu et comme sa il serait encore plus reconnu dans le monde entier et pas que dans le monde de la sorcellerie nan?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: retour au sujet   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

Bon c'est pas parceque des Crétins ne savant pas écrire qu'on doit s'éloigner du sujet : pour ce qui est de la guerre

pour moi elle va quand meme durer un certain temps parceque harry va pas trouver et détruire tous les horcuxes en 1 semaine

on sait qu'il est doué mais poussons pas le bouchon

JKR a dit que le livre était un peu plus petit que le 5ème donc je pense qu'elle va pas s'attarder dessus sauf quand Harry prend place dans les combats bien sur


je crois qu'elle va plutot se mettre comme observatrice faire passer les nouvelles de la guerre par le Gazette ou alors dans un village où arrive Harry qui est tt détruit


mais ce qui est sur c'est que ça va être sanglant....

pas plus mal un peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 31 Aoû - 20:31

stephchou87 a écrit:
Bon c'est pas parceque des Crétins ne savant pas écrire qu'on doit s'éloigner du sujet
Je ne suis pas sûre que c'était nécessaire, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 31 Aoû - 20:40

*mode serieux : OFF*

Ca va faire Bim Bam Boum partout puis dans le plus grand desespoir Harry va arriver il va mettre une féssé à Voldemort et hop ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! :-)

*mode serieux : ON*

Non mais ca va se passer comme dans le tome 6 mais en pire ^^ Des attaques de détraqueurs par ci, de géants par là,... Il va avoir beaucoup de pertes du coté des gentils a mon avis et moin du coté des méchants, c'est toujours ainsi ^^. Les méchants own les gentils puis hop a la fin les gentils se relèvent et triomphent !
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 31 Aoû - 21:09

oki Mario je m'excuse pour tout les ânes de courses qui pense que d'écrire en sms sur un forum est une preuve d'intelligence


t'as raison bcp plus poli comme ça lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Moushkette
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !!!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyJeu 31 Aoû - 21:15

Sayco Question Pas mal la version mode sérieux off lol!
Bon en revenir a la discussion si on peu dire, je pense aussi JKR ne va pas s'attarder sur les "piti" combats qui vont je pense devenir quotidiens. Mais c'est sûr qu'elle va décrir en long et en large la "bataille finale" entre Mortdevol et Parry Hotter (!!) sautent
quand a savoir qui va gagner...
Certain dise que JKR ne fera jamais mourir son personnage mais d'autres dise qu'elle ne veut pas qu'un "Idiot" s'approprie SON histoire donc il y a des questions a ce posées...
Mais quand au fait que certaine personnes pensent que ça va se passer comme dans tous les combat ( ou guerre)_c'est-à-dire que les "gentils qui sont en plus petit nombes que les méchants gagnent quand même_ on est sûrs de rien car JKR est quand même un(e) auteur(e) originalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moushkette.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Guerre des Sorciers... ou Duel Intimiste?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? EmptyVen 8 Déc - 15:34

bon, à quelques mois de la publication du dernier tome des avantures d'Harry, beaucoup de fin possible sont discutées...

certains (dont je fais partie) rêvent d'un guerre grandiose et impliquant toutes les "espèces" magique ou non...
alors que d'autres envisagent un duel en tête à tête, si j'ose dire...

où vous situez vous?
pourquoi pensez-vous que cela en sera ainsi?
bref, débattez!!!

-------------------------------------------------------------------------------------


pour ma part, je pense donc que nous lirons la Seconde Guerre des Sorciers...
le fait qu'il y en a déjà eu une, me fait dire que la Seconde est parfaitement possible...

ensuite, il me semble que "VolvetUndergroundçac'etaitdelamusique" est prêt à tout pour étendre sa domination sur tout ce qui vis...
il n'hésitera pas à user de la force pour satisfaire ses ambitions...
il n'est pas du genre à agir en douce...
tout n'est que violence chez lui...
n'oublions pas qu'il veut être redouté, craint de tout le monde...

aussi, trop de crimes ont été commis, trop de meurtres perpétrés, trop de violence exprimée...
pour que cela n'explose pas au vu et au su de tous, pour que cela se fasse dans une "ambiance feutrée"
trop de personne se sentent impliquées et voudront du coup prendre part à l'élimination de l'Ennemi...

encore un détail: d'un coté, l'Ordre de Phénix et l'Armée de Dumbledore,
de l'autre les mangemorts...
il y a une certaine redondance de cette notion d'organisation militaire

ceci dit, cette Guerre n'empêche en rien un combat où Harry et le S-d-T seront seul à seul, se livreront duel, où les coups seront rendus...
peut-être même en marge de la Bataille...

tout ces petits rien me poussent à croire qu'il y aura un conflit d'envergure...
où il y aura des pertes à déplorer des deux parts
d'ailleurs même Miss Rowling laisse entendre qu'il y aura plus d'un mort, et plus d'un survivant!!!


p.s: si ça vous dit, on fait aussi un p'tit sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?   Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» harry potter 7 voyage dans le passé
» Comment mettre une image dans un message
» Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]
» HP tome VI... want some ideas about tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: