Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue

Aller en bas 
+20
Dark Nerwan
aylora
mama34
bnbnb
Regulus Alphard Black
Mat-Perry
Horatius
Crivey
poussi
Fifi
mcgonagal
cricri
hermione68
stephchou87
Miss Granger
Albusforever
kitty
pomme01
Mario
eltharine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 16:49

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020118 [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020113 [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 0002006C

j'aime j'aime j'aime!!

bientot la fin, comme dit RAB, ça sent la bataille finale!!

et ce mechant Voldy[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020129 ouhouu le vilain pas beau!!!
c'est super la façon dont tu raconte son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
eltharine
Elève de Seconde Année
eltharine


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 18:40

Effectivement, le fin est proche
comme je ne sais pas encore comment je vais découper le reste de l'histoire, je dirais qu'il reste grosso merdo 5 chapitre
En tout cas je suis content de voir que vous êtes toujours aussi assidus

ps : Poussi, j'adore tes émoticones!
Revenir en haut Aller en bas
eltharine
Elève de Seconde Année
eltharine


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 18:45

Mon dieu REGULUS qu'as tu fait de ta gargouille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 0:48

c'est vraiment du sadisme de s'arreter là ^^

vivement la suite !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 12:07

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079

c'est vrai que c'est limite sadique!! humpf, c'est pas très très gentil...[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 0002007E


je sors ptdr
elle veut nous faire tourner maboul d'impatience!! [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020066
Revenir en haut Aller en bas
eltharine
Elève de Seconde Année
eltharine


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 2:45

Pas beacoup de temps en ce début de semaine. Je vous mets le tout début du chapitre 39 et vais essayer d'en mettre un peu plus cette semaine

En tout cas un grand merci à tous pour vos messages toujours aussi sympas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 16:09

trop cool cette suite mais je vais vraiment finir par peter un cable avec tout ce suspens ^^ Lol

vivement la suite j'ai hate de savoir qui est ce mysterieux personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 16:12

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079


mais qui est donc ce traitre???et quel est son secret??? aarrggg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 17:01

eltharine a écrit:
Mon dieu REGULUS qu'as tu fait de ta gargouille

Las, Mon titre de Zeplusgarouille est échu...

Desormais, on me connaitra sous le titre Zeplubieraubeurre

Hehehe tout le monde a reconnu mon petit coté picolard Hehehe


comme dirait Monty (Estimé Modo I love you )
BTTTP

Si tu continue a jouer avec nos nerf, on va faire une descente chez toi pour récuperer les manuscrits de "La prophétie Perdue" Twisted Evil

Je pense qu'il est temps de pronostiquer sur le traître !

Perso je pense à:
1- Mc Gonagall (qui a "vendu son âme" pour retrouver sa fille, morte il y a des années) <== suposition suposition Razz

ou

2- Slughorn, à qui Volantmoteurallégéetboiteàsixrapports a promis de faire revenir sa femme/fiancée morte depuis des années <== suposition 2 suposition 2

quoi qu'il en soit continue et vivement la suite sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 17:59

Regulus Alphard Black a écrit:

Si tu continue a jouer avec nos nerf, on va faire une descente chez toi pour récuperer les manuscrits de "La prophétie Perdue" Twisted Evil
Bon plan ça!! Ange Ironique

Citation :
Je pense qu'il est temps de pronostiquer sur le traître !

Perso je pense à:
1- Mc Gonagall (qui a "vendu son âme" pour retrouver sa fille, morte il y a des années) <== suposition suposition Razz

ou

2- Slughorn, à qui Volantmoteurallégéetboiteàsixrapports a promis de faire revenir sa femme/fiancée morte depuis des années <== suposition 2 suposition 2


moi, j'ai tout de suite penser a Macgonagall, d'instinct, pake a ma conaissance, j'ai l'impression que c'est une des personnes pour qui rogue avait le plus de respect et comme Eltharine dit qu'il abaisse sa baguette, comme dans un signe de respect....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 18:28

sa pourrait pas aussi etre pettigrow ? car il lui dit qu'il que voldy a percer ses defenses et a decouvert un secret ... sa pourrait etre le secret d'où se cachait les Potter ...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 19:35

non parce que quand il parle du secret qu'il a percé, il sous entend uun secret par lequel Voldy a pu faire chanter le traitre, genre lily qui était la fille de Mcgonnagall par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 20:27

poussi a écrit:
[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 00020079


mais qui est donc ce traitre???et quel est son secret??? aarrggg!!!!

Tout à fait!

@Eltharine: Tu es vraiment en forme en ce moment! Ce chapitre est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 0:07

Ca va pas bien dans ta petite tête de génie de nous laisser sans rien Sad affraid Vivement la suite !! J'adore trop ta fic' elle est fantastique cheers prier love
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 14:48

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !
c'est encore de la folie ce chapitre ! ! !
j'en peu plus d'attendre la fin, abandonne tous tes projets Eltharine et fini cette fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 15:41

j'en ai eu le souffle coupé!!!
c'est extaordinaire!!!
comment tu nous tiens en haleine!!!pfiou!

allez, la suiite et vite! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 16:14

Wow! Génial! A chaque fin de chapitre le suspens est insoutenable! Bravo! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 20:32

géniaux ces nouveaux chapitres !!
vraiment, c'est... bon Ok j'ai pas assez de superlatifs pour dire ce que j'en pense vraiment mais tu as compris j'espère tout mon admiration devant ton histoire.

j'avais compris wuelques secondes avant de lire qu'il ne pouvait s'agir que de McGonagall à cause des marques de respect de Rogue, mais sonon.. pffiou !
vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 16:29

super bien cette suite !!

mais avec toujours autant de suspence Wink

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 15:29

prier a quand la suite???s'il ta plait!!!! prier
je meurs d'impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptySam 7 Avr - 23:18

je viens de lire ton histoire et franchement je meurt d'impatience de connaitre la suite tu écris bien tes idées sont géniales continue comme ca !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 10:07

cheers cheers cheers

Citation :
Suite du chapitre à venir

Ah bon, y a une suite? ^^ Boulet !
Décidément, Harry est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 10:11

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 0002014B cheers cheers cheers [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 0002014B

ya un gout de trop peu!!!
pauvre harry! comme tu dis, MissGranger, il est mal barré!!

j'espère qu'on va avoir bientot la suite!!Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:39

ouais comme vous dites : pauvre Harry !

en tout cas c'est toujours aussi sublime et j'ai hate d'avoir la suiiiiite !! viiite !! Lol

encore bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 13:03

Citation :
Avant dernier chapitre : Le dernier Sacrifice

Déjà Sad Sad

Ta fic est vraiment trop trop géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» [Commentaires] HArry Potter et la dernière âme
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [commentaires] Ma fanfiction harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: