Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)

Aller en bas 
+7
ben
azer
ninou
kitty
kalia
Zazou
sawa
11 participants
AuteurMessage
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyMer 16 Aoû - 23:45

saloute!
moi c'est sarah!Very Happy j'ai 17ans epis ba wala j'adore Harry Potter(ba vi sinon je crois que j'ai rien a faire sur ce forum!)et donc j'espere trouver d'autres fans inconditionnés comme moi qui pourront m'expliquer les trucs que jcomprends pas trop!(oui oui ca arrive!)enfin wala en fait jsais pas trop quoi dire mais facon jvois bien que jvous saoul deja!lol(quelque peu parano sur les bords mais tellement charmante Razz non non jme vante pas!lol)enfin wala!!tchao! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 0:57

Hello !

Tu ne nous soules pas du tout... balances nous toutes tes théories. De toute façon il y aura toujours pire (je ne vise personne Wink) Sinon tu vien d'où ?

A part ça je te souhaite de bien t'amuser ici et... welcome welcome welcome

A boire
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 3:32

Bienvennuee !! Amuse-toi bien sur ce forum magnifique et rempli de joie et de bonheure !!!! Very Happy (Hehe)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 7:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 11:34

welcome A boire
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 13:36

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

euh...merci merci de cet acceuil chaleureux!Very Happy sinon je viens du 76 pres de fecamp mais jsupose que personne connait!moi même je sais pas ou c'est...(oui va faloir vous y faire j'ai un humour assez bidon mais bon j'adore dire des conneries que voulez-vous??!lol)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 14:19

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 16:19

welcome welcome welcome welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyJeu 17 Aoû - 20:07

welcome welcome welcome A boire
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) EmptyMar 22 Aoû - 0:28

welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty
MessageSujet: Re: bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)   bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour!! :D(pas tres original le titre du sujet..:S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Portrait Chinois...
» Bijour ^^
» Bijour tout le monde
» [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
» Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: HP7 le Forum : Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: