Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La papotte awards

Aller en bas 
+28
Drago
mama34
Dark Nerwan
Hallow
Miss Granger
poussi
Regulus Alphard Black
C-rafin
kalia
Lupiot
célestine
avada
Eoin
ilias le serpentard
YuanYevon
vif d'or
stephchou87
kitty
geignarde
ninou
lord_voldemort
Zazou
ben
SuperMagyar
gene
azer
Montgomery
Mario
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:00

pourquoi vous faites pas voter a partir de maintenant? scratch
d'ailleur j'ai pas trop compris c'est pour quoi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:01

c'est pas gagné!!!!
c est domage, l'idée est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:02

ok Poussi...un lundi après-midi alors... Hehehe

et je pense que comme nos jeunes amis sont en vacances, ils pourront être là, sauf s'ils sont déjà en train de glandouiller à la plage... Hehehe
Il faudrait éliminer sur plusieurs jours par contre.

ça ne me dérange pas qu'on vote à partir de maintenant. C'est juste l'histoire des jouttes avant élimination qui pose un problème.
Il faut réserver un après-midi, voier un soir, voire deux après-midis pour que tout le monde puisse participer...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:05

je comprends rien quelqu'un peu m'expliquer? please Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 20:44

Plus un Ninou ^^ hehe

Bah moi jvois pas pourquoi changer la maniere quon faisait..ca complique les choses..et il y avait rien de mal avec la facon normal...en tout cas..

Et la prochaine fois que vous demandez a des personne de faire des modo de reserve...vous devriez lavertir...parce que moi aussi je trouvais ca fatiguant comme hallow et autre (Wink)....juste trop gentille pour le dire ou gener hehe.. Bah miantenant quon sait cest Ok la..
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptySam 30 Juin - 15:51

Une petite suggestion reptilienne :
les joutes verbales ne pourraient-elles pas avoir lieu directement dans les topics "Zeplu..."?
Je m'explique : dans la chatbox, quand les gens parlent (oui oui les gens parlent des fois...et même beaucoup^^), les anciennes discutions deviennent dures a lire (même avec la fonction archives), je ne parle pas des fois où c'est carrement impossible. Dans ces cas là, il devient quasiment impossible de repondre.
Or quand les réponses sont structurées -et par structurées j'entend quand chaque "prétendant" à un titre poste dans le topic- les autres prétendants peuvent repondre "plus facilement". En écrivant ça je pense aux awards des 4 maisons (souvenez vous, j'avais gagné le Zepluserpentard à grands coups de "VOTEZ AVADA" et vlan que je me la pete Laughing )
et je pense plus particulierement à des discutions "endiablées" avec lupiot.

Je pense que cette méthode a au moins l'avantage de permettre à tous de suivre les "débats" Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 0:08

bonjour !

juste pour savoir quand les awards commencent vu qu'on a entamé le mois de juillet ?

vala !

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 0:27

Avada a raison, ce sera plus simple de faire les joutes verbales ici ou un autre topic.
c'est qu'il a eu son bac le petit Serpentard, il en a dans la caboche... Hehehe et puis on sent qu'il est bien motivé quand même Hehehe


On n'attend plus que le feu vert du vénérable...que dis-je de l'incroyable...que dis-je du Il-n'y-a-pas-assez-de-mots-pour-le-définir-...-able Monty adoré !!!!!!!!!!!! Razz

Monty c'est à vous !! cheers cheers cheers cheers


























bah vas-y Monty c'est à toi là....j'ai fait ton annonce...

T'es pas encore prêt ? Mais mets la veste en bleue, elle te va bien...oui celle avec les paillettes...meuh non ça fait pas présentateur du Juste Prix.... sinon il y a toujours le costume de banane qu'on va offrir à Gene pour son anniversaire...qui aura lieu dans pas longtemps d'ailleurs... Razz au mois d'aout peut-être ? banane
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 13:37

'tin le bol que tu as : je peux pas vomir au bureau, j'ai pas mes smileys ^^

Je réclame la débananisation de ce forum ! Mario, au secours !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 14:05

Or donc, (et avant que Gene nous noie sous des hectolitres de...)

Nous avons le plaisir et l'honneur de déclarer ouvert les sessions des Joutes de H-P7-leForum!!!

Les règles:
- les joutes verbales ont lieux ici-même
- les joutes s'etaleront sur 15 jours
- les votes seront ouvert le week-end précédant
- pas de coups en dessous de la ceinture

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 14:43

preums!!!

Personne n'a l'air de le vouloir ce Zepludrago c'est paaas grave, joutons quand même Hehehe

"personne 1 : je veux le zepludrago!!

Avada : non il est à moi

Personne 1 : hooooo pardonne moi Maître des Serpents, j'implore ta clémence et ta grandeur!! je te laisse cet award et te jure de te servir pour le restant de mes jours.

Avada : ca devrait aller alors."

bon ben bah voila, pas la peine d'attendre 2 semaines Hehehe


Laughing Laughing Laughing pardon Laughing Laughing Laughing


bon, plus serieusement, ca s'annonce pas mal du tout cette façon de proceder, mais un détail me titille les ecailles : si les coups en dessous de la ceinture sont interdits, comment fait-on pour eliminer un concurent? Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 2:24

bon, personne poste, donc je vais poster ...

pour le zeplusdrago, deja, comme l'a fait remarqué Hallow, y a plus tellement de concurent a part avada, donc je vote pour lui ! Hehehe


et si j'ai bien compris, faut expliquez un peu notre choix c'est sa ?


donc, j'ai voter avada parce qu'il nous fait toujours part de son serpentarisme, et implore son " dieu " salazar serpentard !


ensuite, car il a bien un esprit serpentaresque :

je cite :
Citation :
bon plus serieusement, ca s'annonce pas mal du tout cette façon de proceder, mais un détail me titille les ecailles : si les coups en dessous de la ceinture sont interdits, comment fait-on pour eliminer un concurent? Hehehe

si sa c'est pas du serpentard, je sais pas ce qu'il faut ! Hehehe

donc voila, j'ai pas trop grand chose a dire car je le connais pas beaucoup, mais je vote avada !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 2:28

Alors moi je vote pour Pasiphae car je trouve que ses arguments sont parfaits jusque là, aucune erreur....belle stratégie.... Hehehe

AVADA arrête d'écrire en vert !!!!! J'en peux plus !!!! Tu as perdu un vote tant pis pour toi tongue Twisted Evil

EDIT: Ok Célestine, donc j'élimine Avada si tu préfères.... Hehehe


Je me tâte encore pour donner mon vote à Erwan pour Ron car il a avoué ne pas lire mes longs posts en entier, et c'est pas sympa de sa part.... Hehehe
(ils sont pas si longs d'abords....si ?! ...vraiment ?....vous me vexé... Hehehe )


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 10:54

Apparemment tout le monde veut voter pour son candidat et non pour celui que l on veut éliminer, alors peut etre qu on devrait remettre en place le sondage parce que je trouve que c est un peu mort ces temps ci... Rolling Eyes

qui en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 14:03

Hallow a écrit:

Je me tâte encore pour donner mon vote à Erwan pour Ron car il a avoué ne pas lire mes longs posts en entier, et c'est pas sympa de sa part.... Hehehe
(ils sont pas si longs d'abords....si ?! ...vraiment ? )


ptdr

serieux, vous les trouvez pas un peu long vous ? Hehehe

mais Fabien, c'est de la franchise parce que je t'aime bien ( nan nan, je fais passa juste pour les Awards !! ) tongue

@Celest'

ah oui, j'avais un peu oubliez le principe du jeu .... faut parler de ce qu'on veut pas voir elire c'est sa ? ^^

bah, on peut toujours discuter de ce que l'ont VEUT voir élire, vu comme s'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 4:02

Hallow...je m'excuse...mais moi non plus je lis pas toujours tes posts mais pas seulement toi....bah tout ceux qui sont long trop longs dans les débats et théories..et puit ca vaux pas grand chose..puisque je comprend jamais rien des débats et que jy participe pas...mais j'en lis quand même souvent ^^

Alors pour zeplusdrago... Meme si moi aussi jaime pas le vert de lécritur a avada....je vote pour lui quand meme...
Et que...si cest le contraire...ben je veux pas voter pour les autres...donc je veux quils soient éliminer... cest ca ?

J'aimais mieux lautre facon....l'ancienne.. moins compliquer...et plus pratique non ?!! Mais bon pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 16:57

en faite, pour revenir a ces awards, je trouve que la méthode n'est pas geniale ...

les raisons, c'est que je me vois mal voter CONTRE quelqu'un parce que je verrais mieux une autre personne aux awards !

sa risque de créér des conflits non ? meme intentionnellement, je trouve que c'est pas genial l'idée d'être CONTRE quelqu'un ...

voila, après c'est mon opinion, sa n'engage que moi ...

Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 17:52

Dark Nerwan a écrit:
en faite, pour revenir a ces awards, je trouve que la méthode n'est pas geniale ...

les raisons, c'est que je me vois mal voter CONTRE quelqu'un parce que je verrais mieux une autre personne aux awards !

sa risque de créér des conflits non ? meme intentionnellement, je trouve que c'est pas genial l'idée d'être CONTRE quelqu'un ...

voila, après c'est mon opinion, sa n'engage que moi ...

Hehehe

et moi aussi...
je suis d'accord avec erwan..
pour une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 18:28

bon et donc quel sont les futurs rangs prevus?je remarque que ceux des animaux n'ont toujours pas été fait....^^tant mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 18:30

C-rafin a écrit:
bon et donc quel sont les futurs rangs prevus?je remarque que ceux des animaux n'ont toujours pas été fait....^^tant mieu ^^

Quels rangs d'animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 18:42

les rangs d'animaux,ca date,c'etait de quand j'étais la sur le forum,c'est a dire page 10 je crois....car par exemple j'aimerais être zeplusdragon....
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 20:32

Non mais là c'est ZepluDrago, Hermione, Ron ou Harry.
Va voir les topics en dessous.

Pour ZepluRon, je vais éliminer Uaq' Razz , désolé vieux...
ZepluHarry, j'élimine Hallow, car c'est un vrai BIIIIP doublé d'un BIIIIP Razz
ZepluHermione, j'élimine...heu...c'est trop dur là...je veux pas me faire d'ennemies Razz Je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 20:42

Bon Hallow a bien lair de savoir qu'est-ce quil fait alors..

ZePlusHarry -> Élimine Hallow! lol.. Mais pas pour les même raison que Hallow...Parce que vous verriez..durant un combat mortel contre voldemort....Hallow en train de faire une blague au sujet de voldemort..ou lui offert un cadeauz surprise lol ptdr en tout ca..

ZePlusRon -> Jai aucunce idée qui éliminer...faudrait entendre un peu plus sur les candidats que Boulet Chérie ''R ou Anne''Razz

ZePlusDrago -> élimine Pasiphé parce que Avada est trop a fond dans ca candiatur...et jai presque peur de l'éliminer... ^^

ZePlusHermione -> Élimine Célestine parce que je la vois tout simplmeent trop bien dans ZePlusHarry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 21:18

ZeplusHarry ==> je sais pas qui eliminer ...

ZeplusRon ==> bah moi Hehehe parce que les Ron-Ron ... heu ... Rolling Eyes

ZeplusHermione ==> Celestine ( meme raison que Véro )

et les ZeplusDrago ==> Pasipahae car avada est totu taillé pour sa !

voila voila ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 21:36

ZePlusRon -> Je élimine Erwan.. Je trouve meme pas Ron drole..et Erwan oui...Hehehe
Ron grogne souvent...et est jaloux...et je vois pas Erwan comme ca non plus..
Et Ron est plutot protecteur avec sa soeur d'une manière...et euh Erwan tu es protecteur avec tes soeurs ?
Aussi Ron se fait souvent taquiner par ses frères et tout ca..et ca l'affecte toujours on dirait et ca le fâche...ben moi quand je ris de erwan (jamais rien de méchant:lol:) Ca le dérange pas du tout ¬¬ et il rit juste de moi après Rolling Eyes Et Ron a pas vraiment confiance en lui et pas mal de chose laffecte...tout le contraire de Erwan...
Et quelqu'un a dit que Erwan était comme ron niais-niais... Bah vraiment...''sans les blagues et tout ca'' je le trouve pas mal intelligent... Et puit je vois même un peu erwan en harry des fois...
En tout ca je connais bien Erwan..enfin je crois...et il est pas comme Ron a bien y penser...
En fait je le voirais plus comme un ZePlusNeville ^^
Spoo vrai Erwan ptdr

En fait ya juste que Ron et Erwan sont des supers AMIS !
A part de ca...

En tout cas voila.. tongue

Erwan cest sur a 100% je vais pas bien aujourdhui..!!!! nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La papotte awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La papotte awards   La papotte awards - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La papotte awards
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum Fun - HP Awards] Fonctionnement des HP Awards
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
» Les awards sont-ils morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: HP Awards-
Sauter vers: