Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Aller en bas 
+21
ginny weasley
Jonas
darkside957
cajoline
vespo
carpediem
speed22
Cyrion
amye
Gaellia
poussounou
gene
thecat
Mario
ghost499
geignarde
Albusforever
Nano
js87
PitBull
oozi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oozi
Mangemort



Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 18:00

A part les seuls personne l'ayant affronté, les seuls étant des mangemort, et les seuls morts de ses main, qui connait ds le monde des sorcier le visage de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? se pourrait-il qu'il puisse se promener innaperçu ?
dedicasse a Fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais-mais-meme.skyblog.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 18:07

Alors là j'imagine bien Voldemort se balader tranquillement au milieu de la foule avec sa tête de serpent. Penses-tu vraiment qu'il le ferait ? Penses-tu vraiment qu'il essaierais d'être inaperçu ? Alors que son activité principale est de tuer et semer la désolation ?
Revenir en haut Aller en bas
oozi
Mangemort



Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 18:13

lui semer la desolation ? tu me fait rire !! ses mangemor fon tou le boulo !! il soccupe de rien !! tu va pa me dire kil reste téré ds son coin a rien faire ? seulemen a donner kelke ordre !! non non je tassure qu'il doit bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais-mais-meme.skyblog.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 18:21

Ecoute, pour faire des horcruxes il faut qu'il commete des meurtres ==> il participe à semer la désolation. Ensuite, à part ton intuition tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Donc tu ne peux m'assurer de rien, tu ne posséde pas la vérité absolue.

Et pour finir

ARRETE TON LANGUAGE SMS
Revenir en haut Aller en bas
oozi
Mangemort



Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 18:29

7 meurtres c'est vrément deplorable !!!! je ne pense pas a avoir la vérité absolue Smile nous sommes ici pour débattre n'est-ce pas donc j'expose mon point de vue rien de plus !!! Moi je crois pas que Tom jedusor sois quelqu'un qui se cache. Il ne craint personne. Pense tu que les gens connaisse son vrai visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais-mais-meme.skyblog.com
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 18:33

Je pense que son physique doit etre pas mal altéré... et qu'il doit etre assez reconnaissable... (avez vous vu les photos de lui dans le film? ce n'est pas le genre de type a passer inapercu...) et puis il méprise les hommes (mortels ou sorciers...)
Mais par rapport a ta théorie de "passer inapercu" ca me fait penser à un détail du premier chapitre... On dit bien que le premier ministre moldu un adversaire inconnu qui le critique et blablabla... il m'était venu a l'esprit en lisant ce chapitre que c'est adversaire aurait bien pu etre Lord Voldemort ou un mangemort tentant de s'incruster dans le monde moldu...

Edit : tu vois ce n'est pas la mort d'écrire correctement et c'est tellement plus agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 18:37

Quand on veut on peut mais je ne pense pas que la population sorcière cherche plus que ça à le connaître...
L'engueulez pas, le pauvre!!!! On peut lui dire gentiment; comme:
Vois-tu, sur ce forum, il est une règle que quiquonque bafoue se voit frappé de la colère des grands sages...Et cet règle est d'écrire comme on le freait pour une dictée...

ça passe mieu, non.???? Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
oozi
Mangemort



Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 19:46

serieu dans aucun tomes je n'ai vu la gazette du sorcier montrer le visage de tom jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais-mais-meme.skyblog.com
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 9 Oct - 21:44

C'est normal ca fait des années qu'il est censé avoir disparu et c'est un personnage que la communauté des sorciers tente tant bien qe mal d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptySam 15 Oct - 23:05

vu la description de voldy qui est dans hp4, c'a m'étonnerais qu'il se ballade en plein jour dans le Chemin de traverse
Citation :
7 meurtres c'est vrément deplorable !!!!
vu ce que dit Fugde dans le début du 6: il parle il marche, il assassine, et faute de meilleur terme, on peut dire qu'il est vivant (j'ai pas le bouquin sous les yeux dsl) a mon avis, Voldy a bien plus que 7 meurtres a son actif
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 2:28

Se ballader en plein jour....pourquoi pas!!!! Faudrait pas oublier qu'il pourrait se métamorphosé par le polynectar ou autre truc.. Et alors il passerait inapercu!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 10:08

Ouais, pourquoi pas, mais qu'est-ce que Voldy aurait à faire en plein jour, il a des dizaines de personnes entièrement sous ses ordres pour le faire, il ne prendrait pas le risque... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 16:39

Voldemort se croit plus puissant que tout le monde et se transformé grâce au polynectar et sa,s doute pour lui un rabaissement car il ne dissimule pas sa vrai identité. Il a un tas de mangemorts pour faire le sale boulot à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 17:32

c'est ce que je viens à peine d'écrire si tu a remarqué.
Je suis curieuse de voir dans hp4 le film, la tête que va avoir Voldy, mais dans le hp1 en film, je l'ai trouvé horriblement mal fait;
T'en pense quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 17:42

Justement je n'ai pas remarqué c'est pour ca que je t'es répété Wink .
Dans le premier film ce n'est que le spectre de Voldemort que l'on voit. Il n'a pas consistance corporelle donc so naspect va surement changé. J'ai essayé de trouver des photos de Ralph Fiennes en Voldemort mais je ne trouve rien. Je trouve que cet acteur a trop la classe et son personnage en aura que plus de charisme!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 17:45

ghost499 a écrit:

. J'ai essayé de trouver des photos de Ralph Fiennes en Voldemort mais je ne trouve rien. Je trouve que cet acteur a trop la classe et son personnage en aura que plus de charisme!
Je suis pas très callée en acteurs, c'est qui Ralph Fiennes, c'est celui qui joue Voldemort dans le hp4 film Question
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 18:08

Ouais

Tu as aussi pu le voir dans Le Patient Anglais et La Liste de Schindler
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 22:30

Et dans dragon rouge où il joue le rôle du psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 22:35

han dans le 4 c'est ralph fiennes qui va interpreter voldemort , donc voldemort va etre un canon total drunken
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 22:41

Heu....si le réalisateur suit la description de JKR je crois pas que ce sera un canon total^^. Ou alors tu aimes les gars tout blanc avec de longs doigts tous fins, des fentes à la place des narines et des yeux ayant une lueur rouges...chacun ses gouts remarque.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyDim 16 Oct - 22:43

Regarde le charisme...
http://ralph-fiennes.net/blending_challenge/hwmnbn_blend01.jpg
C'est pas son meilleur profil, à Ralphy...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyMer 19 Oct - 2:31

Une chose ENORME que je n'ai toujours pas comprise, c'est pourquoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort quand il est venu le voir dans son bureau...
D'accord, ça n'est pas le but de la saga, mais quand même !
Voldemort ne craint QUE Dumbledore (et sa propre mort, mais c'est un autre sujet -> horcruxes), alors pourquoi Dumbledore n'en profite-t-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyMer 19 Oct - 13:08

Mario a écrit:


Tu as aussi pu le voir dans Le Patient Anglais et La Liste de Schindler
Sympa l'info, mais j'ai vu ni Le Patient Anglais, ni La Liste de Schindler, alors ça ne m'avance pas beaucoup, merci quand même, ô vénérée admin.
Citation :
Une chose ENORME que je n'ai toujours pas comprise, c'est pourquoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort quand il est venu le voir dans son bureau...
(...)alors pourquoi Dumbledore n'en profite-t-il pas ?

Tu vois vraiment albus assassiner de sang froid quelqu'un dans son bureau qui lui demande un poste d'enseignant Question Exclamation affraid
Vade retro, Dumbledore n'est pas un assassin!!!!,et à l'époque, Voldy n'avait que (humf) le meurtre de son père sur les mains, et sa malfaisance n'était pas connue au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: reponse   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyJeu 20 Oct - 21:50

Oui c'est pas un assassin mais si vous vous rapellez bien du passage il sait déjà que Tom (comme il le nomme) a fait des truck pas très reluisant. Il aurai pu l'envoyer à azkaban. Ou je sais pas: l'enfermer dans une salle secrète de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyJeu 20 Oct - 23:58

Oui, OK avec toi Poussounou.
Je crois qu'il y a une autre raison pour que Dumbledore ne cherche pas à tuer lui-même Voldemort, et ce n'est pas non plus à cause de la prophétie. Il y a autre chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty
MessageSujet: Re: Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: