Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où se deroulera la bataille finale?

Aller en bas 
+30
UnAmiQuiVousVeutDuBien
célestine
Fumsek
harry
Regulus Alphard Black
Sevy Is Love
Plokoon
Lupiot
hermione68
sohaly
SuperMagyar
Pousspouss
missginny
poussi
oryn
stephchou87
gene
kitty
ilias le serpentard
lyly.b
Albusforever
vif d'or
Montgomery
kalia
mastermaxou
ArbercombriXX
Miss Granger
azer
pansy
Ignatus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où se deroulera la bataille finale du tome 7?
A Poudlard
Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_lcap21%Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Au ministère de la magie
Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_lcap5%Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Au QG de l'ordre du phénix
Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_lcap5%Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Au QG des mangemorts
Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_lcap16%Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Ailleurs
Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_lcap53%Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Aucune Idée
Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_lcap0%Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:01

Merci beaucoup @Mongomery
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:31

Dragueur ... Fayot ... pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:07

gene a écrit:
Dragueur ... Fayot ... pffff ...

T'inquietes il volera pas la vedette a geolicoeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:34

hep, vous deux-là...
prés du poêle, au fond de la classe
pas de messes-basses sans le curé!!!

m'en fouts, avec mes yeus mécaniques, j'arrive à vous lire...
niark niark... Evil or Very Mad

je ne vole la vedette à personne...
elles et ils sont tous fous de moi...

et vous savez pourquoi?
parce que je n'ai pas qu'un corp qui suscite envie et amour...
j'ai aussi un cerveau qui a résolu la quadrature du cercle, ah, j'avais pas 5 ans!

essayez, vous pourrez plus vous en passez Twisted Evil tongue


puis en plus: B.3T.P!!!(ce qui veut dire back to the topic please)
non,mais!!!


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:02

Je vous en prie, Vous êtes bien loin du topic
et @Gene, et @ Geo et @Mongomery !
Et si vous postez en petites lettres, au moins, qu'on puisse les lire !!!
Désolée, moi aussi, d'être hors du topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:43

Pousspouss a écrit:
je n ai aucune idee sur ce point mais juste une question: vous parlez de "bataille finale" mais est ce sur, jkr parle t elle dune bataille FINALE?
est ce qu on est sur que c'est à la fin que tout le monde va se battre , faire la gueerre?
parce que jkr peut faire gagner par autre moyen qu une bette guerre de sang non? et puis autre que à la fin..
je ne sais aps...

cheers

moi g brievement evoqué l'idée qu'il n'y aura pas forcement de grosse bataile finale. je pense par contre qu'il y aura une grosse baston mangemorts VS ordre du phoenix dans le bouquin et peut etre un potter VS Voldesacamain à la fin du bouquin study

mais moi aussi je meurs d'impatience Sad

alors je relis toute la serie regulièrement pour patienter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:08

Personnellement j'aurais dit dans le QG de l'Ordre du Phénix mais comme Kitty l'a rappelé et je suis d'accord,Nagini est sans doute un horcruxe et il sera sans doute détruit en phase finale donc je crois que mon idée du QG ne tiendrait pas.Ca serait plus dans un lieu ou Voldy a passé du temps...
Ou alors carrement dans la salle qu'on ne peut pas ouvrir du département des mystères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:42

Moi je penses que se sera là où Dumbledore a emmené harry avant de mourrir vous savez la caverne du faux médaillon ???????????????????????????????????????
Cela pourrait être une bonne théorie non
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:32

c'est une bonne idée, @hermione!
Mais niveau espace ce serait peut-être un peu juste...ce qui renforcerait ma petite théorie personnelle (dont je ne vous ai pas encore fait part je crois) comme quoi il y a aura UN méga duel Harry-Voldy loin de tout, et que le reste des combattant se battra ailleurs. Et il attendront que le vainqueur revienne.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:05

Lupiot a écrit:
c'est une bonne idée, @hermione!
Mais niveau espace ce serait peut-être un peu juste...ce qui renforcerait ma petite théorie personnelle (dont je ne vous ai pas encore fait part je crois) comme quoi il y a aura UN méga duel Harry-Voldy loin de tout, et que le reste des combattant se battra ailleurs. Et il attendront que le vainqueur revienne.



Oui maisautour de la caverne il y a beaucoup beaucoup d'espace donc elle peut aussi se dérouler autour de la caverne non
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:24

qui a dit qu'il y aurait une bataille finale ? Shocked
Ce n'est pas le genre de jkr a nous faire une grosse baston avec mass d emondes ; ça ressemble pluot à notre cher George Lucas.
non franchement je vois pas de "bataille finale", peut etre un "combat" entre Voldemort et Harry et des autres combats entre partisans (ça me parait très peu probable)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:15

Je vois bien quelques groupes de sorciers livrant batailles contre d'autres groupes de mangemorts ou loup-garous ou géants, un peu partout dans le pays.

Pendant ce temps là, Voldifourchettesàlacantine, resté planqué dans son antre, verra apparaître l'ordre ainsi que Harry et ses amis dans son salon, sans invitation.

Et là se déroulera la "bataille finale".....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:12

je pense pas que Voldy restera planqué dans son antre..Evil or Very Mad

il est trop fier et trop c** pour ne pas aller au devant de harry pour le combattre..

mais je pense quand toi pour "Je vois bien quelques groupes de sorciers livrant batailles contre d'autres groupes de mangemorts ou loup-garous ou géants, un peu partout dans le pays"
Revenir en haut Aller en bas
Sevy Is Love
Elève de Première Année
Sevy Is Love


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ta tête ! Yark
Date d'inscription : 22/11/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:03

Je suis d'accord avec Lupiot Hehehe
Citation :
...ce qui renforcerait ma petite théorie personnelle (dont je ne vous ai pas encore fait part je crois) comme quoi il y a aura UN méga duel Harry-Voldy loin de tout, et que le reste des combattant se battra ailleurs. Et il attendront que le vainqueur revienne.

Et j'ajouterais : si c'est Harry qui revient, les mangemort risquent d'être furieux tout d'abord et de se battre avec encore plus de hargne, puis quand ils auront réalisé que leur chef n'est plus, leur bel ensemble de taré va se désagréger et l'Ordre vainquera cheers
Et si c'est Voldy qui revient...gloups pale
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:57

UN méga duel euh ?
On est pas dans Star Wars là, pendant que la flotte livre un combat acharné, tu as les deux Jedi (les deux "héros" de chaque camp) qui livre un combat en duel...

Non franchement, ça m'étonnerait fort que Jkr fasse ceci : bien trop simpliste et improbable...
Je ne dit pas qu'il n'y aura pas de combat à la baguette entre Voldemort et harry, si surement, mais avec le priori incantatem et la solution finale :"l'amour" : Cela se résume à :
Il ne sera pas seul, la fin ne se finir pas à la "baguette" (avada kedavra surement pas)...
D'ailleurs j'ai déjà exposé (et d'autres personnes) mon point de vue avant là dessus, je vais pas tout répéter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:39

J'aimerais bien que le duel Harry Volaudessusdunniddecoucous se déroule à Poudlard, aprés tout, c'est l'endroit qui compte le plus pour les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:38

moui mais ça risquerait de casser les murs Surprised , faut pas !

@Plokoon tu as effectivement déjà exposé ton point de vue, et d'autres avec toi, ça n'empêche pas qu'on a toujours le droit de ne pas être d'accord Wink

Je maintiens mon Duel "loin de tout" pour moi c'est important Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:44

et moi, je pense de plus en plus qu'il pourrait avoir lieux au beau milieu des moldus...
en plein Londres, en particulier!!!

ainsi, Harry deviendrait une Légende...
et c'est ce qui expliquerait pourquoi nous sommes tous en train de lire ses exploits!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:14

Oui vous avez le droit de ne pas être d'accord, cependant exposez un minimum "d'argument"... Si c'est ce que vous voulez, c'est bien mais bon pas super intéressant.. surtout comparé à ce que Jkr va nous réserver.
Il y a bien plus d'intéret à discuter des possibilités de la "fin" que de dire oui il y aura un giga duel, car avec un minimum d'analyse, on sait qu'il n'y en aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:01

bin... c'est justement parce que le monde des moldus est de plus en plus présent que je pense que, si il doit y avoir guerre et duel, cela se fera parmi eux...

on a découvert que les évènements magiques avaient tendance à éclabousser notre monde plus banal...
même la météo imitait les tempêtes qui secouaient les sorciers!!!
et que nos ministres correspondaient avec leurs ministres...

petit à petit, Miss Rowling tisse un lien entre les deux mondes...
donc je pense que d'une manière ou d'une autre, nous, moldus, seront témoins des conflits qui agitent le monde magique

maintenant, en ce qui concerne la possibilité d'une guerre...
il existe déjà un sujet où l'on peut exposer pourquoi on envisage telle ou telle option: guerre totale ou duel intimiste ?
c'est par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:17

Non je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas ce que je veut dire! Smile
C'est sur que les moldus vont être pas mal témoin d'évènement magique et catastrophique (comme dans le 6, par exemple le pont), c'estn même très probable xD
Cependant je ne vois pas une "bataille rangée" à la manière de star wars, gros des troupes d'un côté, les deux héros de l'autre. ca ferait trop bordélique pour Hp, cependant c'est sur je n'exclue pas une bonne bataille de mangemorts vs Odp. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: ptet   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:06

ptet mais moi je penserais plutôt à un endroit qu'on connais pas et qu'on decouvrirai petit a petit dans le 7 et sinon ca serait cobat entre l'odp et les mangmorts puis combat final entre voldy et harry
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:53

Plokoon a dit :
Citation :
C'est sur que les moldus vont être pas mal témoin d'évènement magique et catastrophique (comme dans le 6, par exemple le pont), c'estn même très probable xD

Bien d'accord avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:58

après mûre réflexion, je pense que la bataille finale à toutes les chances de se finir au ministère de la magie, dans la fameuse salle comportant le plus grand des pouvoirs (l'amour?).
Peut etre meme que le ministere sera un élément clé du dernier tome avec cette salle et le mystere de l'arcade et du voile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:02

c'est une possibilté...

je pensais aussi a ce sue "deathly halows" veut dire...peut etre que ça desine un lieu, qui pourraint etre l'endroit de la bataille finale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se deroulera la bataille finale?   Où se deroulera la bataille finale? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se deroulera la bataille finale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la bataille finale
» [Commentaires] Harry Potter et la bataille finale
» Harry Potter et la grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: