Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nagini en sac à main?!?!?

Aller en bas 
+18
aylora
Fifi
Zazou
poussi
Imparfaiite
Lupiot
Montgomery
missginny
Miss Granger
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Dark Nerwan
Plokoon
vif d'or
mastermaxou
azer
gene
Ignatus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imparfaiite
Elève de Première Année
Imparfaiite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:26

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:06

je plussoie dans votre sens, les gendés!!!

actuellement en cour de relecture de l' "Ordre du Phenix", il est clairement expliqué qu'Harry fusionne bel et bien avec l'esprit de "Voldechocolatchaudaupetitdej'" avant qu'il(s) ne se glisse(nt) dans la peau du serpent
et c'est pourquoi Harry croyait être le serpent qui a attaqué Mr Weasley...
d'ailleurs, un peu plus tard, alors qu'il(s) se trouve(nt) dans les couloirs du département des mystères, Harry ap-perçoit à travers ses rêves les bras qui se tendent pour ouvrir les portes (donc il ne voyage plus en serpent, si je puis dire!)

bon, c'est vrai que dit comme ça, c'est pas très clair...
mais nous savons, puisqu'on a lu tous le même livre!!!


donc, cette démonstration tend à prouver que le serpent est en lui même un horcruxe et non une cachette à horcruxe...
Revenir en haut Aller en bas
Imparfaiite
Elève de Première Année
Imparfaiite


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:00

Bah euh ... Ya pas plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:57

Imparfaiite a écrit:

donc, cette démonstration tend à prouver que le serpent est en lui même un horcruxe et non une cachette à horcruxe...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:15

Je ne pense pas que Naguini soit un horcruxe et je ne pense pas non plus que ce soit une cachette pour un horcruxe.

il est vrai que dans le tome 5 Harry se retrouve dans le corps de Naguini. mais si en fait ce n'était pa dans l'esprit de naguini mais dans celui de voldimachinchouette.

Comme la rappelé Imparfaiite, a la fin du tome 5 notre jeune héros se retrouve possédé par "facee de serpent". Ce qui prouve que lordquicommenceaembêtersonmonde est capable de prendre possession des êtres vivants et il me semble (jusqu'a preuve du contraire) que Naguini est un être vivant et en plus c'est le plus fidéle des mangemorts. Alors pourquoi celui-ci ne pourrait pas lui aussi posséder par Son maître??

De plus si notre joli futur sac à main avait été un horcruxe vous ne croyez pas que Dumbledore l'aurait déjà compris!!!
Il ne faut pas oublier que le seul dont Tom Jédusor avait peur, c'était justement son ancien professeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:37

J'ai une question!!
Voldemort peut-il prendre possession de l'animal où il a caché une partie de son âme?

je veux dire : en plus de l'âme de Nagini, si voldemort en a fait un horcruxe, ça voudrait dire qu'il y a déjà deux âmes qui se partagent le bout de viande... Alors si par dessus, voldemort prend possession de Nagini, cela en fait trois...
Ca fait beaucoup de monde... Non?

Bien sûr, je pense également que Nagini est un horcruxe comme l'a suggéré DDD mais la question mérite réponse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:57

mais vu que nagini est vivant, sa veut dire qu'il y a deux ames melangées ? ou alors y a que l'ame de nagini et celle de voldy est en " pause ? ^^ car sinon pour coordonnées le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:16

Il me vient à l'esprit un truc un peu invraisemblable mais bon...
1) On sait qu'il est déconseillé de faire d'un animal un horcruxe
2) Voldy l'a quand même fait alors qu'il est plutôt du genre à ne pas prendre de risques...
Peut être que Nagini était mourrant et pour qu'il ne meurre pas, Voldy a fait de lui un horcruxe, il n'y a donc qu'une âme dans le corps de Nagini -un bout de celle de Voldemort- et c'est pour ça qu'il est aussi "lié" à Voldemort.


Ou alors un horcruxe étant un "petit bout" d'âme, il se met dans un coin et laisse le reste tranquil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:19

bah! le problème de la cohabitation de l'âme ne doit surement pas se poser lorsqu'il s'agit de faire tenir l'âme d'un "humain" dans le "corps" de l'animal...
m'est avis que l'âme humaine prends le dessus sur celle de l'animal...

enfin, c'est comme ça que j'explique le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:19

euh ... tu veut pas ecrire une fanfiction ? punaise l'imagination !! j'aurais jamais penser a sa !!
en tout cas j'aime bien cette idée ...

mais moi je pense que s'il est aussi lié a voldy c'est que deja il a " insérer " en lui un bout d'âme et puis que après il lui parle en fourchelang ce qui fait qu'il el controle totalement
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:38

L'avantage de Nagini horcruxe, c'est qu'il est vivant. C'est à dire plus difficile à localiser, puisque souvent en déplacement.


Apparemment Voldemort le contrôle et peut même se "substituer" à son esprit. C'est à dire que le morceau d'âme enfermé dans Nagini peut contrôler le serpent à n'importe quel moment. Par exemple c'est Nagini contrôlé par Voldemort qui a attaqué Mr Weasley au ministère et c'est logique puisque Voldemort doit limiter ses déplacements à "découvert".
Voilà pourquoi je suis d'accord avec toi Monty quand tu dis que l'âme humaine prend le dessus sur celle de l'animal.

De plus, cela veut dire que nagini est le seul horcruxe que Voldemort peut atteindre par sa conscience. S'il arrive quelque chose à Nagini, Voldemort le saura tout de suite (ou du moins après avoir tenté de se mettre "dans la peau" du serpent. Et c'est un avantage sur les autres horcruxes. Puisque Voldemort n'est pas au courant pour leur destruction (pas au moment de leur destrution en tout cas...)

Un autre avantage et pas des moindres: si voldemort avait crée l'horcruxe dans Nagini avant la mort des Potter, alors cela lui aurait permis de ne pas se retrouver sous la forme de "vapeur".
Voldemort se serait réfugié dans le corps de Nagini je pense donc plus facile pour lui de se déplacer et de revenir rapidement à la vie.
Voilà pourquoi le choix de son dernier horcruxe s'est porté sur nagini quand Voldemort a retrouvé son corps. Il ne voulait pas faire la même erreur que chez les potter.

Nagini horcruxe est une idée brillante.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:49

Hallow a écrit:
Voilà pourquoi je suis d'accord avec toi Monty quand tu dis que l'âme humaine prend le dessus sur celle de l'animal.


on peut prendre le pas sur l'humain aussi grace à l'imperium... Donc ça ne me parait pas si évident que cela...


Hallow a écrit:
De plus, cela veut dire que nagini est le seul horcruxe que Voldemort peut atteindre par sa conscience.

ca c est super interessant... Et le choix me parait de plus en plus judicieux d'avoir fait de nagini un horcruxe. Argument redoutable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:32

je pense que si le morceau d'ame de voldy a pris le dessus sur l'ame du serpent.
avec tous le respect que je vous aux animaux, il n'en reste pas moins des animaux et donc pas dévellopés, du moins pas autant que des humains, je pense.
et puis, c''est quand même l'ame de Voldy dont on parle, a mon avis,il ne doit pas avoir beaucoup d'animaux qui resisterait a un morceau d'ame de voldy!

sinon, il apparait clairement que voldy controle son animal, mais vous pensez vraiment que ce serait a cause du morceau d'ame enfermé dedans?
moi je ne pense pas, je pense qu'il controlerait son animal quand même...
par contre , je trouve cette remarque d'Hallow, "De plus, cela veut dire que nagini est le seul horcruxe que Voldemort peut atteindre par sa conscience. "
très juducieuse!
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Théorie sur Nagini   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:29

Pourrait-on imaginer que le serpent de Voldemort, alias Nagini, puisse être le serpent que Harry libère au zoo dans le Tome 1 dans le chapitre une vitre disparaît ?
Le film a tenu compte de cet évènement c'est donc un évènement important de l'intrigue... ou bien simplement un moyen de montrer que Harry parle Fourchelang...
Ce serait quand même quelquechose d'assez intéressant pour l'histoire : Harry libère sans le vouloir les alliés de son ennemi juré comme s'il ne pouvait échapper à son destin...
Cher forumer je m'en remet à vous pour discuter de cette théorie un peu tirée par les cheveux je l'accorde mais qui pourrait avoir du sens !

1) Soit le bienvenu... je développerai cet aspect, une fois que tu te seras présenté dans le forum réservé à cet usage(edit gene : ce n'est pas du tout obligatoire Wink )

2) Avant d'ouvrir un topic pour tel ou tel débat, une petite recherche est à faire, et ce pour éviter la multiplication des sujets...
Donc, je déplace ce topic là, et j'vais même le fusionner avec l'autre, parce que je suis gentil...

3) Faut pas faire nawak, sinon panpan cu-cul!

Monty, modo en vacances, et qui ne tient pas à s'énerver Wink


Edit : désolé je suis nouveau je crois que tout le monde aura compris !! En même temps "nagini en sac à main" ça faisait pas très sérieux comme topic donc bon j'ai pas pris le temps de regarder ce qu'il y avait dedans, mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:57

bioman a écrit:
Pourrait-on imaginer que le serpent de Voldemort, alias Nagini, puisse être le serpent que Harry libère au zoo dans le Tome 1 dans le chapitre une vitre disparaît ?
Le film a tenu compte de cet évènement c'est donc un évènement important de l'intrigue... ou bien simplement un moyen de montrer que Harry parle Fourchelang...
Ce serait quand même quelquechose d'assez intéressant pour l'histoire : Harry libère sans le vouloir les alliés de son ennemi juré comme s'il ne pouvait échapper à son destin...
Cher forumer je m'en remet à vous pour discuter de cette théorie un peu tirée par les cheveux je l'accorde mais qui pourrait avoir du sens !

Tout est possible. Mais examinons la question.
- Le serpent que Harry a libéré dans le zoo est un boa constrictor. (qui peut mesurer 4m) Il a dit à Harry: 'Brazil, here I come... thankssss, amigo'. Donc nous supposons qu'il retournait à Brésil, en Amérique du sud. On ne sait pas par quel moyen il y va, à la nage ? ou se cacher dans la cale d'un bateau ?. Se trompe-t-il de direction ? ou de bateau ? On ne sait pas.
- On ne sait pas quel est la race de Nagini. mais on suppose que Volmachin l'a adopé quand il se cachait dans la forêt d' albanie, en europe, sur l'Adriatique, au nord de la Grèce.
- Si c'est le même serpent, Harry aurait beaucoup d'alliés dans le camps de Volmachin, à savoir Queudevermine à qui Harry a épargné la mort, Rogue pour la dette envers James, et Nagini.

Quand au livre qui a tenu compte de la libération du boa dans le zoo, je pense que c'est tout simplement que JKR voulait nous faire savoir que Harry parle le fourchelang. Ce n'est que mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:58

nan fifi rogue n'est pas du côté de voldemachin ^^
sinon je ne pense pas non plus que ce soit le même serpent c'était écrit "élevé en captivité" donc je ne voit pas comment il aurait rencontré voldy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:15

ninou a écrit:
nan fifi rogue n'est pas du côté de voldemachin ^^
sinon je ne pense pas non plus que ce soit le même serpent c'était écrit "élevé en captivité" donc je ne voit pas comment il aurait rencontré voldy
On ne sait pas encore le vrai visage de Rogue. Mais vu que Rogue a une dette envers James, Harry pourrait avoir un allié potentiel en Rogue.
Quand à Nagini et le boa que Harry a libéré, sont-ils le même serpent ? On ne sait rien encore. Mais tout est possible. Harry a libéré le boa dans le début du livre 1, alors que Volmachin est revenu en vie avec Nagini début du livre 4 seulement, c-à-d trois ans après.

Je n'ai rien affirmé, et ce n'était pas non plus une hypothèse avancée par moi, mais par @bioman.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:17

oui je sais que tu n'a rien affirmé
ce que je voulais dire c'est que si on considère que nagini est un horcruxe ca ne peut pas être le même que celui que harry a libéré étant donné qu'il avait été en captivité toute sa vie
après rien ne prouve que c'est un horcruxe mais je pense que voldy connaissait nagini bien avant que harry libère ce serpent
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:21

C'est vrai que le fait qu'il n'est pas pu se rencntrer avant à cause de la captivité pose un problème... énorme!
Mais en plus cette théorie n'apporterait pas grand chose alors à quoi bon exister dans un livre qui a des millions de questions en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:35

Mais pas du tout ! Volmachin et le boa constrictor que Harry a libéré ont eu largement le temps pour se faire connaissance, si toute fois ta théorie s'avére être exact.

Harry a libéré le boa au début du livre 1, alors que Volmachin est revenu en vie avec Nagini au début du livre 4 seulement, donc 3 ans après.
On suppose que Volmachin avant sa chute ne possédait pas de serpent, et qu'il a adopté Nagini quand il se cachait dans les forêts en Albani.

Il reste la question: Le boa constrictor s'était-il trompé de route ? Au lieu d'aller en Brésil en Amérique du Sud, il se retrouvait en Albanie, en Europe !

Mais à mon avis, Nagini et le boa ne sont pas le même serpent. Harry a rencontré Nagini à la fin du livre 4, dans le cimetière (la renaissance de Volmachin), et Nagini ne manifestait pas qu'il a reconnu Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:47

Je vois mal le boa voyager jusqu'au Brésil car ce n'est pas un animal magique, cela reste un serpent.
Il y a de grandes chances pour qu'il ait été arrêté avant par les gardiens du zoo par exemple ou la police.
Le serpent est apparu dans l'intrigue pour plusieurs raisons:
1. c'est la première fois qu'on voit Harry faire quelque chose "d'extraordinaire" (en dehors des histoires racontées avant)
L'histoire banale du petit Harry devient une histoire magique à ce moment précis.
2. Réactions des Dursley envers Harry.
3. Il fallait introduire le fourchelang avant la fin du 2.

Il y a de grandes chances pour qu'on ne revoie jamais ce serpent (même s'il est resté en Angleterre) et perso je trouverais le lien tome1/Nagini complètement inutile pour l'histoire.
Nagini est un horcruxe qui doit être détruit, ce n'est pas un animal qui a une dette envers Harry. Harry ne l'épargnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:07

Hallow a écrit:

Il y a de grandes chances pour qu'on ne revoie jamais ce serpent (même s'il est resté en Angleterre) et perso je trouverais le lien tome1/Nagini complètement inutile pour l'histoire.
Nagini est un horcruxe qui doit être détruit, ce n'est pas un animal qui a une dette envers Harry. Harry ne l'épargnera pas.

+ 1 oui, je suis complètement d'accord avec toi Hallow.
Je ne vois pas Harry épargner Nagini, ni Nagini faire une "fleur" à Harry.

Par principe, le serpent est un animal qui revient souvent dans HP et il n'y a pas de raison particulière (à mon avis) pour que ce soit le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:43

Hallow a écrit:
Je vois mal le boa voyager jusqu'au Brésil car ce n'est pas un animal magique, cela reste un serpent.
Il y a de grandes chances pour qu'il ait été arrêté avant par les gardiens du zoo par exemple ou la police.
Le serpent est apparu dans l'intrigue pour plusieurs raisons:
1. c'est la première fois qu'on voit Harry faire quelque chose "d'extraordinaire" (en dehors des histoires racontées avant)
L'histoire banale du petit Harry devient une histoire magique à ce moment précis.
2. Réactions des Dursley envers Harry.
3. Il fallait introduire le fourchelang avant la fin du 2.

Il y a de grandes chances pour qu'on ne revoie jamais ce serpent (même s'il est resté en Angleterre) et perso je trouverais le lien tome1/Nagini complètement inutile pour l'histoire.
Nagini est un horcruxe qui doit être détruit, ce n'est pas un animal qui a une dette envers Harry. Harry ne l'épargnera pas.

+ 1Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:43

Je ne pense pas non plus que nagini soit le boa que Hary a libéré. Si JKR a introduit l'anecdote de la libération du boa, c'était pour nous faire savoir que Harry sait parler le langague des serpents, comme j'ai dit plus haut, et pour nous introduire dans un monde bizare, voir magique.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:04

Fifi a écrit:
Je ne pense pas non plus que nagini soit le boa que Hary a libéré. Si JKR a introduit l'anecdote de la libération du boa, c'était pour nous faire savoir que Harry sait parler le langague des serpents, comme j'ai dit plus haut, et pour nous introduire dans un monde bizare, voir magique.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagini en sac à main?!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main d'argent de Pettigrow servira-t-elle à tuer Lupin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: