Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des duels, à foison...

Aller en bas 
+16
Regulus Alphard Black
Lupiot
stephchou87
poussi
Nobriga
lyly.b
miss vaness
Sayco
hp#1fan
gene
Pousspouss
azer
Albusforever
kitty
ilias le serpentard
Montgomery
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:12

je ne suis pas de ton avis ,,comme tu le dis il n'a servit a rien dans le tome 5 !!!
dans le tome 1 ... hermione n'a pas du se déployer pour l'écarter !!!

et pour l'amour de dieux !!! vous dites qu'il a fais des proggres !! MAIS QUI NE FAIS PAS DE PROGRES EN 6 ANS A POUDLARD ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:20

ilias le serpentard a écrit:
je ne suis pas de ton avis ,,comme tu le dis il n'a servit a rien dans le tome 5 !!!
dans le tome 1 ... hermione n'a pas du se déployer pour l'écarter !!!

et pour l'amour de dieux !!! vous dites qu'il a fais des proggres !! MAIS QUI NE FAIS PAS DE PROGRES EN 6 ANS A POUDLARD ??????????

=> Ce n'est pas en 6ans qu'il a fait des progrès mais en 2 ans ^^, c'est lorsqu'il est rentré dans l'AD qu'il a commencé des progrès fulgurents, et à partir de ce moment on remarque qu'en ce qui s'agit de se défendre contre les forces du mal il prend une confiance totale en lui alors que justement Néville était justement la personne qui avait le moin confiance en soi jusqu'alors. C'est pourquoi je suis certain qu'il aura un role très important dans le tome suivant et c'est aussi pourquoi je veux faire remarquer que neville n'est pas un gros nul comme tu le prétend ! :-)

=> Bon la tentation était trop grande, dsl fallait que je réponde même si ça ne se rapporte pas vraiment au sujet ! ^^

=> dailleur je propose de continuer cet discussion =>ICI<=
Revenir en haut Aller en bas
Nobriga
Elève de Première Année
Nobriga


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:04

Ton problème ilias c'est que tu lis trop au premier degré... L'auteur, son but c'est visiblement de nous surprendre... Méfie toi de tes certitudes. Cela dit peut-être que le dernier tome te donneras raison mais ça m'etonnerait quand même c'est pourquoi je m'engage à manger une mouche vivante si par malheur je me plante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:02

peut etre que comme tu dis je lis trop au premier degrer...

mais je te renvois le compliment , peu etre que toi tu lis trop au 24 ieme degrer !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:56

oh oh, calme !! nous sommes dans une discussion a propose de duels, mais uniquement dans les livres, pas entre foforomeurs !!

allez A boire calin A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire

Citation :
- en deuxième round: un centaure vs Ombrage (juste histoire d'enfoncer le clou)

cheers cheers cheers et qu'elle se fasse encore exploser la baguette !!! vengeance... ou alors par un autre "hybride" loup-garou, Hagrid, centaures, sirènes, ....
tant qu'elle se fait démolir ! Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:59

lol! lol!
c t pas du tout méchant ce que j'écris , en fin j'espere que sa n'a pas été perçu comme sa !
si c'est le cas je m'en excuse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobriga
Elève de Première Année
Nobriga


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:18

J'ai trouvé ça plutot drôle moi, c'est vrai qu'on me reproche souvent d'etre tordue. Sans rancune Ilias! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:32

pas de probleme nobriga et je te trouve pas du tout tordue !!

lol! A boire
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:00

il y a un autre duel, qui promet d'etre interressant:

Arthur ou Molly Weasley vs. Lucius Malefoy!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:21

faudrait que lucius sorte de prison mais je pense qu'on va le revoir quand meme c'est un personnage relativement important !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:55

bien entendu, le duel Weasley vs Lucius, sous-entends une évasion d'Azkaban...
ou pire : les detraqueurs sont effectivement à la solde du S-d-T et ont délibérament relaché Malefoy!!!
arggggggggh!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:00

néville va très certainement se reveler dans le 7, je pense aussi

sinon, je verrais bien:

> lupin vs queudver puis greyback (ou sirius vs queudver si il revient)

>rogue vs bella
>neville va exploser plusieurs mangemorts (sorte de defouloir)
>weasley père vs malefoy père
>weasley mère vs narcissa
>ron vs drago

voila pour l'instant mes premieres idées Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:14

et pourquoi pas

Neville / Bella après tout c'est de sa faute si ses parents sont "dans cet êtat là"

Vengeance...

je vois bien Graup se rebeller contre les autres géants...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:26

grau pe ne peut pas se rebeler contre les autre géent car ils sont non seulement plus que lui mais plus fort car hagrid nous ledécrit comme étant l'un des plus petit et plus maigrichon

Graup ne peut pas se rebeller contre les autres géants, car ils sont non seulement plus nombreux que lui mais plus forts, car Hagrid nous le décrit comme étant l'un des plus petits et plus maigrichons.
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:45

oui mais on ne sait pas quel effet à la rage sur lui l'adrénaline peut faire des miracles... genre une femme de 50 kg a quand même déplacer une garde robe de plus de 200 sous la menace....

Alors moi je dit que toutes ses frustrations vont ressortir et qu'il va avoir un rôle à jouer sinon pourquoi l'avoir intégré à l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:20

et pourquoi pas après tout? c'est vrai que je vois bien Graup défendre "le monde" contre les geants et hagrid venir en renforts, puisque je ne panse pas que Hagrid va se battre contre les mangemorts, il ne métrise pas les sortilèges...........................................................................................



un grand hourra pour mon passage en deuxième année et mon centième post!!!!!
sautent Vache sautent Vache sautent Vache sautent

allez je paye un coup a tout le monde ivres A boire A boire A boire
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:34

je suis plutôt d'accord avec les propositions que j'ai vues...

Arthur Weasley vs L.Malfoy, ça me semble indispensable!
Lupin ou Tonks (ou les deux) vs Greyback
Sirius vs Bella

Je pense qu'on va revoir Sirius, car le chagrin d'Harry est totalement passé sous silence dans le tome 6, donc ce serait une piste pour nous dire que son parrain n'est pas réellement mort....enfin je sais pas...je n'étais pas une fan de Sirius (ne me fusillez pas nan )

Hermione vs des mangemorts
Ron, Luna, Ginny, Neville vs mangemorts

Je trouve la théorie de Neville vs Bella également très intéressante, mais je ne sais pas si Neville aurait le niveau... Tandis que tous ensemble, s'ils s'entraident, ils se débrouillent pas mal Very Happy

McGonagall vs Nott (ou un autre mangemort puissant et ancien)
Shacklebot vs idem (j'ai un grOs trou de mémoire pour les noms de mangemorts)
Flitwick vs le mangemort blong qui fait plein de dégâts à la fin du 6 en balançant des sorts dans tous les sens

Snape vs Voldemort. Bien sûr le combat principal est HARRY/VOLDY mais au feeling, je sens que Snape va avoir un rôle capital... peut-être qu'il va se prendre un Avada à la place d'Harry? Sinon,je le vois bien hors des combats, ayant fait son rôle d'espion et étant déjà trop affaibli, quelque chose du genre...j'avoue que ce n'est jamais facile de cerner ce personnage (et c'est bien pour ça qu'il est passionnant prier)

Eh, pour moi, Draco va se retrouver du "côté du bien" au moins un peu avant la fin du tome 7. Donc je pense qu'il combattra aux côtés de l'Ordre...
et qui sait alors, peut-être y aura-t-il un
Draco Malfoy vs Lucius Malfoy ?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:42

Lupiot a écrit:
Je pense qu'on va revoir Sirius, car le chagrin d'Harry est totalement passé sous silence dans le tome 6, donc ce serait une piste pour nous dire que son parrain n'est pas réellement mort....enfin je sais pas...je n'étais pas une fan de Sirius (ne me fusillez pas nan )

je ne fusillerais pas, moi non plus je n'etais pas une grande fan, mais pour harry et pour l'histoire ça serait bien qu'il revienne et explose la tete a queudver Twisted Evil Twisted Evil



Lupiot a écrit:


Eh, pour moi, Draco va se retrouver du "côté du bien" au moins un peu avant la fin du tome 7. Donc je pense qu'il combattra aux côtés de l'Ordre...
et qui sait alors, peut-être y aura-t-il un
Draco Malfoy vs Lucius Malfoy ?

la, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:53

j'avoue que je serais content de voir mac gonagal vs nott , un beau duel mais par contre un des duels qui va me manquer c'est Dumbledore vs Lord Voldemort !!! franchement c'est un peu désolant qu'il n'y ai plus AUCUN duel de ce niveau dans le tome 7 puisque albus est mort ( je sais que certain d'entre vous pense qu'il est vivant mais jusqu'a présent il est mort bref vous m'aver compris ) franchement ce duel était le plus beau qu'on ai jamais vue les 2 plus grand sorcier s'affrontant avec des sortilèges venue d'aillieur !! c'était ... ya pas de mot pour décrire


en finb voila quoi tout sa pour dire que persone ne pourra remplacer albus en tant que VRAI chef de l'ordre et personne ne sera vraiment de taille face au S-d-T

si vous me réponder harry : franchement je vois pas comment il pourrait reproduire des sortilèges du niveau de albus et si il s'est échaper a quatre reprise de voldemort c'est parceque il a eu un petit peu de chance quand meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:40

aprés avoir lu l'intégralité de ce post, je me lance ( yaaaaaaaaaa...)

- Harry ET Rogue contre Voldedindons (je suis d'accord pour que Rogue prennent un Avada à la place de Harry, même si je ne suis pas sur que Harry ne meurt pas à la fin...)

- Neville contre Ballatrix Lestrange (le duel que j'attend le plus, j'adore le personnage de Neville)

- Lupin ET Queudver contre Greyback (auxquels je veux bien joindre Bill même si sa condition de "1/2 loup-garou" va à mon avis l'empêcher de se battre contre les vrais loups. Pour Queudver, il à une dette envers Harry, et c'est un Gryffondor mais on ne sait pas trop pourquoi, dans le style enfant du courage on à vu mieux, à mon avis tout cela va se révéler dans le T7 et puis à mon avis sa main en argent pourrait être utile contre un loup garou)

- les anciens de l'AD et l'ordre du phénix contre une grande partie des mangemorts

- Hagrid+Olympe+les Centaures+Graup contre les géants

- Fumsec contre Nagini (j'adore cette hypothèse même si je ne suis pas certain que l'on revoie Fumsec...)

les malfoys seront absent, Narcissa voulant protéger son fils, qui lui même n'est pas un tueur, pour Lucius je ne sais pas, il reviendras peut être vers Voldeperdrix mais ce dernier pourrait être en colère ....

voilou voilou il en manque plein mais je ne sais pas ou les mettre.
j'en ai vu qui ont dit Ombrage Vs Centaures, mais aussi détestable soit elle, elle est au ministère, et donc en théorie contre Voldatchoum, maintenant elle peut aussi subir l'impérium et attaquer McGo qui se ferra un plaisir de la ratatiner (ce qui me ferait bien plaisir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:21

je sais pas pourquoi, je na vois pas neville spécialement contre bella, je pense aussi qu'il va se reveler et je suis en train de me dire, pourquoi pas un harry&neville VS Voldymachin?
apès tout neville est le deuxième que la prophétie aurait pu concerner

Citation :
Hagrid+Olympe+les Centaures+Graup contre les géants

ca c'est pas mal, je suis d'accord avec toi

beaucoup ici disent que queudver va retourner sa veste et c'est vrai qu'il pourrait en plus etre utile, il a du apprendre des choses en etant aussi proche du SDT et en plus il a sa main d'argent, mais moi j'aimerais tellement qu'il reste chez les mechants pour qu'il sa fasse exploser la tete par lupin Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:53

je ne pense pas que quedvers va changer de camp surtout apres la perte de DDD car tout le monde sait qui'il colle toujours le splus fort
il changera de camps si son maitre se fais vaincre oui car c'est un lache mais pas dans le cas contraire , en fin ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:34

c'est vrai que c'est un lache, mais il est Gryffondor ça va bien ressortir à un moment quand même, sinon il y à une grosse faille dans ce personnage (ou dans le choixpeau, ce dont je doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:14

oui c'est vrai mais quand on est courageux on l'est tout le temps ?
ou alors il est un peu comme neuville qui n'a pas assez confiance en soit !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:52

ilias le serpentard a écrit:
je ne pense pas que quedvers va changer de camp surtout apres la perte de DDD car tout le monde sait qui'il colle toujours le splus fort
il changera de camps si son maitre se fais vaincre oui car c'est un lache mais pas dans le cas contraire , en fin ce n'est que mon avis !

je pense comme toi aussi, il ne ira toujours vers le camp des plus forts, alors si il voit que son maitre se vautre, il ira pleurnicher dans les jupons de harry ou lupin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des duels, à foison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des duels, à foison...   Des duels, à foison... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des duels, à foison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: