Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incohérences [Résumé p. 15]

Aller en bas 
+92
Hallow
Dark Nerwan
mama34
lord_voldemort
bnbnb
etoilesdu94
Fumsek
rupertalahache
Fifi
célestine
Pousspouss
stef de gryffondor
Lupiot
mcgonagal
metalz76
Oreha
Nick
stephchou87
A.G.Z
moshimoshi
vif d'or
missginny
Sayco
djoz59
Sign4L
lyly.b
Zazou
ninou
ilias le serpentard
Red Girl
sawa
aconit
Asmodeeuuu
Happy rotteur
lolotte
Miss Granger
Plokoon
kinky
Shin
nutella0810
KR
Montgomery
Annabel
hermione32
azer
lolasola
J-ny
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kitty
MuMu
Mister X
Lucie
Le gardien des clés
manu
thecat
Snuck*
ginny weasley
lara
Blacksad
shipon
js87
filledelilith
GZF
Drakken
faty2005
SuperMagyar
etapprouve
harm0ny
greenback
vespo
Cyrion
pensine
yuuli
claire30
area_81
amye
Gaellia
lord_yig
poussounou
Nano
black adder
Saroumane
killeur9595
gene
kingkungfu
geignarde
darkside957
Albusforever
Luna
carpediem
ghost499
Mario
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 20:20

encore un petit quelque chose ( on croirait presque que j'y prend gout...)
dans tout les tomes on fini imanquablement par voir la salle commune vide (vers minuit d'ailleur) mis à part notre trio de choc... mais alors, les plus vieux (ou plus jeunes), ils ne révisent pas autant leur buses ou aspic??? bon, je sais, ce n'est pas vraiment une incohérence, mais plutôt... quelque chose qui sonne faux.
exepté la classse de Ginny, qui, eux bossent aussi le soir à la fin du prince.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 21:14

Un peu d'étude le soir, d'accord, mais à minuit, les gosses sont au lit, allez zou !
Normalement, les devoirs se font en étude quand tu es interne, mais comme le trio passe son temps à courir après les problèmes, ils doivent travailler plus tard le soir.
Le trio est trèèès dissident, quand même ! Et le préfet de Gryffondor a le sommeil lourd, pour le moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 21:18

Le préfet a le sommeil lourd.!?! Wink
Surtout quand le préfet est lui même l' une des têtes "pensantes" du trio infernal!!!

Hermione et Ron ont ce privilège d'être Préfet, et du coup pas de disputes possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 21:36

ils ne passent quand même pas toutes leurs soirées dehors, les ptits loups... mais sur le pourquoi du comment, je suis d'acord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyMar 3 Juil - 13:06

Les magiciens ont besoin d’argent parce qu’il y a des lois qui contrôlent ce qui peut être ou pas être créé hors de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyMar 3 Juil - 13:33

ouaip,j'ai vu... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 14:05

j'avais pensé a u ntruc ( et sa m'est revenu en voyant le topic sur le retourneur de temps d'albus ) pk ils ne retournent pas dans le temps a chaque fois qu'il y a un probleme ?

par exemplen dans le tome 4, albus aurait put rentrer lui aussi dans le labyrinthe et aller empecher voldy de revenir nan ?

et puis après, dans le tome 5, ils auraient put empecher la mort de sirius ?
car, meme si les retourneurs de temps sont tous cassés, il y a toujours celui d'albus ?

et c'est celui là meme qui aurait put le sauver en haut de la tour d'astronomie !

donc je comprends pas pourquoi ils ne retournent pas dans le temps pour changer le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 14:09

il n'existe plus de retourneur de temps
ils les ont tous détruit dans le ministère de la magie dans le tome 5.

pour le tome 4, intervenir à ce stade viendrait chambouler énormement de chose dans le monde sorcier. et puis Bumbledore le dit lui même, qu'il ne faut pas changer le cours des choses.

mais, je me demande une chose: où est passé le retourneur de temps que Dumbledore à donner à Hermione en 3ème année???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 14:13

mais non, deja, il reste celui d'albus parce que je crois qu'il en a un personnel ...

et celui que Hermione avait en troisieme année, c'est Mac Gonagal qui le lui a fourni pour quelle puisse assister a toutes ses options ...

albus lui a juste donner le conseil de retourner dans le passé pour saver sirius et buck c'est tout ...

mais elle l'a rendu je crois après, car elle en avait marre du rythme a suivre ...

mais sa c'est moins sur ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 15:36

exact, elle l'a rendu et elle l'a dit aux gars, en leur annonçant qu'elle arretait l'étude des moldus....

pour albus, il utilise son retourneur de temps que pour comprendre les choses et non les changer dan sle passé, ce n'est pas du tout dans ses moeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 15:42

oui, mais quand meme, c'est albus dumbledore !

si sirius méritait de vivre, lui il le méritait encore plus !

et dans l'instant de désèspoir que tout le monde a subi, moi sa aurait été la premiere chose a laquelle j'aurais penser, sans reflechir aux conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15]   Incohérences [Résumé p. 15] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences [Résumé p. 15]
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: