Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

Aller en bas 
+62
Drago
Hallows
Eoin
Lupiot
Sof-Fée
karine
stephchou87
missginny
YuanYevon
tonks
lyly.b
azer
poussi
ninou
sawa
isilthorn
Siri
Montgomery
Plokoon
hp#1fan
metalz76
jojo56
SuperMagyar
hermione32
kalia
DarkLord
Shinara
zerne
prince
fleur delacour
lunaloovegood
ben
krys
romain23585
Pousspouss
kitty
pousse verte
greenback
ginny weasley
vespo
area_81
Gaellia
poussounou
kingkungfu
killeur9595
Saroumane
gene
js87
Albusforever
geignarde
cajoline
black adder
thecat
Lightangel
Nano
ghost499
carpediem
melie
darkside957
N1co0
Mario
shipon
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 19:09

Bien donc j'ai vu que ca ce faisait dans divers forums, et il semble qu'au vu du nombre de plus en plus élévé de posts farfellus, il s'impose qu'on puisse se défouler dans un topic!
Je délare donc auvert le "Topic des idées les plus farfellues concernant Harry Potter"
Je commence avec un : Snape est le papa d'Harry Potter en fait ,parce que Lily a trompé James avec lui quand il a aidé pour son examen de potion, celui a l'Académie Supérieure des Sorciers, ou tout deux s'étaient inscrits en étude des potions!


pale j'éspère pas me faire lyncher par les administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 19:26

Moi j'ai mieux !!!!

Voldemort est en fait le père d'Harry !!! (mais ne me demandez pas à quoi ça servirait dans l'histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
N1co0
Elève de Première Année
N1co0


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 19:28

Moi je dis que Harry et Ginny son frere et soeur et que hagrid va sortir avec mc gonagall
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 19:31

On a dit des théories farfelues mais pas des pures inventions rien que pour marquer n'importe quoi.... !!!!

Moi j'ai VRAIMENT entendu qq part que Voldemort serait le papounet de Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 19:37

ce qui veut dire que lily evans n'était en fait qu'un mangemort et pour echaper a voldemort avec son fils elle a epouser james potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
melie
Elève de Première Année
melie


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves...
Date d'inscription : 02/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 19:39

Ce qui expliquerais pourquoi Voldemort n'a pas pu tuer Harry... Ils sont de même sang !! (et qui remetterait en cause l'histoire de l'amour de la mère d'Harry...mouais)

Un peu tiré par les cheveux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-po-go.tchatcheblog.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 19:49

Pourquoi ne pas tout simplement reprendre les théories d'oozi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 21:20

Bien sur!^^ Donc celon lui Neville est un horcruxe! geek

QU'en pensez vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 21:27

Et voldy a tué James parce que c'était l'amant de lily et il l'a tué une fois qu'il l'a tué pour son infidélité...Sans comté que Dumbledore est le parain de voldy...c'est pourquoi il est happy qd il appren qu'il l'a touché! (m'engueule pas mario!)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 21:42

On peut pas avoir deux parrains...

En fait Voldemort est la marraine de Harry, et depuis le début il nous cache que son attitude névrosée est due à son manque d'hormones qu'il n'a pas pu prendre en 16 ans... Eh oui, Voldemort est en train de redevenir un homme, et il ne le supporte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 21:50

pas mal...et son homosexualité avec lily alors, hein!
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 21:56

oozi a écrit:
Moi je pense que rogue est le fils de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et peut-etre le pere de Percy. Ou bien , ce qui me parait plus vrésemblable, rogue est le fils de slug et le pere de hagrid mais c pas sur !! enfai pourquoi se casser la tete a vouloir tuer voldemort alor que se joindre a lui serai plu simple !!! ViVe la S.A.L.E

Décidément... Laughing Razz :joker: bom
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 22:06

c'est p-e pas une bonne idée de reprendre les theories de oozi vu ce qu'il lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 22:07

Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 22:09

j'ai p-e été mal renseigné... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 22:11

Il s'est fait viré du forum... c'est pour ca qu'il est mangemorts donc...mais je lui ai parle il m'a dit qu'il l'avait bien chercher en gros.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 22:12

il me semblait bien, donc ce n'est pas une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 22:15

Je ne sais pas si il est venu ici avec de bonnes intentions c'est ce que j'ai resentis en lui parlant mais la on devie du sujet mais ok j'arrete . Enfin vu les circonstances ( j'étais quand meme pas sur qu'il s'était fait renvoyé) je pensais pas à mal il y a mis du sien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMar 11 Oct - 22:17

je ne sais pas ou il s'est cru mais bon maintenant il n'est plus la, personellement je n'ai pas discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMer 12 Oct - 1:21

Lui il a essayé de discuter avec moi...
Disons que ça n'a pas été plus loin que "trucmachin@bibule vous a rajouté à sa liste de contacts..." et j'ai dit non...
Vu comme il agissait sur le forum je n'avais pas envie de causer avec lui en toute franchise.

En tout cas je ne voyais aucune bonne volonté.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Lightangel
Elève de Première Année
Lightangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMer 12 Oct - 5:54

je ne suis pas sur que ma théorie soit entierement farfelue mais j'ai une idée du me 6 la mort de notre tres cher Albus Dumbledore.

Le directeur de poulard a reçu tout au loin de l'anne la visite de la prof cassi senile de divination (je pense quelle a pu avoir un periode de trans pendant quelle etait dans son bureau et lui reveler sa mort certain)
Partant de la j'en deduit qu'il savait que Drago ne le tuerai pas et qu'il a enpéché Harry de bouger car il voulais qu'il comprennent que les adepte de voldemort surtout les nouveau était plus la par la contrainte plus autre chose?!Or je pense que Dumbledore savait que Rogue allait le tuer aussi cela car c Dumbledore lui même qui lui a ordoner car sachant qu'il ne serai plus en étât de proteger Harry apres avoir affronter le chemin de "horcruxe".Et aussi Rogue est un parfait occlumencien donc pourquoi ne pourrai pas cacher aussi a voldemort sa veritable apparence .

Pour conclure Dumbledore => Mort
Rogue => pas si mauvais
Drago=> un pantin
Harry=> gain de volonté et enfin il se rend compte que seul lui peut decider de son destin
Hemione et Ron vont sortir ensemble c Quasi sur.

Et voila je sais plus quoi mettre G telement idée
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMer 12 Oct - 11:54

une autre theorie qui n'est peut etre pas si farfelue

- pétunia est une sorciere ; dumoins elle aurait pu l'etre , mais elle a refusé de rentrer a poudlard car elle ne revait que de normalité, j'ai trouvé cette theorie sur un site assez interessant et tres bien ficelé et la fois ou dumbledore dit qu il a ecrit une fois a petunia , ce serait la lettre d'admission a poudlard, vous avez vu comme elle est mal a l aise dans le hp5 à propos des detraqueurs , elle qui a toujours refusé la moindre chose ayant un lien avec la magie ; la elle dit cash ce qu 'est un détraqueur, va savoir si ca se trouve elle a fait une annee ou deux a poudlard avant de rencontrer son moldu de mari , de plus jkr ne peut rien dire des dursleys car trop important ds le tome 7, je pense que petunia va revéler de choses à harry
le fameux membre de l'ordre qui va jouer un role clé mais qu on a a peine appercu ce serait shackelbot le grand black? je pense qu il fait parti en tout cas des gens qui viennent chercher harry chez les dursley dans le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMer 12 Oct - 14:19

Ouais pas mal... ça expliquerait bien des choses en tout cas cette histoire de Pétunia...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Lightangel
Elève de Première Année
Lightangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMer 12 Oct - 14:26

non je pense pas que petunia soit une sorcier c dumbledore qu'il lui a expliquer ce que ct les detrateurs
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) EmptyMer 12 Oct - 14:35

elle dit qu'elle a entendu une discution entre james et lily , je sais plus si dans un des tomes il est dit qu il est possible que dans une fratrie certains aient des pouvoirs et d'autres non , les wesleys sont tous sorciers , donc pourquoi pas tous les evans ? peut etre qu'elle n'a pas voulu accepter ses pouvoirs par peur d'etre "anormale" mais moi je suis sure qu on va en apprendre plus sur elle , je pense qu'elle sait bcp de chose; sur lily , sur james et sur rogue peut etre , parce que j ai qd meme le sentiment que lily defendait souvent rogue et je me demand si ce dernier en pincait pas pour la mere d'harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» Quel genre de fan ètes vous?
» harry potter genre star wars????
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: