Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue

Aller en bas 
+10
LosTWand
mcgonagal
hermione68
Peps
stephchou87
Miss Granger
chocololo
laetitiamajoly
Montgomery
Valandra Snape
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 14:53

Vos commentaires sur ma fan-fiction, http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=905 sur ce topic Wink! Je vous demanderai d'être objectifs et sincères avec moi Wink!

J'aime les critiques constructives et qui me permettent d'améliorer ma manère d'écrire Wink!

A noter que j'ai fait quelques tits changements dans le corps professoral! J'en ai mis une autre pour les cours d'Astronomie! Mais après tout, ca peut se passer dans un monde parallèle (faut que j'arrête de regarder SLIDERS moi ptdr !!!!!!).

Bonne lecture à tous/tes Wink!

Valandra Snape


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 15:00

bonjour...

rien qu'un petit point: sur la forme, on te demandera d'éviter de "publier" en gras la totalité de ton/tes messages...
ne serait-ce que pour ménager nos petits yeux fragiles et malades...


sinon... j'ai commencé la lecture du premier chapitre...
c'est certain que tu vas te faire plein d'amies en mettant en avant Rogue/Allaninouchet...
mais fais gaffe: une certaine dragonne est un tout tch'i peu pas partageuse...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 15:06

Merci Montgomery Wink! Je ferai comme tu as dit alors!

Oui, je mets mon tit Severus adoré en vedette Hehehe !!!! Et je vais me faire pleins d'amies, tout comme des ennemies!!!! Mais c'est un risque que je prends ptdr !!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
laetitiamajoly
Elève de Première Année



Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Bonjour !   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 16:21

J'ai lu les trois premiers chapitre de ta fic et j'aime beaucoup ton style.
Nous avons un point commun nos FICS respectives mettent en avant le professeur Rogue (Severus pour les intimes... Embarassed ) et un professeur (de sexe féminin... Hehehe )
Je n'ai pas noté une forte concentration de fautes d'ortographe et c'est un point positif ! Very Happy
Félicitations et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 16:25

Laeti Arrow Merci à toi! Eh oui! On a des points communs: on aime le même professeur et on aime le mettre en vedette Razz !!!!!

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je veille toujours à celà et j'aime les choes faites à fond! Et combien de fois je n'édite pas mes chapitres quand ca ne me plaît pas????

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 16:43

j'avoue que j'aime bien ce que j'ai lu...

c'est agréable, et bien écrit...
j'y retourne...!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 16:46

Merci! Merci Montgomery! Ca me fait plaisir tous ces compliments que je reçois Razz !!!!

Moi, je retourne à la rédaction du Chapitre 8 que vous pourrez lire Lundi ou mardi Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 21:52

Oui! Moi aussi je viens de lire ta fanfiction et je l'apprécie énormément car moi aussi j'adore notre ptit severus!LOL
En tout cas continue comme ça c'est génial!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyVen 29 Sep - 23:25

C'est original et bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptySam 30 Sep - 23:24

Comme tjs Stephchou à l'attaque de la moindre faute (suis gonflée moi je dois faire corriger ma fan-fic tellement il y en a) lol

Citation :
Il décida de retourner dans la Grande Salle où se trouvait toujours Quirinus. Les autres professeurs étaient là à présent et prenaient leur repas. Il continua de prendre son repas en silence en ne pouvant s’empêcher à la douce présence de Cassandra

il manque un verbe dans ta dernière phrase après s'empêcher tu dit pas quoi.J'imagine que ça doit être : en ne pouvant s'empêcher de penser à la douce présence de Cassandra
(enfin qqch comme ça)
il manque qqch je pense que c'est ça mais bon je te fait confiance pour remettre tout ça en ordre..

Bisous et bon boulot

sinon tracasse c'est génial mais ça je te l'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyLun 2 Oct - 11:32

Merci pour tous ces gentils commentaires Wink! Le Chapitre 8 est à présent publié et vous pourrez aller le lire Wink!

Je vais à présent vous répondre personnellement Smile:

Choco Arrow Merci à toi Wink! Et je vois que tu adore notre petit Severus chéri et préféré Razz !

Miss Granger Arrow Merci à toi Wink! Ca me fait plaisir que ça te plaise Wink!

Steph Arrow Je sais Steph! Et je te remercie d'avoir fait attention à mon erreur que je n'avais pas remarqué Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyLun 2 Oct - 15:18

c'est encore Moi lol

Voilà je viens de finir ton chapitre 8 (pas relevé d'erreurs Very Happy )
mon dieu on va me prendre pour une chiante

Ca devient vraiment tendu j'aime bcp....


Vivement la suite...


bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyLun 2 Oct - 17:20

oui moi aussi!!!!
Continue!!!!!!!!!!!
J'aime la tension entre les personnages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMar 3 Oct - 11:20

Merci beaucoup pour tous ces compliments Wink! Ca me fait de plus en plus plaisir Wink!

Steph Arrow Pour ce qui est de corriger mes erreurs, j'apprécie beaucoup! En effet, je ne les détecte pas toujours et avoir une deuxième paire d'yeux plus attentifs, ca ne fait pas de tort Razz !!!!

Mais oui! La tension va aller en s'agrandissant! ca va même être le boxon à Poudlard, puis ca va se calmer!!!

Choco Arrow Merci à toi aussi! Et la tension, il va y en avoir! Surtout après cet evenement Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMar 3 Oct - 12:47

Tracasse pas Valandra tu peux compter sur moi, j'affûte mes yeux à la recherche d'une faute... (n'exagérons rien mais c'est plus facile de voir les fautes des autres que les siennes)

Bien que maintenant il me faudrait la suite pour continuer à te relire...ptdr

Non prends ton temps c'est vraiment génial...

A Très vite

Bisou Very Happy

Edit: Au fait joli le petit montage..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMar 3 Oct - 17:14

Merci Steph Wink!

Oui! Il faut que je m'attaque à la dure et plantureuse tâche de la suite des aventures de Cassandra et Severus lol! !!!!

Pour ce qui est du montage, c'est une copine qui me l'a fait sur le forum d'Alan Rickman Wink! Et je l'adore trop Razz calin Ange Ironique sautent lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMar 3 Oct - 17:21

En tout cas bravo à elle c'est du très beau travail...

J'attend ta fan fic avec impatience

Ben oui les autres ils trouvent que tu vas vite mais bon moi depuis le temps que je la lit je veux avoir plus de détails... Est-ce que le temps va effectivement arranger les choses? Valandra à l'école...
non je plaisante je vais attendre comme tout le monde. ("Brave petite")

bon je te laisse

Steph (ta plus "vieille" fan sur ce forum en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMar 3 Oct - 17:32

Merci Steph Wink! Je lu dirai Wink!

Quant à publier ma fan-fict rapidement, c'est parce que le début je l'avais déjà rédigé il y a quelques semaines et j'ai mis tout d'un coup! c'est tout Razz !!!

Maintenant, il va falloir t'armer de patience, car ca risque de durer un temps précis pour que je me sente en pleine inspiration Hehehe !!! Mais bon, toute l'histoire est dans ma tête et il faut que je la mette sur PC et c'est une autre histoire Razz !!!!

Bisous et merci de ta fidélité Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMer 4 Oct - 17:14

Juste pour vous dire que le Chapitre 9 est en ligne Wink! Pour ceux/celles qui veulent le lire, je vous y invite cordialement Hehehe !!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMer 4 Oct - 17:35

J'aime bcp ta fanfic, je suis pressée de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMer 4 Oct - 17:38

Merci Peps Wink! Il faudra me laisser un peu de temps, car j'aime faire les choses à fond tu vois Wink!

Eh bien j'ai de plus en plus d'admirateurs/trices maintenant! Je vais bientôt faire des séances de dédicaces moi lol!!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMer 4 Oct - 17:43

Wouah l'autre comment elle s'la pète!!! lol!

Mais je t'en pris prend ton temps (enfin pas trop quand même, mdr!). Non sérieusement, je comprend, ça doit prendre pas mal de temps!

En tout cas bon courage et continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyMer 4 Oct - 18:29

Heureusement que je devais m'armer de patience.... je veux bien attendre comme ça pour le prochain chapitre Hehehe

Toujours aussi génial....

Vite Vite la rentrée... Pauvre Severus il a dut en prendre plein la ****** pour se taire ainsi pendant le petit déjeuner...


Encore encore

Et au fait j'ai pas vu de fautes Very Happy Razz
enfin une toute petite mais ça relève de la chipoterie

tu as oublier un S à tu excelle dans cette matière Lupin à Cassandra



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyJeu 5 Oct - 12:17

Merci Steph! Je me sentais en pleine inspiration en fait Wink!

Il reste un chapitre avant la rentrée Wink!

Pour ce qui est des fautes que tu as détectés, je te remercie de me les signaler Wink!

Et je voudrais te dire une fois de plus, que j'ai adoré ta fan-fiction Wink! C'est très bien écrit et super original Wink! J'ai posté un com à ce sujet dans ton topic commentaire Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue EmptyJeu 5 Oct - 17:31

Bizarre j'ai rien reçu , tu te serais pas trompé de section de commentaire avec celle de Kitty par exemple...Razz

Enfet tu t'es trompée mais j'ai quand même lu, et merci ça me fait très plaisir... à la limite efface le et remett le ici: http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=848

Vite vite la suite, moi aussi je suis en pleine imagination mais il faut que je bosse bcp pour la rendre aussi impec que la tienne

Bisous

Steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
» [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour
» [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» Harry Potter et la Force de l'Amour (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: