Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]

Aller en bas 
+44
Ludmilla
Pousspouss
kingkungfu
Mordebleu
C-rafin
mama34
marie-emilie001
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Hallows
romain23585
Dark Nerwan
Zazou
poussi
Regulus Alphard Black
Hallow
azer
Fumsek
lord_voldemort
bnbnb
Pot'Pot'
Fred Weasley
lyly.b
olyrien
hp#1fan
avada
célestine
Eoin
ninou
LosTWand
mcgonagal
hermione32
stephchou87
ilias le serpentard
Albusforever
Miss Granger
SuperMagyar
Sof-Fée
Mario
gene
vif d'or
geignarde
kalia
kitty
Montgomery
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 12:56

Je vis au sud de la france, à sète (34)... Le bord de mer c est le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 14:35

Waihe je crois que j'aime mieux avoir des tempêtes de neiges et du froid ''pas normal'' que des tempêtes, cyclones, inondations et des trucs du genre...J'ai jamais eu cela par chez moi et je suis contente..!! Et puit bof encore pas d'école ajourdhui Laughing ...Ils annoncent la plus grosse tempête de neige depuis le début de l'hivers 2006-2007...à peu près 25 a 30 cm..sinon plus !!^^

RAB..tu as vraiment pas tort tu sais Neutral

Stephchou, 130/km des vents..:O:O Nous cest a 70/km ou a 80/km a l'heure et je trouve ca trop trop fort... pale

Poussi a l'humour ce matin.. Hehehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 14:45

Comment ça ?

Je trouve vraiment que le climat n'est pas hyper rassurant... Mais ce n'est pas le froid qui me gene, c'est le chaud, quand je vois des gens qui se baignent en janvier dans une eau a 15°C je ne trouve pas ça normal...

Par contre je comprends que tu préfère la tempête de neige aux innondations, secheresses ....

je serais pareil a ta place.

Mais dans mon Limousin natal, les tempêtes de neige, c'est pas tous les jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 17:49

Regulus Alphard Black a écrit:

Au fait savez vous que la plupart des civilisations qui ont disparus, c'était a cause de boulversements climatiques...
pale pale pale pale

quand on y pense en plus, tu as raison. ça fait flipper...

nous en bretagne, on est habitué au temps pourri et au vent, donc on est pas trop dérangé...au contraire, il fait moins froid...mais c'est aussi ce qui m'embête les plus: les différences de température avec les normales saisonnières sont frappantes!
j'ai vu un reportage au JT de ce midi où il montrait les stations de sky, ou les pistes etaient en terre!
et nous, on a toujors pas eu de verglas,alors que d'hab', ça commence début novembre!
et il y a des fleurs qui éclorent en ce moment, qui normalement, fleurrissenet qu'en mars!
espérons que ce soit juste un dérèglement temporaire du climat ,mas j'en doute quand même...



mdr @kalia! j'ai l'humour des gens qui ont pas assez dormi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 18:00

kalia a écrit:

RAB..tu as vraiment pas tort tu sais Neutral

Oups Kalia j'ai justifié mon propos car j'avais lu

RAB... Tu as vraiment tort tu sais Neutral

heu tu met la mauviase lettre a la fin de lait lol!

mais moi j'oublie d'utiliser tous mes neurones (les 4 ) quand je te lis, nous ne nous comprendrons jamais a ce rythme Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 18:07

Pour RAB :

Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous avez envie d'entendre
ce que vous croyez entendre
ce que vous entendez
ce que vous avez envie de comprendre
ce que vous croyez comprendre
et ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même !


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 18:09

Regulus Alphard Black a écrit:

Au fait savez vous que la plupart des civilisations qui ont disparus, c'était a cause de boulversements climatiques...
Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 18:21

Lol RAB je suis 100% daccord avec tout ce que tu as dit a propos du climat et etc !Wink Et waille on ira pas loin dans une conversation si on continue comme ca..^^J'espere que la au moins tu m'as compris !

Célestine aussi a l'humour ce matin...trop drole le petit ''poeme'' ^^ j'espere que ca va aider RAB ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 18:30

pas avec la fievre que je me tiens... mes neurones ont pris le large!!! louche drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 18:37

un exemple parmis d'autre:

*/ mode ARTE on /*

La civilisation Maya était à son apogée lorsque presque du jour au lendemain, toute la population est partie. Nombre de scientifiques se sont posés la question du pourquoi ce départ soudain.

- Certains disaient la guerre (qui restait la cause la plus crédible)
- D'autres les catastrophes naturelles (tremblements de terre erruption volcaniques) mais rien ne coroborait cette hypothèse.
- Enfin quelques un on dit que le climat y était pour quelquechose, notamment l'absence de précipitations.

Naturellement les plus grands ethnologues et archéologues ont ris au nez de ces derniers. Les Mayas étant un peuple avancé et intelligent, ils avaient pensés à d'immenses reservoirs pour garder l'eau. hors la capacité de ces reserves étaient telles que même 2 années de sécheresse ne suffiraient pas a assoifer les hommes et les recoltes ...

Mais alors que c'est il passé ? Et bien se sont les météorologues qui ont finalement répondus. ce sont prés de cinq années terriblement sèches qui ont fini par épuiser les reserves d'eau des Mayas. Du coup voyant leurs citernes vides et la pluie n'arrivant pas, ils n'eurent pas d'autre choix que de partir vers un ailleur plus humide ...
*/ Mode ARTE off /*

j'essayerais de vous retrouver les autres civilisations qui ont subit le meme sort pour les meme causes.

Par contre j'ai dit la plupart des civilisations ont été détruites a cause du climat, ce qui est faux, la principale cause de la destruction d'une civilisation c'est la guerre, mais c'est un peu différent. Si l'on exepte la guerre, le climat reste un "excellent" point final.

en espérant ne pas vous avoir trop saoulé ....

@ Celestine mdr je connaissait ce texte, je l'aime beaucoup il est trés vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyVen 19 Jan - 21:39

Ya encore mieux pour flipper : l'Ile de Paques

vous avez forcément entendu parler de cette ile où les habitant construisaient de gigantesqeues statues en pierre..
ET bizn des hypothèses scientifiques très sérieuses montrent que le déclin et la quasi disparition la civilisation de cette ile avant l'arrivée des étrangers est due.. à ces statues.

L'ile de paque est un espace clos, et limité, difficile d'accès en gor sazuf un gris pbateau on ne peut en partir. La société autochtone était donc forcément obligée d'y rester quoi qu'il arrive, ils ne piouvaitn pas partir ailleur.
La construction des statues demandait du bois pour faire rouler les blocs de pierre, les acheminer, les ériger... du bois et du travail. Ils coupèrent donc leurs forêtes pour cosntruire, mais en faisant cela, ils perdirent la protection del a forete, les sols s'appauvrissent, s'érident plus facilement, deviennent moins fertiles.. L'ile fut touchée par des changements climatiques, qui firent le déclin de la civilisation de l'ile de paque, réduite à une petite communauté qui survivait difficilement..

ça ne vous rapelle pas quelque chose ?? comme l'ile de paque, la terre est unique et forme un tout défini et inextentiblze, on a beau réver d'aller sur mars, nous n'avons qu'une seule maison, qu'une seule terre qu'on ne peut quitter. Si on la détruit on se détruit avec.
En consaomant à outrance ses richesses, en polluant son atmosphère, nous mettons en place des phénomènes dont les répercutions se font sentir environ uns iècle après, donc là nous simmes en train de se prendre dans la figure les conséquences d'une industrialisation du début XXème...
Je ne veux pas vivre cent ans pour voir ce que ça donnera début XXIIèmes siècle...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptySam 20 Jan - 14:47

R.A.B. , TU AS 4 neurones ? C'est beaucoup pour un mec, tu mets tout ça où ? Shocked

Ou comme les shadocks alors, 4 cases : GA, BU, ZO et MEU...
Et quand tu veux apprendre un truc, il faut en vider une, de case ptdr !

Genre le mec il sait :
- ouvrir une canette de bière
- pisser dans la lunette des chiottes
- remplir son ticket de tiercé
- shooter dans un ballon de foot
Et le jour où il apprend à mettre la canette de bière vide dans la poubelle, eh bien pas de chance, il ne sait plus viser la lunette des WC...
(vous trouvez pas que ça sent le vécu ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptySam 20 Jan - 14:53

Si mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptySam 20 Jan - 23:23

Ah bon.... parce qu'il faut pisser dans les chiottes ?
mince c'est ça dont je ne me souviens jamais.... scratch


Mais comme je ne joue pas au tiercé j'ai bon espoir d'apprendre un autre truc utile.... comme aller au supermarché pour racheter de la bière quand il y en a plus... Rolling Eyes


Gene, ça y est, j'ai compris tu ne peux être qu'une fille pour faire des blagues aussi fines sur les hommes! Tu t'es démasquée !!!!! Razz
Quant à Gene et Mario, Vous ne vous en sortirez pas comme ça !!!
Quel racisme anti-mâle, OOOOOUUUUUUHHHHH !!!! Je vous conspue !!!! gné ptdr ptdr ptdr
Alors que nous les hommes du forum on est gentil, adorable, amusant et toujours courtoie..... oui mesdames Very Happy Very Happy C'est comme ça qu'on est remercié ?!
Vous verrez ! Un jour les hommes reprendrons le contrôle de ce forum !!!! Allez les gars tous avec moi !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

je ne sais pas si je supporterais un banissement, donc je retire tout ce que j'ai dit.... please, please, c'est pas vrai en fait j'adore votre humour, aux grandes prêtresses de ce forum.... prier
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 3:00

Hallow a écrit:
Ah bon.... parce qu'il faut pisser dans les chiottes ?
mince c'est ça dont je ne me souviens jamais.... scratch
Mwahahah toi tu fais dans le lavabo ? Razz Razz

Citation :
je ne sais pas si je supporterais un banissement, donc je retire tout ce que j'ai dit.... please, please, c'est pas vrai en fait j'adore votre humour, aux grandes prêtresses de ce forum.... prier
NAAAAAN Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GRAAAAOUMMMMMPF crains mon courroux !!!
(c'est meugnon de voir qu'on peut avoir peur de nous comme ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 3:07

Non mais ce genre d'excuse post-"post" me permet toujours de pouvoir balancer ce que je veux dire !!! Gnark ! Gnark ! Gnark ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pis d'abord, j'ai pas peur....


bon si un peu c'est vrai..... pale -> affraid
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 19:09

Mario a écrit:
Hallow a écrit:
Ah bon.... parce qu'il faut pisser dans les chiottes ?
mince c'est ça dont je ne me souviens jamais.... scratch
Mwahahah toi tu fais dans le lavabo ? Razz Razz
Ben non dans la canette bière pourquoi? ptdr Le problème c'est que je me souviens jamais qu'il faut arreter quand elle est pleine No
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyDim 21 Jan - 21:47

Ah ces mecs !
Remarque que les nanas, c'est pas mieux, elles croient que le rétroviseur ça sert à se maquiller et tu passes ton temps à le remettre dans l'axe... ^^
Et on peut en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyMar 23 Jan - 20:35

au fait....

j'ai oublié de le faire hier, mais je voulais rendre hommage à l'abbé Pierre, qui nous quitté hier matin...

repose en paix, tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyMer 24 Jan - 18:03

Citation :
je voulais rendre hommage à l'abbé Pierre, qui nous quitté hier matin...

Moi aussi!



Trop bien, aujourd'hui j'ai été bloquée chez moi à cause de la neige donc pas de Lycée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyJeu 25 Jan - 3:49

Allez voir ce lien ca pourrait vous etre utiles si un jour vous venez me visitez parc chez moi..Quebec/Nouveau-Brunswick..!! Par chez moi cest presque la meme chose qu'au quebec le language alors..Wink

http://www.chezmaya.com/05/1/quebec.htm Hehehe

Il y a une difference quand même..! Laughing Et vous pouvez voir que je me force beaucoup pour que vous me comprenez Wink Ca me fait trop riree ptdr
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyJeu 25 Jan - 9:07

je connais ce site, je l adore!! Bon c est vrai que parfois je comprends pas tout!!! Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 0:46

Oyez, oyez !
Suite aux 456 789 réclamations reçues en 5 mn suite à la fuite d'info concernant les vacances du sagittaire papal dit Grand-Benêt à St Bart, nous nous voyons dans l'obligation de punir Hallow !
Et même si Hallow ouine, Hallow devra copier 10 fois : le pape est chouette !
Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 1:01

Pas compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 1:10

kalia a écrit:
Allez voir ce lien ca pourrait vous etre utiles si un jour vous venez me visitez parc chez moi..Quebec/Nouveau-Brunswick..!! Par chez moi cest presque la meme chose qu'au quebec le language alors..Wink

http://www.chezmaya.com/05/1/quebec.htm Hehehe

Il y a une difference quand même..! Laughing Et vous pouvez voir que je me force beaucoup pour que vous me comprenez Wink Ca me fait trop riree ptdr

On peut remarquer que certains "français" ( Razz ) ne l'écrive pas mais utilise de ces expressions (certaines) en langage courant, celles qui dérivent du français, du genre :
tatu dja vu ça, mais si chtedi, stacôse qu'y mouille à "seau" lol c'est marrant ^^
J'aimerais bien entendre ça avec les expression que je connais pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Spécial Harry POTTER / Daniel RADCLIFFE
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» Topic Pub
» Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: