Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 11:11

J'aimerais vous raconter, via ce topic du samedi que j'ai passé à FACTS Wink!!!!

Avant tout, laissez-moi vous expliquer ce qu'est FACTS!!!! C'est une convention, la seule en Belgique à Gand pour être plus précis, où on a l'occasion de rencontrer des acteurs. Les autres années, j'avais pas su y aller manque de tunes, mais cette année j'ai pas hésité, j'y suis allée Wink!

Commençons par le début. Tout a commencé samedi matin, après une nuit plus agitée que lors de ma rencontre avec Jeremy Bulloch, il y a trois semaine.

Après avoir pris mon petit déjeuner, j'ai pris le bus. Dans le bus, mon estomac faisait des sauts périlleux ainsi que des saltos avant et arrières. Et en plus, j'avais des frissions d'excitations.

Arrivée à la gare, j'ai été rejoindre mon amie qui devait^venir avec moi! Ensuite, on a pris notre ticket et on a pris le train pour aller à Bruxelles (qui était notre première escale en fait!).

Arrivées à Bruxelles, on a eu un petit soucis, car je n'avais pas vu que le train qu'on devait prendre en principe était un Thallys!!! Mais qu'à celà ne tienne, j'ai été me renseigner aux guichets et il y en avait un autre 7 minutes plus tard Razz !!!!!

Durant le voyage, j'étais de plus en plus nerveuse!!! D'autait plus que je ne savais pas où se trouvait le lieu de la convention? Et en plus, j'avais hâte de rencontrer Anthony Daniels cheers lol! !!!!! Arrivées à Gand, on voit des personnes costumées (avec des épées et tout lol! !!!) et on demande s'il allaient à FACTS et où se trouvait le lieu dit. Ils ne le savaient pas. Nous voilà donc sortis de la gare et on a été se renseigner et nous voilà parties en direction de FACTS.

Arrivées là, on a fait la file qui était très longue!!!! Mais il y avait des personnes costumées en persos de Star Wars!!!! J'étais aux anges lol! !!!!!

On a rencontré des français dans la file. Quand j'en entend un qui a rencontré Orlando Bloom!!!!! Je me suis retournée et on a commencé à discuter lol! !!!!!

On est vite arrivées au salon. Et à ce moment là, mon amie et moi, nous nous sommes séparées.

Moi, j'ai été à la recherche des acteurs, que j'ai trouvé avec beaucoup de mal tant c'était immense (trois salles remplis d'echoppe remplis de trucs que j'adore!!!!).

Maintenant, le plus important, Ma rencontre avec les acteurs avec photo et tout à l'appui Razz !!!!

Anthony Daniels (C3PO dans STAR WARS...)

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Anthony-daniels

J'ai eu beaucoup de mal à le reconnaître. J'ai fait le choix de la photo et j'en ai pris une avec son costume et sans son masque. Je vais bientôt près de lui, le coeur battant et je lui dit bonjour!

Pour l'histoire, j'avais mis mon t-shirt C3PO. Il le remarque tout de suite et me dit avec un sourire que c'était un très beau T-Shirt en anglais. Ensuite, je lui dit en anglais que j'étais une grande fan de Star Wars deluis mon enfance et que je suis très heureuse de le rencontrer Razz !!!!

Ensuite, il me demande en français si j'étais française. Je lui répond que non et que je suis belge Razz !!!! Il m'expliqe donc que cette photo que j'ai choisie datait de STAR WARS EPISODE 3: LA REVANCHE DES SITH et que derrière il y avait l'acteur qui jouait R2D2! Ensuite, il a signé: TO VALERIE WITH FORCE. ANTHONY DANIELS C3PO.

J'ai profité de ses connaissances en français pour lui dire que j'ai rencontré Jeremy Bulloch il y a trois semaines Wink! Mais aussi que c'était le 12e acteur Star Wars que je rencontrais!

Ensuite, vient le moment tant attendu de la photo Razz Je voulais en prendre une de lui seule dans un premier temps, mais il n'a pas bien compris et on a été devant un stand up de lui et un organisateur a pris la photo.

C'est à ce moment là qu'il m'a demandé si j'étais énervée. Je lui ai dit oui Razz !!!! Il m'a dit qu'il ne fallait pas!

Puis, je l'ai quitté en le remerciant de sa gentillesse et il m'a serré la main Razz !!!!!

J'ai été le voir plus tard dans la salle de conférence. J'ai voulu filmer la séance, mais il m'a demandé d'éteindre ma caméra. A mon avis, il ne voulait pas qu'on le filme. Mais moi, je ne me suis pas rendue compte, qu'il me parlait et il m'a dit en souriant que c'était à moi qu'il parlait et toute la salle a éclaté de rire lol! !!!!!

Vaughn Armstrong (Beaucoup de rôles, dont Tellek Armor, le Romulien dans Star Trek La Nouvelle Géneration, beaucoup d'autres personnages Star Trek dont des klingons, des cardassiens, des borgs ...)

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! C4_Vaughn-Armstrong

Après Anthony Daniels, j'ai commencé à chercher cet acteur! Mais il était en conférence dans la salle prévue à cet effet, et je me suis dirigée vers cette salle. Arrivée dans cette salle, je l'ai vu.

Je me suis assise. Et je n'ai rien capté à ce qu'il a dit, mais je riais quand les autres le faisaient lol! !!!!! Quand il a demandé si quelqu'un avait une question, j'ai tenté de lui en poser avec mon anglais très primaire lol! et je lui ai demandé quelle était sa série Star Trek préférée. Tout ce que j'ai compris c'est que c'était STAR TREK ENTREPRISE, qui est la dernière série dérivée de cette merveilleuse et fantastique série Razz !!!!!! Mais bon, quelqu'un a traduit, car je me suis totalement trompée!!!!

Ensuite, je lui ai demandé quelle était sa race préférée. Il m'a dit que c'était les vulcains. Mais je n'ai pas compris grand chose d'autres Razz .

Ensuite, il a joué du yukulélé. C'était génial et je l'ai filmé un tantinet Razz !!!

Après la conférence, je suis retournée à la salle de dédicaces. Il est arrivé bientôt et il m'a remercié de ma participation. Je lui ai dit que ce n'était rien en me trompant légèrement. Mais j'ai bien vite corrigé.

J'ai choisi une photo avec tous les personnages qu'il a incarné dans Star Trek et je l'ai fait signer. Il a signé: VALERIE, MUCH LOVE, (un truc en klingon, je penses!!!!) VAUGHN ARMSTRONG.

Ensuite, vient le moment de la photo que je lui demande de faire. Il accepte, me prend dans ses bras. Entretemps, j'ai donné mon appareil à un autre fan qui a pris la photo et il dit en anglais au type en question: C'est ma petite amie! Sous le rire des autres fans aux alentours et du mien lol!!!!!! Ensuite, je le remercie de sa gentillesse et je lui dit que je suis une grande fan de Star Trek depuis STAR TREK LA SERIE CLASSIQUE. Ensuite, je le quitte.

Autre détail, j'avais oublié ma casquette STAR WARS EPISODE 3: REVENGE OF THE SITH! Heureusement, je l'ai retrouvée plus tard déposée sur un appareil son et lumière quand j'ai été voir Anthony Daniels!!! Moi qui pensais l'avoir perdu pour toujours, j'ai été agréablement surprise de leur honêté Wink!!!!! Et cette fois, elle est restée sur ma tête toute la journée Razz !!!!

Lance Henricksen (Franck Black MILLENIUM ...)

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Henrik

Pour ce qui le concerne, j'ai beaucoup hésité et je me suis décidée de le rencontrer. Pas pour moi, mais pour un ami qui en est fan!!! Il y avait une file monstre! Et l'acteur que je voulais rencontrer après n'était pas là. Je me suis insérée dans la file et je suis tombée sur un des organisateur de cette convention que je connaissais et avec qui j'avais discuté à PASSIONS (En effet, il avait son groupe avait organisé la rencontre avec Jeremy Bulloch). On a discuté et il me demande si j'étais fan de MILLENIUM. Je lui répond que non mais que j'y allais pour un ami à q<ui je n'avais pas su lui offrir son cadeau d'anniversaire et que je tenais à lui faire une surprise. Il m'ai répondu que c'était bien ... Enfin, je penses que c'est à lui que j'en ai parlé, mais je ne sais plus!!!

Arrivée devant Lance, je lui serre la main et je choisis une photo de son perso dans MILLENIUM, Franck Black. Je lui tend et lui donne le nom de mon ami et il signe: LAURENT! HELLO! LANCE HENRICKSEN. FRANCK BLACK

Ensuite, vient le moment de la photo. Je le lui demande et il accepte. Je donne mon appareil au type que je connaissais et il prend la photo. Je ne me suis pas rendue compte que c'était la dernière et j'espère qu'elle sera réussie!!!!!!!

Je penses que je l'ai remercié pour sa gentillesse.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 11:12

John Terry (Père de Jack Sheppard dans LOST ...)

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Jack-pere

J'ai beaucoup hésité avant de le rencontrer! D'autant plus que mes finances étaient en baisse!!!! Mais je tenais à rencontrer au moins un acteur de LOST!!!!! J'ai profité qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai été le voir.

Trop sympa cet acteur!!!! J'ai choisi une photo de LOST et il m'a demandé mon nom et il a signé: TO VALERIE TO BE CARE JOHN TERRY.

C'est à ace moment précis que je me suis rendue compte que je n'avais plus de photos dans mon appareil Sad !!!!! Mais qu'à celà ne tienne, j'ai été demander à des exposants que je connaissais de PASSIONS si ça ne les dérangeaient pas de faire une photo avec cet acteur. Et ils ont acceptés!!!!

J'ai été à côté de lui et l'esposant en question a pris une photo de lui et moi. Je l'ai remercié ainsi que l'esposant. Et j'ai été à son stand pour donner mon adresse. Et plus tard, je lui ai demandé si je lui devais quelque chose. Il m'a répondu que non! Et je l'ai remercié.

Il devrait m'envoyer cette photo cette semaine! Et j'espère qu'il tiendra la promesse qu'il m'a faite!!!!!


Ensuite, j'ai fait le tour des trois salles, filmant les trucs qui m'intéressaient et trop chers pour ma petite bourse lol! !!!!! Quand je suis tombée sur un stand Harry Potter!!!! J'étais au Paradis total lol! !!!! Et j'ai acheté une lithographie Snape à 10€!!!!

Et en plus, il y a moyen de commander et de payer en trois fois et je connais une statuette Snape que je vais commander moi lol! !!!!!! Mais aussi sa baguette magique (ben tiens Razz !!!!!!

La fin de la journée s'est bien passée. J'ai croisé mon amie et je l'ai accompagné dans les salles.

Ensuite, on est parties, les bras remplis de sacs (elle avait acheté un tas de figurines!!!!) et pour ma part des souvenirs plein la tête Razz !!!!

Pour le retour, on a dû trouver une place pour le train qui était bondé et c'est à ce moment là que j'ai déjeuné (je n'avais rien avalé de la journée!!!!!

Arrivées à Bruxelles, on a eû un petit soucis, niveau train qui nous conduisaient chez nous. J'avais vu sur l'horaire que j'avais imprimé du net qu'il était aux heures 36! Le train arrive. On monte dedans et on demande s'il allait bien à Charleroi! Mais non! On est descendue du train, moi râlant comme une malade (comme c'est ma spécialité Razz !!!!) et j'ai été voir les horaires et on a bien vite trouvé et on est rentrées à bon port Razz !!!!

Ce fut un samedi génial et j'ai bien l'impression que le rendez-vous est fixé pour l'année prochaine et que je mettrai une priorité sur cette convention Wink!!!!!

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas saoûlée avec mes aventures de ce week-end, mais je tenais à vous faire partager ma joie pour cette convention plus que géniale Razz !!!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 13:40

un tout petit hors sujet de rien du tout!
vous touvez pas que ce John Terry a des faux air de Franck Dubosc?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 13:46

Ah tiens maintenant que tu le dis...
Bon après je pense que c'est la phote à la photo, car dans Lost je ne me suis pas faite la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 20:51

Mario a écrit:
Ah tiens maintenant que tu le dis...
Bon après je pense que c'est la phote à la photo, car dans Lost je ne me suis pas faite la remarque...
moi je dis belle faute d'orthographe Razz mé je suis d'accord avec toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 21:49

ninou a écrit:
Mario a écrit:
Ah tiens maintenant que tu le dis...
Bon après je pense que c'est la phote à la photo, car dans Lost je ne me suis pas faite la remarque...
moi je dis belle faute d'orthographe Razz mé je suis d'accord avec toi sinon
J'ai fait exprès Rolling Eyes
ok je suis une dragonne éternellement incomprise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 22:03

je n'aurai qu'un mot à dire: ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! EmptyMar 17 Oct - 22:18

Montgomery a écrit:
je n'aurai qu'un mot à dire: ptdr!!!
Je n'ai qu'un mot à ajouter : pouette
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!   Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos expériences inoubliables, fabuleuses tranches de vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: