Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'avenir de Drago ??

Aller en bas 
+25
Vivyan Black
Drago
sam 29 SBI
dochy
UnAmiQuiVousVeutDuBien
gene
mcgonagal
Regulus Alphard Black
Plokoon
poussi
Albusforever
romain23585
Eoin
célestine
stef de gryffondor
Nano
kalia
avada
C-rafin
Peps
Lupiot
lyly.b
ninou
Montgomery
hermione68
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A votre avis, Drago reviendra-t-il du bon côté et a t'il regretté d'avoir fait entrer les mangemorts à Poudlard ??
Oui
L'avenir de Drago ?? - Page 2 Vote_lcap82%L'avenir de Drago ?? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 37 ]
Non
L'avenir de Drago ?? - Page 2 Vote_lcap18%L'avenir de Drago ?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:09

oui, c'est très bien pensé!
ça peut etre un des autres aspects de drago et ça viendrait compléter le resumé que j'ai fait un peu plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:07

Regulus Alphard Black a écrit:

bref, ne pensez vous pas que Drago pourrait être dans le même cas de figure, ça lui plait d'avoir l'aura du Mangemort, mais il ne s'était pas apperçu ce que cela impliquait: Suivre Voldemort dans ses pires exactions sans jamais hésiter, et sans pouvoir prendre la moindre distance...

tout à fait !! il a beau faire son gros dur de dur, et ne pourra jamais s'en éloigner vraiment sans risquer sa vie

je répète tout ce qu'il y a dit avant quoi
[/mode repetition désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:28

@Poussi, c'est clair ça fait carrément clicher mais bon de la part de Jkr (si drago meurt) elle ne nous la jouera pas comme ça ^^ .

Cependant pour moi le personnage qui devait absolument mourir était Rogue (pour moi Rogue is good, ça vous avez du le voir..), ça le ferait pas deux faux méchants qui meurent scratch
Si rogue doit mourir en "gentil", je ne pense pas, même cela serait très peu probable, que drago le suive dans la tombe ; ce n'est pas dans le style de Jkr de répéter les choses, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:24

ben, je ne voyais pas Rogue mourrir, parce que après tout ce qu'il a endurer, il aurait bien le droit de profiter de sa liberté et d'avoir un peu de bonheur après que le SDT soit terrassé, il aurait enfin "pardonné" à harry, pourrait vivre sans toute la rancoeur qui l'habite, il aurait bien merité, je trouve...
tandis que drago est bien le genre de faux-mechant qui meure a la fin, toute sa vie n'a été dedié qu'a ce qu'il est, la pretention, la moquerie, le sang pur, enfin tout ce qu'on sait de lui; il n'a connu que ça, donc je ne le voie pas reprendre une vie "normal" sans tout cet univers dans lequel il a vecu jusqu'a present,
donc mourrir, Crying or Very sad ou rester planqué a vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:55

Je penserai plutot comme poussi : Rogue aurait bien mérité de finir ses jours dans la paix...
Seulement voila scratch est-ce que JKR pense comme nous Question
That is the question

Pour Drago aussi, je suis d'accord que quelque part c'est la suite logique de son comportement général (la mort)


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:57

mcgonagal a écrit:

Seulement voila scratch est-ce que JKR pense comme nous Question
That is the question

ptdr ptdr
comme j'aimerais savoir ce qu'elle pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:58

Citation :
Seulement voila est-ce que JKR pense comme nous
That is the question
Meuh oui Hehehe , on peut pas créer un si fantastique personnage que Severus Snape pour le faire crever comme un strangulot à l'air libre sans remords nan

[mode répétition infinie : on]
Et je suis tout à fait d'accord avec ça, pour moi ça tombe sous le sens :
Citation :
bref, ne pensez vous pas que Drago pourrait être dans le même cas de figure, ça lui plait d'avoir l'aura du Mangemort, mais il ne s'était pas apperçu ce que cela impliquait: Suivre Voldemort dans ses pires exactions sans jamais hésiter, et sans pouvoir prendre la moindre distance...
voilà comme dirait Albus [mode répétition infinie : off] Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:13

Lupiot a écrit:

Meuh oui Hehehe , on peut pas créer un si fantastique personnage que Severus Snape pour le faire crever comme un strangulot à l'air libre sans remords nan

en plus de dire qu'il ne le merite pas, je suis d'accord avec toi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:20

gene : - Et si on parlait de Drago, dans ce topic ?
la foule : - Oh, cool, it's a great idea !
gene : - Bein soyons fous alors, causons de Drago ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:46

Une question mérite une réponse :

Drago fera t'il partie de ces personnages principaux qui vont disparaitre dans le tome 7.

Je pense qu'il s'agit d'une éventualité très probable, voir inévitable. On a tous senti son besoin de repentir dans le tome 6, et Voldemort pourait ne pas lui pardonner cette écartade.

Les jours des Malfoys sont comptés ...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:25

tout a fait d'accord avec toi pour dire que les jours des Malefoys sont comptés;
par contre, je pense que Voldy pourrait "pardonner" cette incartade a drago, car tout aussi tyranique qu'il soit, il est pas complètement abruti pour ne pas voir que drago n'est qu'un gosse, qu'il a pu se louper, mais qu'il a quand même reussi a faire rentrer les mangemorts, dans poudlard, ce qui a contribuer au succès de sa mission .
par contre il se prendra une sévère punition et aura plutot interet a se rattraper.
comme je l'ai dit avant, je pense que drago pourrait mourri, vers la fin du livre en faisant une bonne action, mais que JKR avait bien interet de ficeler ça, pour pas que ça fasse cliché...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:40

Non je ne pense pas qu'elle tuera Drago, Lucius oui je le vosi bien mourir.... Mais elle ne détruirait pas toute une famille (1 mort, 1 en taule et l'autre seule ou aussi en taule xS).
Pour moi le personnage principal qui va mourir, c'est Rogue et ça j'y crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:47

Citation :
gene : - Et si on parlait de Drago, dans ce topic ?
la foule : - Oh, cool, it's a great idea !
gene : - Bein soyons fous alors, causons de Drago ... Wink
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Que dire, donc ? scratch
parce qu'on a l'impression d'avoir fait le tour, là, c'est pour ça que ça piétine...

Si quelqu'un de courageux se proposait pour rédiger une fiche d'identité? Very Happy ça serait un bon point pour repartir je pense
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:10

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:

Drago fera t'il partie de ces personnages principaux qui vont disparaitre dans le tome 7.

Pourquoi pas....
je ne le voyais pas en faire partie mais finalement...
vu que, pour moi, il retournera sa veste pour venir en aide à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
dochy
Elève de Première Année
dochy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:19

Voldemort va le tuer a mon avis!!!
Il a failli a sa mission!
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:49

oui, pour moi. Il reviendra vers harry. Mais Voldemort va le tuer!!Rolling Eyes
banane
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 2:56

A mon avis il va suivre rogue et rester entre les deux camps, mais au final il suivra le coté de l'ordre indirectement par rogue.
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:59

Drago croyait en choisissant le camp de Voldemort lui apporterait de l'aide et qu'il pourrait faire le craneur.
Mais malheuresement Voldemort est cruel et lui demandera de tuer des gens... Et drago n'est pas si mauvais que cela dans le fons (enfin c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:35

En fait , je sais pas pourquoi je suis profondement attachée au personnage de Drago, je l'aime vraiment beaucoup et c'est vraiment le rival de Harry alors que si il va chez les mangemorts il sera noyé dans la masse et perdra de son importance je pense pas que JKR le fasse ...
Mais bon je l'aime beaucoup alors peut-être (surement) que c'est de faux espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:28

Je l'aime aussi d'autant plus depuis sa discussion avec Dumbledore en haut de la tour.
C'est là qu'on se rend compte que ce n'est qu'un gamin qui a voulu joué avec le feu et comme dit Lupiot et Albus plus haut, voulait avoir l'aura du Mangemort avant de comprendre ce que cela impliquait.
Il n'aurait jamais tué Dumbledore et si Rogue n'était pas intervenu ce soir-là, il y a de grandes chances pour que les autres mangemorts et particulièrement Greyback l'eussent tué sans aucun remords. (je sais... le conditionnel passé ça fait toujours chelou...)

Si les mangemorts étaient là c'étaient aussi pour que Voldemort s'assure que Drago était un tueur...
Malheureusement après ça, Voldemort aura peut-être des doutes et sur Drago et sur Rogue...
Pov' petit quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:08

Hallow a écrit:
...Malheureusement après ça, Voldemort aura peut-être des doutes et sur Drago et sur Rogue...Sad
D'accord pour Drago.
Mais pourquoi des doutes sur Rogue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:54

rogue n'était pas censé etre au couranr de la mission....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:55

Oui, il me fait assez penser à Regulus Black, en fait comme lui élevé dans une famille aux valeurs racistes et extrémistes.
Et il pourrait bien retourner sa veste sous l'influence de Rogue (car RIG Twisted Evil ) et pour défendre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:59

gene a écrit:
Oui, il me fait assez penser à Regulus Black, en fait comme lui élevé dans une famille aux valeurs racistes et extrémistes.
Et il pourrait bien retourner sa veste sous l'influence de Rogue (car RIG Twisted Evil ) et pour défendre les siens.

+ 1 voila qui va dans mon sens Happy !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:42

ninou a écrit:
gene a écrit:
Oui, il me fait assez penser à Regulus Black, en fait comme lui élevé dans une famille aux valeurs racistes et extrémistes.
Et il pourrait bien retourner sa veste sous l'influence de Rogue (car RIG Twisted Evil ) et pour défendre les siens.

+ 1 voila qui va dans mon sens Happy !


le mien aussi!! Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Drago ??   L'avenir de Drago ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Drago ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago va t'il retourner sa veste?
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: