Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [novembre] ZepluSerpentard...

Aller en bas 
+11
kalia
LosTWand
mcgonagal
Eoin
célestine
avada
stephchou87
gene
Mario
Lupiot
Montgomery
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la langue la plus fourchue, c'est:...
Avada
[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Vote_lcap60%[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Lupiot
[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Vote_lcap40%[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:11

Tu t'es inscrit quand Avada?
Parce que je crois que je me suis inscrite pile un mois après toi et j'ai déjà posté 140 messages Laughing XD
Comme quoi moi je suis très efficace dans la manière de diffuser en douce mes idées...sans insister directement et quasi uniquement dans le cadre de ma campagne, comme tu le fais toi, cher et acariâtre ami, (t'as vu, jme corrige Wink ), MOÂ je suis pernicieuse dans l'âme...c'est partout que l'on voit ma patte et ce alors que mon annexion à ce gigantissime asile psychiatrique (où l'ont suit plus où moins des cures d'HP, mais tout ça manque de sérieux admettons-le Laughing ) date de... moins d'un mois... j'ai déjà engagé des campagnes, tenté de corrompre nos patients les plus fragiles....en leur avançant les aspects les plus séduisants de notre Seigneur Noir !(et sur ce il faut bien le dire (regarde à droite, à gauche Neutral ) tu es bien, avec Moi, le seul à considérer sa magnificence comme telle !) Il semble malheureusement que nous soyons entourés d'indécrottables amoureux de DDD (j'insiste sur le dernier D les amis : DEAD ptdr).

(Et si, en dehors de toute campagne Serpentardienne, tu pouvais également t'engager dans cette voie...soumettre au Lord prier les plus indécis...mais chuuuuuut nous ne sommes pas en train de profiter des esprits faibles)

...esprit faibles dont Célestine ne fait pas partie ! Twisted Evil Tu perds ton temps @Avada, c'est du genre à mal digérer l'Impérium et à partir en claquant la porte après t'avoir enfoncé sa baguette dans le nez (ou dans le c.. Surprised )
Non non ce qu'il faut, avec ce genre de personnes subtiles, sentimentales...c'est du dialogue. ( scratch )
@Célestine, j'ai un passe-droit pour derrière le voile, je peux te ramener Sirius quand tu veux Very Happy Donne moi une date..Noël, si tu veux... j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui (un homme charmant du reste, un peu trop porté à mon goût sur la blague foireuse, et un peu trop anti-serpents Razz ) et il ne serait pas contre faire plus ample connaissance avec twa drunken Tu comprends, sa vie n'a pas été rose...13 ans à Azkaban...2 dans une grottre... 1 sous la forme d'un chien... Il aimerait à présent refaire sa vie avec une personne stable et bienveillante, et bien sûr folle de lui (n'oublions pas qu'il un petit côté tombeur, huhu). Et donc pourquoi pas, à venir....des épousailles? J'accepterai par pure bonne conscience, bien évidemment, de payer le traiteur pour les 2000 couverts. queen

louche Me convertire en agence matrimoniale.............
..........que ne ferais-je point par intérêt? XD drunken

Narcissiquement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 9:13

ca c est un coup bas Lupiot!!! Me prendre par les sentiments en me promettrant Sirius!!! l amour de ma vie...
enfin, tous le monde sait que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses... nan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:52

Ce n'est pas une promesse, simplement un pur cadeau d'amitié Very Happy ! Et je ne cherche en aucun cas à t'influencer pirat

Au fait, Sirius est une vraie perle. Et d'un sexxxxyyyyyy.....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 12:30

cherche compagnon tendre, fidèle et joueur... adoptez Sirius!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:41

voilà, j ai remporté un victoire!! Avada a eu l extreme bonté d afficher sa photo dans la rubrique "vos tetes de membres"!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:44

célestine a écrit:
voilà, j ai remporté un victoire!! Avada a eu l extreme bonté d afficher sa photo dans la rubrique "vos tetes de membres"!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant...soutiens ma campagne, soutiens... Twisted Evil Twisted Evil
oublies les coups bas de lupiot, et soutiens, soutiens comme jamais tu n'as soutenu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



et..euuuu...bah..tu voteras avada Rolling Eyes ..les autres aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:51

Twisted Evil sautent Twisted Evil VOTEZ AVADA Twisted Evil sautent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:10

F*ck

Ma vengeance sera euh...
j'trouve pas de mot assez abominable ! YAAAARK !

énervé rambo
(Peace and Love, mes frères, tout est à prendre au second degré Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:21

chacun son tour lupiot... l année n est pas finie, il te reste encore une chance Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:30

mon dieu affraid
comme c'est difficile de choisir pour cette maison Evil or Very Mad Twisted Evil

pour moi, les deux candidats se sont aussi bien battus Hehehe
puisqu'il faut absolument faire un choix Sad avada Exclamation
parceque j'ai trouvé personnellement que sa campagne etait plus acharnée que celle de lupiot Hehehe
mais rassure toi lupiot, ça s'est joué sur un petit rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:58

Merci à toi mcgonagal,
Je te promet la gloire eternelle si jamais ma victoire est effective Hehehe




bon..ca me parait vraiment d'actualité désormais : VOTEZ AVADA!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:03

avada a écrit:

bon..ca me parait vraiment d'actualité désormais : VOTEZ AVADA!!!!
Laughing

c est fait!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:08

Vous brûlerez tous dans les flâââââmmes de l'Enfer Twisted Evil

A me frustrer comme ça je vais finir par devenir un Seigneur Noir totalitaire et cadavérique Cool
un Voldemort n°2
Tremblez, pauvres mortels..... MWAHAHAHAHA....

...ou votez LUPIOT et je vous prendrai sous mon aile...richesse et tranquilité à mes amis je promets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:15

J'ai bien peur qu'un sortilegede mort te frappe de plein fouet ,
je suis tapis dans la brume, caché dans les ombres...attention à l'éclair vert Twisted Evil Twisted Evil


Pour les autres : VOTEZ AVADA!!!!

Hehehe ca grandit à chaque fois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 0:03

C'est bien plus qu'un éclait vert qui te frappera mon ami Laughing sache que j'ai une imagination très serpentardienne en ce qui concerne les sorts de torture...
Je commencerai par te hacher les membres au couteau à beurre...............

(la suite au prochain épisode Twisted Evil )

A quoi donc te servirait ton titre si tu n'étais plus de notre monde ? Evil or Very Mad

Pour les autres VOTEZ LUPIOT
Revenir en haut Aller en bas
LosTWand
Elève de Première Année
LosTWand


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 0:11

Pour ma part, mon esprit a ete diriger par trop de message subliminal de la part de Avada...mon vote lui est decerner.... Twisted Evil silent
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 0:55

Mon vote est pou avada et bien parce que cest lui qu'avec cest nombreux message et c'est nombreux petit Rolling Eyes votez avada ma fait voté pour lui ! Mais c'étais un choix diffcile la !
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:08

Kalia, tu mérites vraiment ton titre de "Zepluzentil" Hehehe



bah puisque ca à l'air de te plaire :
Rolling Eyes votez avada
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:08

Citation :
C'est bien plus qu'un éclait vert qui te frappera mon ami sache que j'ai une imagination très serpentardienne en ce qui concerne les sorts de torture...
Je commencerai par te hacher les membres au couteau à beurre...............
(Je me cite souvent, cela apporte du piment à ma conversation) (George Bernard Shaw)
...et donc je continue Twisted Evil
...après quoi je te ferais manger des louches de larves de scroutts à pétards...

(si ton estomac se sent faible à cette évocation, saches que c'est normal, tu n'es après tout qu'un homme comme un autre Laughing ...)

Pour les autres VOTEZ LUPIOT ! Twisted Evil
Et ne confondez pas tout...je sais bien que vous n'avez pas la légendaire roublardise des Serpentards mais VOUS êtes en mesure de faire la différence... : on n'élie pas ici la campagne la plus étouffante, telle celle de ce pauvre Avada, mais bien ZEPLUSERPENTARD Twisted Evil
Et pour ceci, je l'ai déjà dit plus haut, le matraquage, qui utilise les points faibles des votants, et est en cela très serpentardien Laughing manque cependant singulièrement de Ssssubtilité.... de Noblesse...

Sur ce... je suis la langue la plus fourchue, je ne revendique que le titre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:19

Lupiot a écrit:
Citation :
C'est bien plus qu'un éclait vert qui te frappera mon ami sache que j'ai une imagination très serpentardienne en ce qui concerne les sorts de torture...
Je commencerai par te hacher les membres au couteau à beurre...............
(Je me cite souvent, cela apporte du piment à ma conversation) (George Bernard Shaw)
...et donc je continue Twisted Evil
...après quoi je te ferais manger des louches de larves de scroutts à pétards...

(si ton estomac se sent faible à cette évocation, saches que c'est normal, tu n'es après tout qu'un homme comme un autre Laughing ...)

Pour les autres VOTEZ LUPIOT ! Twisted Evil
Et ne confondez pas tout...je sais bien que vous n'avez pas la légendaire roublardise des Serpentards mais VOUS êtes en mesure de faire la différence... : on n'élie pas ici la campagne la plus étouffante, telle celle de ce pauvre Avada, mais bien ZEPLUSERPENTARD Twisted Evil
Et pour ceci, je l'ai déjà dit plus haut, le matraquage, qui utilise les points faibles des votants, et est en cela très serpentardien Laughing manque cependant singulièrement de Ssssubtilité.... de Noblesse...

Sur ce... je suis la langue la plus fourchue, je ne rvendique que le titre... Laughing

Tu as bien compris, chere rivale, c'est bien pour Zepluserpentard que l'on vote, tu sais cette élection de laquelle tu avais provisoirement (et intelligement) decidé de te retirer car, et ce de ton propre aveu, tu es bien trop honnête Hehehe
il a fallu que les deux candidats au Zepluspoufsouffle te pousse à rester en lice, si ce comportement est la noblesse Serpentardienne dont tu parles dans ton post...je veux bien être foudroyé sur le champ. Twisted Evil
ma tendre Rivale, je crois avoir prouvé que je suis le plus digne des représentants de Serpentard, ma langue semble être la plus fourchue, mes écailles brillent et mes yeux s'illuminent, prends garde...l'éclair vert approche (oula..je pars dans une envolé lyrique
Laughing Laughing ).
Pour les autres, VOTEZ AVADA
Hehehe esperons que le message passe bien Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:53

j'ai surtout dit :

Citation :
XD je crois que je ne suis en fait pas faite pour cet Haward...décerné de toute évidence par des personnes qui n'y connaissent rien >.< J'irai par-delà les forêts d'Albanie, par-delà les montagnes de la terre de Sauron, par-delà l'établissement des Siths...là, on reconnaitra mon talent. Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Trop honnête pour être Serpentard, effectivement...car je dévoile mon jeu constamment Rolling Eyes et si la grande qualité des Serpentards est leur fourberie, leur caractéristique principale n'est certes pas leur grande réflexion! Evil or Very Mad : Nous le prouvent les déboires de Malfoy junior dans le 6 lorsqu'il veut tuer Dumbledore et s'y prend comme un manche. Et nombreux autres exemples que tu trouveras tout seul comme un grand Laughing C'est de ce léger manque de discernement dont je fais preuve que nous parlons je crois....c'est ce qui m'avait fait dire "je suis peut-être trop honnête pour être ZeSerpentardeuze" Mais je viens de démontrer avec brio que ce défaut était des plus serpentardiens... Twisted Evil alors ?

Quant à TOI, mon cher Avada, peux-tu me rappeler tes caractéristiques de Serpentards...?
J'ai annoncé la couleur dès le début de ce topic, moi...dès, même, mon sujet de présentation ! Alors que j'arrivais en inconnue sur ce forum, je n'ai fais fi des peut-être opinions que je risquais de froisser et ai déclarer mon grand amour de Lord Voldemort et mon admiration sans bornes pour Snape... ou l'inverse, selon les jours Hehehe ). La suite de mes arguments, elle est dans ce topic Cool au long des messages.

J'ajoute que Gene, l'un/l'une des plus anciennes du forum, c'est dire s'il a vu passé des petits rigolos Laughing , et également nomminée 2 fois au l'Haward Zepluserpentard (par toi et par moi je te rappelle Laughing ), c'est dire si elle est apte à juger QUI de nous deux a la langue la plus fourchue...
a dit... :

moi :
Citation :
Je disais, donc, si vous avez suivi le discours...
Ne suis-je pas ZepluSerpentard?

Gene :
Citation :
Sans conteste Twisted Evil

Conclusion :
Cool VOTEZ LUPIOT ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermengarde
Elève de Première Année
Hermengarde


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lupiot la langue la plus fourchue!   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:24

Bon alors ma p"tite Lupiot je me suis pliée à tes exigences de serpentarde en furie et j'ai voté pour toi!!!lol Very Happy

Vous voyez je me fais maltraiter par elle pour un malheureux vote No Hehehe

J'erre dans ce forum et j'avoue que j'apprécie la franchise de tt le monde et le caractère mordant des messages surtout ceux des serpentards!!!!

J'adore les pics que vous vous lancez Lupiot et Avada , c'est très original!!!!Lord Voldemort serait fier de vous! Twisted Evil

J'aurai bien voté pour les deux mais il est vrai que Lupiot est moins violente dans ses propos Hehehe (quoique....)Et pour moi un serpentard doit savoir cacher son jeux!
Mais bravo à toi aussi Avada car tu m'a l'air d'être également une parfaite serpentarde.
Donc en gros c pas facile de vous départagée! Hehehe
Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:27

Hermengarde a écrit:

Mais bravo à toi aussi Avada car tu m'a l'air d'être également une parfaite serpentarde.

Avada est un garcon!!! Embarassed Un gros métalleux comme dit Mario!! ptdr

VOTEZ AVADA
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:47

Lupiot a écrit:
j'ai surtout dit :

Citation :
XD je crois que je ne suis en fait pas faite pour cet Haward...décerné de toute évidence par des personnes qui n'y connaissent rien >.< J'irai par-delà les forêts d'Albanie, par-delà les montagnes de la terre de Sauron, par-delà l'établissement des Siths...là, on reconnaitra mon talent. Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Trop honnête pour être Serpentard, effectivement...car je dévoile
mon jeu constamment Rolling Eyes et si la grande qualité des Serpentards est leur fourberie, leur caractéristique principale n'est certes pas leur grande réflexion! Evil or Very Mad : Nous le prouvent les déboires de Malfoy junior dans le 6 lorsqu'il veut tuer Dumbledore et s'y prend comme un manche. Et nombreux autres exemples que tu trouveras tout seul comme un grand Laughing C'est de ce léger manque de discernement dont je fais preuve que nous parlons je crois....c'est ce qui m'avait fait dire "je suis peut-être trop honnête pour être ZeSerpentardeuze" Mais je viens de démontrer avec brio que ce défaut était des plus serpentardiens... Twisted Evil alors ?

Quant à TOI, mon cher Avada, peux-tu me rappeler tes caractéristiques de Serpentards...?
J'ai annoncé la couleur dès le début de ce topic, moi...dès, même, mon sujet de présentation ! Alors que j'arrivais en inconnue sur ce forum, je n'ai fais fi des peut-être opinions que je risquais de froisser et ai déclarer mon grand amour de Lord Voldemort et mon admiration sans bornes pour Snape... ou l'inverse, selon les jours Hehehe ). La suite de mes arguments, elle est dans ce topic Cool au long des messages.

J'ajoute que Gene, l'un/l'une des plus anciennes du forum, c'est dire s'il a vu passé des petits rigolos Laughing , et également nomminée 2 fois au l'Haward Zepluserpentard (par toi et par moi je te rappelle Laughing ), c'est dire si elle est apte à juger QUI de nous deux a la langue la plus fourchue...
a dit... :

moi :
Citation :
Je disais, donc, si vous avez suivi le discours...
Ne suis-je pas ZepluSerpentard?

Gene :
Citation :
Sans conteste Twisted Evil

Conclusion :
Cool VOTEZ LUPIOT ! Cool
je commence par ta citation de toi même, pardonnes mon scepticisme, mais un message vieux de plusieurs semaines, que tu édites le jour même où tu le cites...je doute de son authenticitéHehehe
Ensuite en réponse à ton premier paragraphe:
...par la Baguette de notre père à tous le Grand l'Illustre SERPENTARD, mes yeux ne me jouent-ils pas de tours? arriverais-je à faire dire à quelqu'un qui se pretend Zepluserpentard, et prétend posseder le Seigneur Des Tenebres (Gloire à Lui), que ce dernier n'est pas doué d'une grande reflexion??


Tu affirmes ensuite que ce défaut est illustré par le comportement de malefoy jr, mais, il me semble que dans le topic sur l'avenir de Drago, tu affirmes également qu il a plus sa place aux côtés "du gentil et naïf Harry"...
malefoy serait donc le porte étentard de nos Valeurs...mais il n'aurait sa place qu'aux côtés de celui qui lutte contre Le Seigneur Des Tenebres ;
Soyons sérieux, les agissement de ce minable avorton qu'est MalefoyJR ne sauraient être considéré comme des traits d'un pur serpentard, encore moins ceux du Zepluserpentard.



Dans ton 2eme paragraphe, tu dis avoir annoncé immédiatement ton amour Serpentardien dès ton topic de présentation, à cela je te repondrais que je suis moi aussi arrivé en inconnu sur ce forum, et que mon pseudo et ma signature ont suffit à marquer mon penchant pour la magie noire et ceux qui l'a pratique. Laughing Laughing Laughing

Quant à ton paragraphe sur Gene, je te felicites d'avoir obtenu le soutien d'un/une ancien/ancienne, pour ma part je me contente des soutiens que l'on a bien voulu "m'offrir" ptdr

Je suis la définitivement la langue la plus fourchue, le Zepluserpentard, vous l'aurez tous compris VOTEZ AVADA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermengarde
Elève de Première Année
Hermengarde


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Oups   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:25

Mille excuses Avada , je sais pas pourquoi j'ai la facheuse habitude de croire que tous les membres d'un forum sont des filles pour la seule et bonne raison que je vais sur deux autres forum où il n'y a que des filles!!!!
Incosciemment je dois faire une discrimination contre les garçons!

D'un tt je me sens un peu ridicule là de mettre tromper! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [novembre] ZepluSerpentard...   [novembre] ZepluSerpentard... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[novembre] ZepluSerpentard...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [novembre] ZepluPoufsouffle...
» [novembre] ZepluGryffondor...
» [novembre] ZepluSerdaigle...
» [novembre] Nous avons quatre Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: HP Awards-
Sauter vers: