| [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) | |
|
+4hermione68 stephchou87 célestine romain23585 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Jeu 9 Nov - 13:43 | |
| Laissez vos commentaires ici. En tout cas, j'espère que cela plaira. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Jeu 9 Nov - 14:01 | |
| j ai adoré!!! juste une petite chose, si je peux me permettre, je doute que voldemort prenne la peine de frapper aux portes!! continues, vite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Jeu 9 Nov - 14:17 | |
| Oui quand je l'ai écrit je me suis dit ça aussi. Mais bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Jeu 9 Nov - 14:32 | |
| llllaaaa ssssssuuuuuuiiiiiiitttteeee!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Jeu 9 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Jeu 9 Nov - 16:35 | |
| extra j'aime bcp!!!!! la suite..... | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Jeu 9 Nov - 17:08 | |
| super continue a quand la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 12:51 | |
| Merci pour vos encouragements. J'ai posté le début du chapitre deux. Là je suis en pleine écriture du chap 4. J'ai l'idée mais j'ai du mal à la mettre en place. Mais je vais y arriver. Maintenant que je suis lancé je vais aller jusqu'au bout. Peut-être que mes post seront plus rares mais bon comme suis étudiant, faut quand même que je suive les cours bien que dans certains j'écris la fanfic. D'ailleurs le chapitre 3 qui viendra a été écrit pendant un cours très passionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 12:53 | |
| vraiment talentueux. bravo, c est génial, bien écrit, bien sentit... J a-do-re! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 13:01 | |
| Merci ça me touche beaucoup. Pour une fois qu'on apprécie mon travail Pour la peine, je poste la suite enfin une partie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 13:03 | |
| coooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 13:51 | |
| rrraaaahhhh j arrive pas a y croire!!! je l aime pas la tante pétunia!!! en tout cas, c est toujours génial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 15:02 | |
| alors là, tu m épates mais où vas tu chercher tout ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 15:22 | |
| Ben je cherche un peu partout surtout dans ma tête. Disons que je lis beaucoup et j'aime rêvé. D'ailleurs on me dit que je suis souvent dans la lune.Tiens ça me rappelle quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 15:23 | |
| Bon c'est fini pour aujourd'hui. Je posterai la suite certainement lundi. D'ici là, je plonge dans l'écriture du chapitre 4 tout en profitant du week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 15:29 | |
| P***** c est trop genial (je sais je me repete!!) le week end va etre long en attendant de te lire... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Ven 10 Nov - 22:05 | |
| Bon début! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Sam 11 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Sam 11 Nov - 22:08 | |
| Le fait de rendre gentille Pétunia semble poser problème. Pourquoi le faire maintenant alors que dans le tome 3 elle était seule avec Harry alors que son mari et son fils était parti chercher Tante Marge à la gare(si mes souvenirs sont bons)? Et bien la réponse est dans la question, elle ne pouvait pas être gentille avec Harry étant donné que Vernon aurait pu revenir à tout moment.Combien de temps était il absent? Une heure environ. Alors que moi, ils sont partis pour la journée. De plus, il ne faut pas oublier que les derniers jours à Privet drive sont comptés. Sinon, Je poste lundi la suite promis.Ce soir c'est pas top, je risque à tout moment de me déconnecter, alors si c'est pour couper une partie à un endroit non justifié ce n'est pas la peine. Biz à tous A lundi. | |
|
| |
| |
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Lun 13 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Lun 13 Nov - 23:24 | |
| comme tout le monde : vite la suite je me rejouis d'avance, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Mar 14 Nov - 9:40 | |
| Désolé pour le petit bout d'hier mais je devais aller en cours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Mar 14 Nov - 11:39 | |
| c'est pas grave il vaut mieux un petit bout que rien du tout continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) Dim 19 Nov - 21:12 | |
| Un petit bout vient d'arriver. Désolé pour le retard que je prends mais j'avais une semaine très chargée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) | |
| |
|
| |
| [Commentaires]Harry potter tome 7(le titre je verrais après) | |
|