Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos enfants liront-ils Harry Potter ?

Aller en bas 
+15
Hallow
romain23585
Ludmilla
lyly.b
Sevy Is Love
Albusforever
poussi
Miss Granger
Mario
Eoin
Montgomery
stephchou87
avada
célestine
Lupiot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nos enfants liront-ils Harry Potter ?
Bien sûr !!! L'oeuvre traversera le temps !
Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap27%Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Oui peut-être, mais ce ne sera pas pareil... ils ne seront pas dans "l'ère Harry Potter" et ne partageront pas notre enthousiasme d'aujourd'hui
Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap65%Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 24 ]
Non je ne crois pas ; HP et les autres livres fantastiques sont sûrement un phénomène de mode...
Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap5%Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Non car à part l'idée originale, il n'y a rien, aucun style. Dès que le battage médiatique sera passé, HP tombera aux oubliettes. (sauf pour les éditeurs :D)
Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap3%Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants liront-ils Harry Potter ?   Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:33

moi je trouve cette histoire très pasionnante a mon avis elle va traverser le temps car c'est une histoire fantastique qui connait un succès fou et que nombreux sont les curieux qui aprè avoir vu un film passionnant lise le livre reste plus qu'a esperer que les film seront bien fait et pas tro résumé
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants liront-ils Harry Potter ?   Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:59

Pour ma part, j'ai voté 2 !!

Je ferais connaître la merveilleuse histoire d'Harry Potter à mes enfants (si j'en ai un jour) s'ils le désirent (s'ils sont comme moi, pas de problème Hehehe) Malgré tout, je ne pense pas que le phénomène sera aussi ENORME comme il l'est actuellement. "Harry Potter" restera connu, cela ne fait aucun doute, mais ça passera certainement avec le temps... Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants liront-ils Harry Potter ?   Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:41

ouais, ya des chances que l'engouement que nous connaissons ne traversent pas le temps....ce qui semblerait logique en même temps...
on formera un groupe d'inconditionnels d'Harry Potter comme les fans de stars trecks de nos jours et on passera pour des ringards aux yeux des d'jeunes dans le move! Vieux
sauf pour ceux qui auront l'intelligeance de lire les avantures du jeune sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants liront-ils Harry Potter ?   Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 3:12

Bien sur que oui
et si je suis malchanceuse et je suis pris avec un ti con d'enfant je l'oblige quand même a les lires !!
Genre c'est pas tu vas pas chez un ami ta pas fait le bon garçon !! tu lis harry potter !!! wouuuute !!
Mais bon sérieusement je crois bien que ca sera encore dans les bibliothèques et je l'espère bien sinon...
probablement que aussi les enfant vont pas dire ehhh maman j'ai entendu parler d,un super livre qui s'appelle Harry Potter.. Ca sera notre devoir de continuer a faire connaître HP pour les générations suivantes!!! Vous imaginez votre vie sans les livres de HP ?!?! Le draaaaaaaaaaame Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants liront-ils Harry Potter ?   Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:09

j'imagine que ca a été déjà bien dit avant, mais ce qui manquera aux éventuels lecteurs, c'est le suspens de l'attente, la fébrilité, l'envie de se torturer pour connaitre la suite !
eux n'aurant qu'à prendre le tome suivant sur notre étagère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants liront-ils Harry Potter ?   Nos enfants liront-ils Harry Potter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants liront-ils Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry Potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: