| J'suis Sevy Is Love ;) | |
|
+13Albusforever kalia stephchou87 lyly.b poussi hp#1fan gene mcgonagal Montgomery Eoin célestine Mario Sevy Is Love 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sevy Is Love Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ta tête ! Yark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 20:31 | |
| Bonjour à tous ! (étant guidée par Lupiot, la voix de la sagesse (*qui s'étrangle dans la salle?* lol) avant toute chose, je fais un "topic" de présentation !) En vrai je m'apelle Billie, j'ai 14 ans, et je suis une ULTRA-FAN de tout l'univers de Harry Potter ! (il paraît que je suis pas la seule? ) Ah et je suis une fille, aussi. Je ne sais pas trop quoi dire "^^ c'est la première fois que je viens sur un forum donc voilà, je connais pas trop... Mon tome préféré est le 5, avec l'AD...j'adore quand c'est la révolution mdr, et puis c'est LE tome où les jumeaux Weasleys sont les plus géniaux, sans compter qu'il y a l'épisode de la pensine de Snape, qui est mon passage préféré de toute la série ! Et donc mon personnage favori est Severus, parce qu'il est mystérieux (donc on peut inventer plein de choses sur lui!) et parce qu'il a un passé..... si vous aviez son passé vous seriez pas fiers enfin c'est celui qui a le plus de profondeur quoi. Ah et j'ai oublié : je suis la petite soeur de Tatitoo et Lupiot (qui sont elles aussi fans de Severus donc on peut se tapper des trips sur lui entre nous et c'est cool^^) qui m'ont conseillé ce forum super sympa. Alors me voici | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 20:46 | |
| YEAH salut la ptite dernière Bon, je m'inquiète pas pour toi, tes soeurs ont du t'expliquer le principe s'amuser, discuter, toussa Donc bienvenue ! Ah, et en bonne dragonne, je rajouterai qu'en cas de mauvais coup sur le forum, tes soeurs paieront | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 21:18 | |
| chouette, encore une soeurette!! bienvenu | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 22:03 | |
| bienvenue à toute la famille | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 22:19 | |
| bon alors... je te souhaite la bienvenue... en espérant que tu sera au moins aussi fofolle que tes soeurs... il y a un avantage à recevoir les membres d'une même famille: si tu veux connaitre la suite de mon discours de bienvenue, S-i-L, t'as qu'à demander à tes soeurs qu'elles t'en fasse un résumé!!! bon, c'est avec le sentiment et la joie du labeur bien fait!!! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ta tête ! Yark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Mer 22 Nov - 23:34 | |
| Ah ah ah vous êtes trop chouettes ! ^^ Je suis touchée de votre accueil chaleureux Et je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir (mdr Montgoméry dans le genre petit malin grandiloquent, je te sens bien) Câlinoux à tout le monde | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: J'suis Sevy Is Love ;) Jeu 23 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Jeu 23 Nov - 16:25 | |
| salut salut! et voila le troisième soeur arrivée! alors, bienvenue a toi et au plaisir de te lrencontrer dans les débats! a bientot!! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Jeu 23 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Jeu 23 Nov - 22:01 | |
| mon dieu comme ça va être bien... des avis tranché sur tout... me réjouis de te lire... bisoue et bienvenue | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Ven 24 Nov - 0:44 | |
| Bonjour et Bienvennue ici...Amuse toi bien !! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Sam 25 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Lun 27 Nov - 0:13 | |
| Bienvenue! passes un bon moment sur ce fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Sam 2 Déc - 14:36 | |
| merci à tous ! merci beaucoup | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Sam 2 Déc - 22:11 | |
| Bienvenuuuuueuh! Namuse toi bien ici! =D | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Sam 2 Déc - 23:27 | |
| Ludmilla cela ne se fait pas trop de souhaiter la bienvenue à des membres inscrits avant toi | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Dim 3 Déc - 0:31 | |
| Looool c'est l'intention qui compte ! Bienvenue à ma tite Sevy, si je l'ai pas déjà dit (ahem) | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) Lun 4 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis Sevy Is Love ;) | |
| |
|
| |
| J'suis Sevy Is Love ;) | |
|