euh ben...looll...moi et des amies on est en train d'en écrir une au gérant de léquipe de hockey de par chez moi.... nous vraiment pas contente... pas le sujet.. mais bon...je vais me d.fouler... comme si jaurais pas lut le tome 7....
Cher J-F
!!
(prononcé en anglais....parce que ne Francais ca fait pas cool..ca fait comme jiiiiiii ffffffe mais en anglais cets plus comme JIIII FF .......... )Je vais y aller direct ok...
Tu es pas vite vite...
SLOW en bon francais...
(de par chez moi...oui oui je vis au canada...dans un trou perdu...mais cest un détail) Revenons... a ... nos
( euh cest quoi déja?)ce que je disais....
Personellement...je trouve que tu fais
une belle job un beau travail de traduction... une fois terminé....
Mais euh....
cest ta job c'est ton travail.. de faire ca... de traduire un livre...
gros fun jte dis... [ que SEULEMENT oui oui SEULEMENT environ... euh.. pres de plus de presque ou plus.. (dans le fond je le sais pas) des million d'adultes..enfants....ados (ca peut être catastrophique faire attendre un ado (surtout pour le manger)) ti-vieux/tite vielles ou même des bébé.. sait jamais.. il y en a peut-etre qui ont un IQ élevé.... * roll eye * ] Enfin... bon oui cest ton travail de faire ca... et oui... le travail (malheuresement) on le fais (souvent) 5 jours dans la semaine.. environ pendant euh presque....
(ca aussi dans le fond je le sais pas) 6h par jours....
Alors.. tu passe.. 6h par jour a traduire un livre... encore gros fun
(mais bon.. chiole pas..ces toi qui a choisi)alors a peu pres (minimum) 30 h.. et plus... parce que franchement... qui n'aimerait pas traduire un livre ( que comme je l'ai déja dis... la moitié de la terre attend..)
(jexagere même po) un samedi soir...ou un dimanche matin.......... en mangant des crêpes..ou des gauffres...avec verre de lait..ou jus d'orange
et aaaahh..jai faim.. bon... je crois que tu ten fou....
de ce que jaime manger....ou... de faire attendre.... des GENS...
tu ten fou peut-etre ?? bah nonnn... (ben oui) sinon.... tu aurais finis de le traduire.... (peut-etre pas) (ca pas l'air) (sinon on l'aurait dans nos main) (il nous ferait pas attendre.... juste pour plus de gens l'achete ( ca lair que ca hausse les ventes... -> attendre) ) pas mal michant ca.... octobre...... octobre.... fin octobre... cest a 2 mois de noel.... alors quon doit attendre pour NOEL...(ce qui est très duur... VACANCE !!!!!!!!!) on attend aussi pour
THE FINAL BOOOOK of HARRY POTTEEERRRR (accent britanique... ca cest meme plus cool que JII FF )
Bon alors... même chose que le cher hallow
(drole en ? moi je el trouve trop drole... et cest pas comme lol.. hehe.. haha.. mais vraiment des comme aaaaaaaaahahahahah(desfois)) qui a écrit a JK.R (ca aussi en anglais GEE Ki Rrrrrr et non Ji ké Rrrrrreuh)
Jai été sage aussi ... suis toujours sage.... ............................... . ....
......................................... ..... .................. .... . . . . ........ ........ .... ..
Bon... alors ouii.... petit cadeaux de Noel en avance... genre... euh.. 25 septembre... ca serait parfait non ?...
*face du chat avec shrek dans euh...shrek 2 jcrois... faudrait demandé a mama34 *
Merccciiiii Beaucouuuuup !!!!
DAVANCE !!!!!!!!! grr hehehhe
!!!!
J,apprécie... On apprécie..(la population de la moitié de la terre je te rapelle..... je te r'apelle que
jexagere.... que jexagere pas oui.. loooll.. hahahaha bon
signé... Véronique
(ca aussi... cest pas véronniiiiiiqueeeee..plus comme Vé-rat ou râ né-qu (sans e)) L. (pour les intimes) ............ ...................
En passant juste comme ca... tes super ... gentil..wouah.... beau.... LOLLOL .... super... gentil aussi... bien habillé...
*jaime ce smiley* * cest tout heureux * * cets tout aaaaahh * Je te le dis.. juste comme ca... surtout pas pour que ouiii bonnn
A plus tard...