| salut a tout le monde | |
|
+7poussi Regulus Alphard Black Hallow célestine kalia Montgomery julie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
julie Elève de Première Année
| Sujet: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 1:55 | |
| Bon y faudrais bien que je me présente, je me nomme Julie j'ia 24 ans j'ai découvert Harry Potter quand le quatrième livre est sorti donc un peu en retard.... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 2:17 | |
| soit la bienvenue parmis nous! mais, ne sois pas timide!!! nous ne sommes pas bien méchants et jamais nous te mangerons surtout sans boire un coup! je te souhaite de passer en notre companie de bons moments, fait de joies, et de bons débats! si tu ne sais pas quoi dire te concernant, je t'invites à aller repondre à notre Portrait Chinois (topic visible dans ce forum)!!! je me repetes: !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 2:59 | |
| heyy ! Bonjour et Bienvennue Juliee !^^ Passe du bon temps ici !! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 9:20 | |
| Julie. bienvenu sur ce super fofo! amuses toi bien. | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 14:55 | |
| - julie a écrit:
- j'ai découvert Harry Potter quand le quatrième livre est sorti donc un peu en retard....
Bienvenu au club des gens qui ont découvert HP sur le tard... (il y a pas de limite, les gens de ce forum en sont la preuve...) Je te souhaite la bienvenue ! Amuse-toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 15:21 | |
| Salut Julie, une nouvelle rôliste ça fait toujours plaisir pour ce qui est de découvrir HP sur le tard, j'ai commencé à les lire 1 mois aprés la sortie du Tome 6 !!! alors pas de prob amuse toi bie nsur le Fofo ( et vote RAB aux awards de janvier ) [RAB : qui coromp même les nouveaux ] j'ai honte | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 16:32 | |
| salut salut!!! bienvenue a toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas! n'hesites pas a nos en dire un peu plus sur toi: metier, famille, etc...ici ou dan sles topics concernés. dans l'attente de te lire, a bientot!! ps: n'oublie pas de voter Poussi aux awards de ce mois, catégorie LICORNE! [poussi influence le vote sans avoir honte] | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde Jeu 25 Jan - 21:01 | |
| je suis au étude en éducation à l'enfant je suis en couple je n'aie ni frére ni soeur, mais j'aimerais avoir un famille nombreuse | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Ven 26 Jan - 14:42 | |
| hello hello sympa d'en apprendre un peu plus sur toi.... j'espere que tu t'amusera bien sur ce forum qui est le plus beau et le meilleur de tous.... tant que tout le monde est en train de corrompre les nouveau je peux juste te suggerer de voter Eoin pour les election des plus centaure.... moi je fais juste une uggestion et c'est même pas pour moi.... (enfin c'est mon amoureux alors c'est quand même pour moi lol) bref @ très vite sur le forum | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Ven 26 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: salut a tout le monde Sam 27 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: salut a tout le monde Lun 5 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tout le monde | |
| |
|
| |
| salut a tout le monde | |
|