| mieux vaut tard que jamais | |
|
+8Jango PitBull black adder gene SuperMagyar Nano Mario thecat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 16:36 | |
| bonjour;
ca fait un moment que je poste sur ce forum et je me suis pas presentée, quelle honte je m'appelle cathy mais on m'appelle le chat ou the cat , j'ai 28 ans ( serais je la doyenne de ce forum? ) j'habite à paris et à marseille ( hé oui et sans retourneur de temps) et je bosse dans l'édition chez G...... et à coté je monte ma boite de communication visuelle qu'est ce que je pourrais dire d'autre , que ce forum est tres sympa et mériterait d'etre plus connu et plus frequenté voili | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 17:07 | |
| Salut donc !! lol Tu bosses chez G........ ??? Raaaaaaah !! tu peux nous avoir des prix et/ou des infos ??? Dis-moi que tu es directrice d'édition Ou alors que tu es traductrice officielle... Ou correctrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 17:34 | |
| ah ben , des prix oui , j'ai jamais payé un bouquin , ca donne aussi des avantages comme assister a des interviews, des festivals, des lectures ou....boire un café avec certains auteurs mais je ne suis pas correctrice , ni traductrice , mais j'espere bien changer de poste , je m'occupe des droit d'auteurs pour le moment | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 19:17 | |
| Si seulement l'éditeur de HP chez Gallimard pouvait être des nôtres Mais on t'a toi, c'est déjà ça lol | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 20:25 | |
| Tu représentes Beaucoup!!!!!!!par rapport à la moitié d'entre nous en pleines études... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 21:00 | |
| Bienvenue a toi !
Je crois que Black adder est plus vieille que toi ... tu n'est donc pas la doyenne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 21:50 | |
| ouf ca va , je suis pas la plus vieille , pour l'éditeur , je peux rien faire pour vous lol, par contre y'a ptetre moyen d'avoir des autographes , la prochaine fois qu'on verra jkr mais c'est pas pour desuite | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Jeu 20 Oct - 23:40 | |
| Hello ! Non, tu n'est pas la plus vieille... soupir..., mais je n'en dirai pas plus ! J'aime bien tes idées, on est souvent OK, même si je te taquine un peu sur McGonagall... ! A plus sur le forum ! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 21 Oct - 19:50 | |
| j'ai déja du mal pour moi , mais si l'occasion se presente je penserai a vous | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 21 Oct - 23:03 | |
| kikou à toi.
.... very tired .... | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 0:36 | |
| Salut!!! Moi chui nouveau ba de toute facon on sait parler sur le forum!! Vous êtes des mamies ma parole lol je rigole!!! Bon ++ | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 0:40 | |
| bah ca commence bien... oh les minots un peu de respect siouplé | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 1:15 | |
| Oui Maman lol je ne ferais plus de remarque sur la promis, juré et... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 1:22 | |
| Jango commence pas à freeposter tu seras sympa | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 1:24 | |
| C'est ça que j'appelle un freepost. | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 17:22 | |
| Bienvenue a toi ,@thecat ! (même si ça fait un ptit moment que t'es la ...) | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais Ven 16 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: salut Sam 17 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais | |
| |
|
| |
| mieux vaut tard que jamais | |
|