| [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mar 3 Avr - 14:00 | |
| Bon eh bien voilà, on attend vos impressions !
dites nous ce qui vous plait, ou au contraire ce qui ne vous plait, et si vous avez des conseils à nous donner, allez-y !
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mar 3 Avr - 14:21 | |
| très interressant ce début... intriguant pour cette histoire de lettre....
bien écrit presque pas de fautes et agréable à lire
en bref vivement la suite
gros bisous à vous deux..... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mar 3 Avr - 14:38 | |
| merci steph ! bx a toi ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: commentaire pour la suite et fin du chapitre 1 Mar 3 Avr - 16:48 | |
| ben voilà je viens de finir le chapitre 1 et je vois que vous non plus n'avez pas pu laisser partir Harry sans rendre pétunia un min gentille...... très sympa comme chapitre est très prometteur.... bonne continuation ..... bisous | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mar 3 Avr - 16:53 | |
| bravo c'est formidable franchement, elle est prenante votre histoire et mystérieuse. Pourquoi pétunia après 16 ans a maltraiter harry s'escuserait elle? c'est mystérieux. mais j'ai hate de voir la suite Franchement vous vous surpassé les projets dont vous parler peuvent etre réellement ce du seigneur des tenebres de jkr bien vu | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mer 4 Avr - 12:51 | |
| hey merciiiii la suite est en écriture il faut juste que Erwan se décide à se lever...^^ chapitre 3 peut etre en ligne ce soir !!! et merci pour vos p'tits mots ^^ | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mer 4 Avr - 12:55 | |
| bon ce n'est que le début, donc c'est difficile pour moi de juger l'histoire... elle commence un peu comme toutes les autres, des explications de pétunia, un petit mystère, etc....j'attends donc de voir la suite avant de me prononcer. par contre, c'est très agréable a lire, c'est fluide et cencé... c'est très encourageant pour la suite, que j'ai hate de lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mer 4 Avr - 14:11 | |
| héhé je vient de me lever !!
merci a tous pour vos gentil commentaire et oui la suite devrait bientot arriver !
encore merci a vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mer 4 Avr - 15:36 | |
| [HS] feignasse!! [fin du HS] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mar 10 Avr - 10:51 | |
| youhou!! génial ce dernier chapitre!! l'histoire se deroule bien et prend des airs de JKR. et ne demarre pas trop vite! c'est toujours aussi bien ficelé et vous restez beaucoup sur les sentiments et pensées de harry, comme dans les vrais livres... vivement le suite! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mer 6 Juin - 23:23 | |
| Boooffff... ce nest pas vraiment mon style de lecture...
Mwahahaha !!
cest pas vrai... Votre Fic est super bonnneeee !!! Et si il il aurait une suite ca serait encoore meilleur hehe ^^
Et pouruqoi harry a pas lut la lettre de Dumbledor encore grr ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre Mer 6 Juin - 23:25 | |
| aaaaaaaah !! un lecteur ! ( ou plutot une lectrice ^^ ) lol ... bah la suite arrivera bientot, j'en ait écrit un ptit bout taleur !! merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et le Masque de l'Ombre | |
|