| Votre nom japonais... et plus si affinité!!! | |
|
+10Mario Miss Granger Dark Nerwan kalia poussi gene Mat-Perry stephchou87 célestine Montgomery 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mar 10 Avr - 16:12 | |
| j'ai découvert qu'en japonnais, je me nomme: Yamashita Kazuma!!! ce qui voudrait dire: sous la montagne, une réalitépour voir en quoi se transforme votre état civil, cliquez ici : fun garanti! n'oubliez pas de préciser votre genre... et de noter votre nom d'abord, et votre prénom ensuite édit' du 13/04/2007: vu l'engouement que vous faites preuves vis à vis de ce topic, je me suis dit: "tient! et en hobbit, ca donne quoi mon prenom?" alors, j'ai fait un saut ici ... en plus ça fait aussi l'elfe: carrément cool! plus tard, je me suis posé la même question pour l'univers StarWarsien, et je suis allé me promener par là!!! c'est en anglais (ou en 'ricain) alors je vous explique en vitesse: on vous demande (dans l'ordre) prénom, nom , le nom de votre actrice/acteur préféré(e) et enfin un nom de médicament!!! voila pour cette fournée...
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:13, édité 4 fois | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mar 10 Avr - 16:15 | |
| trop sympa ton truc, vite je vais le rajouter à ma fiche; merci bisouilles!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mar 10 Avr - 20:46 | |
| eh trop marrant moi j'ai... Nakashima (center of the island) Michiko (child of a thousand beauties) trop trop drole | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mer 11 Avr - 17:09 | |
| Nakamura (center of the village) Masahiro (big hero) Shun (fast person) je sais je sais, j'ai le physique d'un super héros | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mer 11 Avr - 21:13 | |
| lol
mais, j'avais pas vu que quelqu'un avait séparé cette partie-ci de mon topic de préz' !!!!
je ne savais pas trop où le mettre... j'avais pensé à la papote, mais je me suis dit que ça pouvait aussi aller dans "un peu pub pour des sites intéressants" bref...
j'm'en vais éditer mon premier message... | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mer 11 Avr - 21:49 | |
| mon nom japonais : Yamashita (under the mountain) Kumiko (eternal beautiful child)... c'est tout moi ca!!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Jeu 12 Avr - 11:26 | |
| pour moi: Akimoto (autumn book) Asuka (fragrance of the bright day) la classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Jeu 12 Avr - 22:34 | |
| 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 千秋 Chiaki (very fine in autumn) Ca donne ca moi...!Ben pas pour Kalia..pour véronique..mon vrai nom..! Monkey..bon..lol.. Vous avez mit votre pseudo ou votre vrai prénom ?! merci pour ca monty..cest sympas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 10:30 | |
| moi j'ai mis le vrai nom..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 10:42 | |
| oui moi aussi, j ai mis mon vrai nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 10:52 | |
| encore plus drole... et poétique: lorsque je tape mon pseudo et le diminutif (Montgomery Monty), je me nomme: OBANA (petite fleur) KAZUMA (même "prénom" jap qu'avec mon vrai prénom!!!)!!! non mais, z'avez vu? les japonnais savent qui je suis à l'interieur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 10:57 | |
| Trop fort ces japonais............ si je fais Stephchou Steph ça me donne ça: Yoshikuni (good fortune country) Asuka (fragrance of the bright day) c'est pas mal non plus............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:01 | |
| et pour célestine tina : Morita (forest field) 弓美 Yumi (beautiful bow, as in bow and arrow) ca fait très elfique je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:03 | |
| j'crois que je vais m'amuser à trouver des générateurs de nom...
attendez voir que je vous mitonne ça aux petits oignons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:07 | |
| poussinette poussi: Kajou (nine stripes) Michiyo (three thousand generations) bof bof! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:09 | |
| C'est pour votre Nom Sorcier
Et pour savoir quelle baguette magique vous correspond aussi!!!
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:16 | |
| j'ai édité mon premier message pour vous donner des liens direct à d'autre générateurs/traducteurs de noms!!!
ENJOY! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:21 | |
| en hobbit : Boffin of Needlehole (chercheuse du trou de l'aiguille!! mortel!!) il me sort aussi Mara... je sais pas pourquoi j ai les deux... (j ai compris!! j ai inversé mon nom et prénom!! lol) starwars : MAIBE JUSET of the planet paracetamol Nerd Name : Emily, the SPARC Reverse Engineering Magician MERCI Monty
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:45, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:28 | |
| "Ivy Deepdelver of Brockenborings" ça c'est moi en Hobbit
Star Wras ça donne: "OOSST ROBEA of the planet Xyzall!"
mon nom sorcier est: Glenda Finch-Fletchey
et ma baguete magique c'est : Bois d'iF 38 cm avec une plume de phoenix....... et mon nom elfique: Lúthien Narmolanya Merci Célestine
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 11:35 | |
| Perpetua Grandamour (d'ailleurs c'est assez proche de la traduction de mon vrai prénom!)baguette en bois de hêtre. Elle mesure 25 cm et contient un cheveu de Vélane.tout dans la séduction!!! MERCI Stephchou Pour votre nom elfique, vous pouvez aller ici Le mien c'est Ainariël (très facile à prononcer!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 12:24 | |
| bon, je suis reviendu!!! j'etais parti faire les courses pour manger ce midi... mais bon, mon gars Monty: BTTTP!!! alors en hobbit, je suis Hambut Bumbleroot of Fair Downs; j'adore! en starwarsien, c'est déjà moins glamour: Andpa Cobar de la planète Lexomil! si Miss Rowling m'avait imaginé, je serais Sirius Verpey et armé d'une baguette en bois d'acajou, mesurant 34.5cm et contenant une plume de phénix... perso: j'approuve!!! et j'ai gardé le meilleur pour la fin: mon nom elfique... Dinendal Celebrindalc'est tellement moi, ça!!! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 16:35 | |
| Gorbulas Bracegirdle of Nobottle, mouin... Angrod Sindanárië, ça à déja plus d'allure RICMA WIST- of the planet aspirine!, wow ça la de la gueule!!! Sérieux, j'pense j'vais mettre Tatooine pour la prescription... RICMA WIST- of the planet Tatooine! tin
Ron Levski - Votre baguette magique est en bois d'acacia. Elle mesure 27,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Très bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 17:14 | |
| alors alors... HOBBIT: Polly baggins of Bywater..... yeah! Elfique: Eärwen Anarton..... la classe je trouve! Starwars: Jed Fraeo Jotre of the Planet Aerius .....mouais... Sorcière: Elfrida Guipure avec une baguette en bois d'if, 25.5cm, contenant un poil de licorne... tout est dans la pureté de l'âme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! | |
| |
|
| |
| Votre nom japonais... et plus si affinité!!! | |
|