Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Embrasse-la.

Aller en bas 
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Embrasse-la. Empty
MessageSujet: Embrasse-la.   Embrasse-la. EmptyMer 6 Juin - 14:16

Regarde-la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien, elle se tait
Mais ton coeur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien... l'embrasser


Je la regarde assise tout près de moi au bord du lac. Nous nous reposons là au soleil. Profitant de cette agréable journée du début d’été pour ne rien faire, comme beaucoup d’autres. Ses cheveux brillent dans la lumière du jour et j’en caresserai bien une mèche. Elle pose un regard rêveur sur le lac, loin de ce monde, et là, j’ai soudain envie de l’embrasser. De cette envie qui me prend régulièrement depuis quelques temps, plus forte que moi, plus forte que tout. Au fond de mon cœur…

Tu rêvais d'elle
Tu l'attends depuis toujours
Si c'est un roman d'amour
Faut provoquer l'étincelle
Et les mots crois-moi
Pour ça, y'en a pas
Décide-toi, embrasse-la


Je ne sais pas depuis quand je l’aime mais elle est la femme de mes rêves et je l’attendais, j’en suis sûr. Je voudrai trouver les mots pour lui dire je t’aime, pour lui avouer mes sentiments mais je n’arrive pas à me décider. J’ai toujours été maladroit pour formuler mes sentiments et les mots restent coincés dans ma gorge. Peut-être que de provoquer les choses et l’embrasser serait plus simple.

{Refrain:}
Sha-la-la-la-la-la, my oh my
Il est intimidé
Il n'ose pas l'embrasser
Sha-la-la-la-la-la, s'il est sage
Ça serait vraiment dommage
Adieu la fiancée


Je rougis à cette pensée. Je n’ose pas. Que va-t-elle dire ? Que va-t-elle penser si je l’embrasse comme ça, sans un mot ? Et si elle me repoussait ? Ca serait vraiment affreux. Nous sommes amis depuis si longtemps que je ne supporterai pas la perdre mais si je ne fais rien… Peut-être que je vais passer à côté d’elle, à côté de notre histoire. Que faire ? Je voudrai tant l’embrasser…

Prends-lui la main
Dans la douceur du lagon
Décide-toi mon garçon
Et n'attends pas demain
Elle n'dit pas un mot
Et n'dira pas un mot
Avant d'être embrassée


Lui prendre la main. Oui, je vais faire ça. Là, au bord du lac, elle comprendra que je l’aime. Elle comprendra qu’il ne m’est plus possible d’attendre pour vivre notre amour. Je serre le poing pour me donner du courage… J’aimerai tant qu’elle me fasse un signe. Qu’elle me dise un mot avant que je ne me lance. Mais elle reste silencieuse et me regarde, son beau visage se découpant sur le bleu du lac. Décide-toi !

Sha-la-la-la-la-la, n'aies pas peur
Ne pense qu'au bonheur
Vas-y, oui, embrasse-la
Sha-la-la-la-la-la, n'hésite pas
Puisque tu sais que toi
Toi, tu ne penses qu'à ça


Je suis mort de peur de mettre mon cœur ainsi à nu, moi le Gryffondor. Juste pour un petit baiser je perd la tête et rêve de la combler de bonheur. Comment réagira-t-elle si je l’embrasse maintenant ? Je me le demande mais ne vois que son sourire. Je ne peux plus détourner mon regard de ses yeux. Je ne peux plus cacher cet amour qui me consume. Je ne pense qu’à elle jour et nuit. Mais j’ai si peur… Je n’en peux plus…

Sha-la-la-la-la-la, c'est si bon
Écoute la chanson
Décide-toi, embrasse-la
Sha-la-la-la-la-la, vas-y fait vite
Écoute la musique
Dépêche-toi, embrasse-la
Embrasse-la, embrasse-la, embrasse-la... allez, vas-y
Embrasse-la


Je me décide enfin et incline mon visage vers le sien avant de perdre courage. Je pose alors délicatement ma bouche contre la sienne pour l’embrasser avec tendresse. Ses lèvres sont si douces… Mon cœur s’affole dans ma poitrine et le bonheur m’envahit quand elle répond à mon baiser.
Depuis si longtemps, je ne rêvais que de t’embrasser.




Embrasse-la – La petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
 
Embrasse-la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrasse-la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: