Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Idole de Poudlard

Aller en bas 
+2
célestine
stephchou87
6 participants
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 19:21

Venez me dire ce que vous en penser ici...

bisous
et à bientôt pour la suite

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 20:06

si je te dis que je pleure de rire!!! ptdr ptdr ptdr

j en peux plus!!! mdr ptdr lol ^^


bon, je vote pour le numéro deux, j en suis encore en transe (et je vais aussi changer ma petite culotte!!!!) tongue

cheers

trop trop trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 20:41

fonce changer tout ça.....ptdr

ravie de t'avoir fais rire...


c'était un peu le but aussi....tongue

ça va Sirius était à ton gout?

bisous choupette

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
marie-emilie001
Elève de Seconde Année
marie-emilie001


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/11/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 21:04

euh!!!
steph je veux pas etre rabat joie mais TU ES SENCEE ETUDIER!!! lol c trop trop cooll!!! j'adore j'adore!!! euh ben moi je vote 2 ( malin!!!) ou 4 parce que sev est trop chou!
euh dis meme si tu es sencée faire autre chose tu veux bien nous ecrire la suite dis?
bisous bisous!!!!
toi parait!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 21:12

oui je suis sencée... mais ça c'est tellement plus drole
et d'abord tout est de ta faute

si tu ne m'avais pas dit que tu voulais faire une fiction karaoké avec les Maraudeurs, je n'aurais jamais penser à tout ça...

donc c'est de ta faute...

mais merci quand même je me suis marrée comme une folle a écrire ça
bisous chérie
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 21:14

L'idole de Poudlard !! En voilà une idée qu'elle est bonne !! Génial ptdr Je vote 2 moi aussi, fais très chaud je trouve... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 21:18

j'avais prévenu qu'il fallait prendre éventails et ventilateurs....

mdr
oui fais très chaud, je rigolais toute seule à choisir mes chansons et a imaginer les scènes...tongue

bisous
calin


personne pour albus en casimir????
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
marie-emilie001
Elève de Seconde Année
marie-emilie001


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/11/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyMar 12 Juin - 11:25

lol de ma faute de ma faute!
bon juste un mini peu alors! parce que ce n'est pas moi qui te fais tenir ton stylo!!! hihihi contente en tout cas de voir ce que tu en as fait!!! c'est franchement génial! (euh bon la tu as eu ton cota de compliments pour quelques semaines hein!)... euh albus en casimir... c'est... comment t'expliquer... à coté de sirius il n'a pas grand espoir quoi... (tu nous excuseras?)
allez gros bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyMar 12 Juin - 12:16

Trop cool !!!

I’ll vote for all the four
But if you ask me which’s my quest
I’ll say the third is the best
Ha la la la la la la
Vive la barbe à papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyMer 13 Juin - 11:34

Merci Fifi moi aussi je trouve qu'albus est génial.... enfin je les aime tous, et vous avez pas encore vu la suite....

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyMer 13 Juin - 11:49

as tu prévu quelque chose pour Rusard??? ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyMer 13 Juin - 11:56

vive la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyMer 13 Juin - 13:01

célestine a écrit:
as tu prévu quelque chose pour Rusard??? ptdr ptdr

ouaip miss.....

mais je vais essayer de garder le secret sinon c'est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 15:48

C'était super génial cette partie, Steph Wink! Et merci d'avoir mis Cassy sur Le grand méchat loup Wink! Tu as fait du bon travail en ce qui concerne la modif des paroles de cette chanson Wink! J'ai adoré tes paroles d'Adamo Razz !!!!!!!

Quant à Voldy, je m'y attendais pas du tout et j'étais écroulée de rire!!!!! Quantà Ghostbusters par Rusard, c'était génial!!!!!!!!!! Et aussi celle avec les filles de Poudlard!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 16:02

Non d'un best-seller Whoau Trop marrant ptdr J'ai adoré les filles et Voldy !! Punaise !! Mais bon, je vote quand même pour Sirius avec "I'm too sexy" !! OH YES !! You are too sexy !! ptdr

Sorry Mister Voldy, I hope that you will not launch me fate (AVADA KEDAVRA) not to have voted for you...

SIRIUS !!! BIS BIS !! ARGUS !!! FILEEEE !!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 16:04

Comme je l'ai fait sur Harry Potter's Addict et que je ne savais pas qui choisir, je vote ce coup-ci pour Sirius Black ... Oui! Oui! Cette fois, je laisse parler ma libido qu'a entraîné cette chanson ptdr !!!!

Ils étaient choux tous les deux love mais dans tout autre genre, bien entendu Happy ! !!!!!!

Sev aussi était super émouvant et tout ... e ne dis pas ça parce que Cassy y étais et qu'il la chantait pour elle nan !!!! Sinon, j'aurais vôté pour les Maraudeurs où elle avait un rôle plus important Vache !!!!!!

Mais bon, ici, j'ai laissé parler ma libido ... C'est mon choix banane lol! !!!!!

je sors

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 16:30

Merci les filles....

Arrow Manon: Sirius hein.... Pierre est au courant???? mdr

c'est vrai il est trop sexy....fin c'était un peu le but, fallait que ça plaise à Célestine.... Merci d'avoir voter... d'avoir lu...
et tout et tout
bisous
calin

Arrow Val: La libido hein???? mais oui c'est ça... et oui sev est trop chou aussi....
entre les deux ton coeur balance...


j'ai quand même un faible pour Lord Voldi... Mdr...

bisous et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 16:34

Manon: Sirius hein.... Pierre est au courant???? mdr

c'est vrai il est trop sexy....fin c'était un peu le but, fallait que ça plaise à Célestine.... Merci d'avoir voter... d'avoir lu...
et tout et tout
bisous

Euh... Non je crois pas !! Mais bon, Sirius n'est que fiction Hehehe mais alors, quelle fiction (bave) !!! ptdr Trop sexy le Sirius Black et ce nom qui lui va à merveille Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 17:56

eh oh!!! Sirius est à môa!! compris les filles!!! c'est MON territoire!! non mais!!


trop trop trop excellent!!! j'ai adoré! je vénère ton imagination débordante et ... euh disons le, légèrement beaucoup coquine!! lol

J ai voté Rusard... Naaaaaan je rigole!!! Hehehe J ai voté pour l'amour de ma vie, le beau, le séduisant, le charismatique, le très sexy Siriiiiius Black I love you calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 18:51

célestine a écrit:

trop trop trop excellent!!! j'ai adoré! je vénère ton imagination débordante et ... euh disons le, légèrement beaucoup coquine!! lol

J ai voté Rusard... Naaaaaan je rigole!!! Hehehe J ai voté pour l'amour de ma vie, le beau, le séduisant, le charismatique, le très sexy Siriiiiius Black I love you calin I love you

Mon imagination débordante et coquine.... Hehehe tu passes la trentaine choupette, tu voulais quand même pas que je t'écrive une fiction bonne à mettre dans le jeune et jolie quand même.... tongue

pas Rusard? Mince moi qui pensait qu'il aurait son petit succès en combi moulante.....!!!

Ha Oui Sirius is too sexy....
ravie que ton cadeau de nanniversaire te plaise vu que cette fiction t'es presque entierement destinée...
en espérant que tu aimera l'autre autant... mdr... (lautre cadeau, je ne refait pas de fictions pour l'instant....)
bisous bisous, je te laisse toi et sirius....
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
marie-emilie001
Elève de Seconde Année
marie-emilie001


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/11/2006

L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 20:42

hoho!
toi parait!!
impressionnant! bon je te trouverai un autre theme de fic mais demain plutot parce que la il me reste la partie 2 du bouquin de bio cell a connaitre pour demain! alors croise les doigts pour moi (15h30)!!!
hihihi t'es vraiment excellente comme fille! (comme quoi doubler a des bons cotés!)
bisous bious!
et bonne m**** pour la suite! (sous entendu tes etudes tres chere mais allez on peut rajouter dans le lot tes fic geniales!)
ME
(euh chuis fatiguée, au bord de la crise de nerf, j'en ai marre des examens, maman a fait une potée liegeoise (herk) alors moi pas toujours claire etre in this message! déso déso!) ah oui et surout COURAGE ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'Idole de Poudlard   L'Idole de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Idole de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: