Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Football Américain

Aller en bas 
+3
lyly.b
poussi
nocalis
7 participants
AuteurMessage
nocalis
Elève de Première Année
nocalis


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Football Américain Empty
MessageSujet: Football Américain   Football Américain EmptyLun 30 Juil - 19:10

Salut
Y'en a qui font du foot us ou qui regardent a la tv et sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMar 31 Juil - 9:40

salut moi je regarde de temps en temps sur les chaînes de Canalsat et j'aime beaucoup, comparé au rugby, lequel je trouve un peu bourrin...
j'aime bien les PATRIOTS comme équipe, mais j'avoue que je ne suis pas experte....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMar 31 Juil - 10:35

personnellement, je préfère le Rugby

mais quand j'ai l'occasion, j'aime bien regarder un peu de foot US, c'est marrant...

j'aime notament le football américain quand c'est Forrest Gump qui y joue....

"Cours Forrest, cours.... Exclamation"
Revenir en haut Aller en bas
nocalis
Elève de Première Année
nocalis


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMar 31 Juil - 11:06

C'est sur qu'il y a une grande différence avec le rugby ...
Le foot us est beaucoup plus technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMar 31 Juil - 21:21

Ben j'ai deja eu l'occasion d'aller voir un match à San francisco, et j'ai pas compris ce qu'il y avait de technique Very Happy
Les joueurs étaient tout le temps à terre! Y'avait quelques percées parfois, mais le plus part du temps le jeu était statique.
Mais apres ca dépend peut etre des match et des équipes qui jouent..
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMer 1 Aoû - 9:39

ils me font rire avec leur tenu de combat... casque et compagnie.....

mais c'est vrai que c'est largement plus violent que le rugby....

j'aimerai pas voir une meute de footballeur américain me foncer dessus...

mais j'aimerai bien assister à un match, juste por voir ce que ça donne en vrai.... autre que c que l'on peut voir à la télé ou dans les films....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMer 1 Aoû - 9:42

j'ai un pote qui en a fait ici, ya quelques équipes en france...
et ben je peux te dire que leur tenue de combat, comme tu dis, n'est pas superflu....ptdr même defois ce n'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMer 1 Aoû - 12:09

je veux bien le croire....

je sais qu'il y en a qui ont perdu des yeux (hop expulser de l'orbite...)....

non, ça doit être sympa à voir mais je préfère quand même le rugby....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nocalis
Elève de Première Année
nocalis


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyJeu 2 Aoû - 10:16

lol
Je crois que le rugby est encore plus violent que le football américain parce que eux ils tapent autant (voir plus) et n'ont pas beaucoup de protection ...

Sinon niveau equipes en France yen a une 50aine moi j'en fais pas loin de Paris ...

La il me semble que l'equipe de France a terminée derniere au championnat du monde au Japon -_-
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyJeu 2 Aoû - 18:37

Nous le football ''américain'' est populair par chez moi...
Il y a le Super Bowl..est qui est un trèèèèès gros évenement même si ces justes des équipes Américaines...enfin je crois...et puis il y a une ligue canadienne ou Montréal a une équipe...

Je regardais pas tellement avant..mais maintenant que jai compris le jeu Laughing ca va...jaime bien regarder...!!!

Mais..

Seulement si il y a rien dautre sur le tv !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocalis
Elève de Première Année
nocalis


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyVen 3 Aoû - 10:09

Par chez toi ya le Superbowl ? donc t'es au etats unis no ?
Le Superbowl c'est la finale de leur ligue 1 c'est un truc de fou ...
Je crois que c'est le moment dans l'année où les spots de pub valent le plus cher aux US ....
Parais que quand c'est le superbowl ya plus personne qui traine dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyVen 3 Aoû - 16:06

Ouiii cest le gros show des pubs..surtout pour la bière et tout ca...entre les jeux il y a de gros spectacle !!! ^^

ET NONNNNN !!!!!!! je vis pas USA Non non et non !! Hehehe
oki ? Wink

Je vis au Canada..!!

Et ca le super bowl passe sur nos poste de tv des sports...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyVen 3 Aoû - 20:36

J'aime beaucoup ce sport, ça fait deux ans que je suis le Superbowl à la télé et je trouve que le Football US est un sport assez technique où le système d'arbitrage est bien fait.
Par exemple, si un entraineur n'est pas d'accord avec un jugement arbitral, il peut donner son avis par un flag et s'il a raison, la faute peut être annulée, s'il a tort son équipe perd du terrain.

J'aimerais bien que notre football à nous soit aussi bien réglé que ça, avec vidéo, arbitres partout, contestations possibles sans se prendre des huées débiles...mais bon c'est vrai que le soccer perdrait un peu de son charme: baston dans les tribunes, insultes verbales, sifflements, etc....aaaaah le football et son folklore Hehehe
Les Européens sont moins disciplinés, y'a pas à dire...mais au moins nous on agit pas comme des robots, on est des Hômmes quoi !! Razz

Par contre le SuperBowl c'est bien, mais bonjour les interruptions de jeux.
La phase de jeux dure ne moyenne 1 seconde 22. T'as pas le temps de comprendre...Bref c'est juste un gars qui fait une passe, pas deux, juste une... Razz C'est un peu frustrant à la longue.

Les américains sont des fous de statistiques mais là dans ce sport, ça en devient un peu ridicule.

Il y a seulement quatre quart temps de 15 minutes et ça dure 5 heures au total !!!!!!! Razz (c'est pas une blague en plus !!!)
Une heure de sport pour 15 min de concert (vas-y je balance 3 titres rapidement et j'me casse...) et 3 h 45 de pub ou de commentaires idiots, cooooooooool !!! Hehehe

Un petit conseil, enregistrez-le et passez en mode accéléré... Razz

Vive le soccer...mais surtout pas à la télé !!! Hehehe
Sors dehors, découvre le monde et tape dans la balle...résillie ton abonnement au stade et mets-toi à lire...Et si un mec habite Marseille, c'est pas seulement parce que c'est un connard...soit plus tolérant jeune fougueux du PSG ^^ (l'inverse est vrai d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptySam 4 Aoû - 16:58

Cest pour ca que quan dje regardes le football jécoute 4 autres (oki peut-etre 2) en meme temps !! Rolling Eyes

Ca que jadooore le plus cest que quand un joueur fait un toucher pi quil fait un petite danse avec ca...!! hehee !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyDim 5 Aoû - 17:40

je sis d'accord avec toi Hallow, c'est carrément agacent de devoir regarder le superbowl en direct....
ya que ça de la pub, c'est assez hallucinant!!alors moi aussi j'enregistre...
je trouve ça très structuré comme jeu, j'ai moi l'impression que ça part moins dans tous les sens comme certains sports, et pis comme j'y ais joué sur console, et que j'ai eu un pote qui en a fait en club, du coup je me suis interressé aux techniques de jeu, ce qui me permet de mieux comprendre le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyDim 5 Aoû - 20:28

Le superbowl ca passe sur des chaînes francaises?
Et ca se déroule tous les ans?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyDim 5 Aoû - 20:49

Oui généralement, Canal+ retransmet le Superbowl tous les ans en direct et en entier (de 1h du matin a 5h en général) , j'ai jamais pu rester eveillé pour le dernier quart temps ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyDim 5 Aoû - 21:45

1h à 5h du mat' holala
Faut être fan pour avoir le courage de tout regarder.
Et puis si ce n'est retransmis QUE sur canal +, et a des horaires pareils, ca m'étonne pas que ce sport soit pas plus populaire que ca en france.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyMer 8 Aoû - 1:02

l'année dernière, c'est france2 qui l'a retransmis, mais au même horaires,et toujours un dimanche soir...
alors c'est vrai que c'est difficile pour ceux qui bossent de rester tout regarder...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyJeu 9 Aoû - 15:24

mais dans un sens, c'est normale... c'est du directe et non de la rediffusion comme ça...

et puis, à mon avis, y a pas grand monde en France qui se passionne pour le football US...

donc pas d'intérêt à en faire un grand évènement...
Revenir en haut Aller en bas
nocalis
Elève de Première Année
nocalis


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyVen 10 Aoû - 10:07

Erf dsl je viens juste d'y penser ... j'ai une vidéo qui explique les grandes lignes du Football Américain ...

https://www.youtube.com/watch?v=rEDtVrglqrY&eurl=http%3A%2F%2Fmeteoresfootball%2Efree%2Efr%2FAccueil%2Ehtm
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyDim 10 Fév - 20:02

http://www.koreus.com/modules/news/article6350.html

meilleur pub du super bowl 2008 Hehehe !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyLun 11 Fév - 16:56

J'adore la pub des pigeons voyageurs mais les autres ne sont pas terribles Evil or Very Mad

Et encore une fois, les américains voient les français comme au temps des années 50 avec les bagnoles qui vont avec -> pub de Napoléon Rolling Eyes

J'avoue que je me suis un peu ennuyé devant le Superbowl, sauf sur la fin, où les TD se multipliaient de chaque côté.
Je voulais qu'il y ait au moins un scandale à la mi-temps...(cf le sein de Janet Jackson, Prince qui s'tripote... Razz ) mais cette année les organisateurs ont serré la vis.... donc voilà pourquoi on a eu un chanteur de country ringard ptdr

Et dire que la majorité des américains regardent le Super Bowl seulement pour les pubs... Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain EmptyLun 11 Fév - 17:46

Hallow a écrit:
J'adore la pub des pigeons voyageurs mais les autres ne sont pas terribles Evil or Very Mad

Et encore une fois, les américains voient les français comme au temps des années 50 avec les bagnoles qui vont avec -> pub de Napoléon Rolling Eyes

Elles ne sont pas terribles...
J'avoue que je me suis un peu ennuyé devant le Superbowl, sauf sur la fin, où les TD se multipliaient de chaque côté.
Je voulais qu'il y ait au moins un scandale à la mi-temps...(cf le sein de Janet Jackson, Prince qui s'tripote... Razz ) mais cette année les organisateurs ont serré la vis.... donc voilà pourquoi on a eu un chanteur de country ringard ptdr

Et dire que la majorité des américains regardent le Super Bowl seulement pour les pubs... Rolling Eyes

+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1

moi qui suit resté eveillé pour regarder en direct, pour commencer à 8h le lendemain, j'ai un peu regretté ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Américain Empty
MessageSujet: Re: Football Américain   Football Américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: