| [ Ava Evans ] Hey! présentation..... | |
|
+8mama34 Ludmilla gene Mario lyly.b stephchou87 Mordebleu Ava Evans 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ava Evans Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : .Salle sur Demande. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Mer 15 Aoû - 23:18 | |
| Bonjour bonjour! Ava Evans, pour vous servir! 18 ans .... a acheté son tome 7 de Harry Potter le 25 juillet 2007, au Carrefour de Porto Pi, à Palma, capitale de l'île de Mallorca dans les Baléares............ en vacances! *___*a lu ce livre entre les plages, la terrasse de l'appart, le lit, l'avion, la voiture et mon chez moi........ a pleuré environ 7 ou 8 fois! a finalement réussi à le lire en anglais sans trop de soucis, malgré ses quelques craintes.... et comme on pourrait le dire si joliment: "a Kiffé à mort!" ^__^Voilà voilà, j'ai trouvé par hasard ce forum où je souhaite surtout pouvoir parler de Deathly Hallows (il y a peu de forums qui ont ouvert une section pour les lecteurs en version anglaise alors merci) des questions??? | |
|
| |
Mordebleu Elève de Première Année
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Mer 15 Aoû - 23:25 | |
| Be euh bienvenu a toi sur le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : .Salle sur Demande. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Mer 15 Aoû - 23:38 | |
| mici Mordebleu! | |
|
| |
Mordebleu Elève de Première Année
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Mer 15 Aoû - 23:45 | |
| De rien, c'est naturel de dire bonjour a ceux qui se presentent | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Jeu 16 Aoû - 2:54 | |
| bienvenue bonne amus' sur le forum....... bisous | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Jeu 16 Aoû - 12:26 | |
| Sois la bienvenue Ava ça a un rapport avec ton vrai prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Jeu 16 Aoû - 12:33 | |
| Merci à tous les 3! Ava a un rapport avec mon vrai prénom... parceque my name is Anaïs, et on m'appelle parfois Ana d'où Ana trop banal devient Ava... ^^ bref je ne vais pas raconter plus ma vie!!! :p Merci merci merci de me souhaiter la bienvenue!!! XD | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Jeu 16 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Jeu 16 Aoû - 17:06 | |
| Bienvenue a toi!
Jolie pseudo. =D | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Lun 20 Aoû - 0:49 | |
| coucou Ava!! bienvenue sur ce fofo!! jespere quil te plaira :p si t as des questions n hesite pas à les poser:) | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Lun 27 Aoû - 23:05 | |
| Avec beaucoup de retard.... Bienvenu !!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Mar 28 Aoû - 4:12 | |
| Tiens..avec un plus de retard aussii..
Welcome !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Mar 28 Aoû - 11:32 | |
| pas grave pour le retard merci beaucoup de votre acceuil les gens !! XD | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ava Evans ] Hey! présentation..... | |
| |
|
| |
| [ Ava Evans ] Hey! présentation..... | |
|