kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque Mer 12 Mar - 0:01 | |
| cancer , cancer , cancer ah suis la seule cancer -_- eh bien suis unique indic ? veut dire quoi ca? EDIT Hallow: indic = informateur de la police...donc des "balances" si tu préfères | |
|
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque Mer 12 Mar - 17:37 | |
| je crois que je vais versé une p'tite larme je suis la seeeeeeuuuuuuule poisson bouhouhouhou je suis toute seule remarque kalia aussi que personne ne se moque sinon .... | |
|
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque Mer 12 Mar - 18:00 | |
| et moi, je suis née le samedi 7 Août 1982, à 17h10, à Saint Brieuc (22, Côtes d'Armor) je suis LION ascendant SagittairePersonnalité bienveillante, généreuse, et expansive. Goût prononcé pour la justice, les voyages, les valeurs morales et spirituelles. Le principal rique de l'ascendant sagittaire est l'excés. L'excès sous toutes ses formes: alimentaire, d'orgueil, de bienveillance, de reconnaissance sociale... Le meilleur moyen pour éviter tout ça: voyager, découvrir constamment de nouveaux horizons (lointains ou pas), et assouvir ainsi sa soif d'aventures et de connaissance. La pratique régulière d'un sport (le sagittaire aime l'équitation) est également nécessaire pour maintenir votre équilibre. pas tout à fait d'accord avec ça... | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque Jeu 13 Mar - 10:38 | |
| Ah tu es feu-feu et moi terre-terre, on s'entendrait paaaas duuuuu touuuuut si on se voyait !!! Vive Internet, alors ! | |
|
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque Jeu 13 Mar - 15:16 | |
| moi, j'y crois pas trop à ça... je pense pas qu'un signe ou un prénom définissent vraiment la personnalité de quelqu'un... je préfère attendre de connaître la personne avant de dire : je m'entendrais pas avec lui / elle... | |
|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque Ven 11 Avr - 14:42 | |
| Vive les Taureaux....
moi je suis taureau ascendant vierge, donc je suis un peu d'accord avec gene | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque | |
| |
|