là, je vois déjà tout le monde qui se précipite sur le topic en se disant (mais, attends, on s'est arreté au 7, nan ?)
oui, mais la on parle film, on parle Warner, bref, c'est à peine si on distingue encore la cicatrice de ce cher balafré dans ce foutoir !
Car vous n'êtes pas sans savoir que nos chers amis du cinoche potterien vont faire le septieme épisode (du moins c'est ce qui est prévu) en 2 parties.
Donc le suivant (le suivant ? eh oui, le suivant...) sera donc techniquement le 9 !
et là, vous vous dites : ah ! je l'vois venir, l'indien, avec ses rumeurs bidons !
effectivement, je n'irai pas jurer cette info sur la tete de n'importe qui (de notre président, peut etre...
) mais d'apres la source ci-apres, c'est cette chere JK Rowling qui est au script !
à vous de juger !
http://www.allocine.fr/video/laminute/
perso, si ca se confirme, je préfere que le mille feuille sorte aussi (et avant, de préférence....)
ps :au fait, faites pas attention aux deux rigolos qui présentent, et le reste, je pense que vous vous en foutez, mais j'ai trouvé l'info nulle part ailleurs, alors c'est les moyens du bord !