Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Potter... 9 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter... 9 ! Empty
MessageSujet: Harry Potter... 9 !   Harry Potter... 9 ! EmptyJeu 19 Juin - 20:09

là, je vois déjà tout le monde qui se précipite sur le topic en se disant (mais, attends, on s'est arreté au 7, nan ?)
oui, mais la on parle film, on parle Warner, bref, c'est à peine si on distingue encore la cicatrice de ce cher balafré dans ce foutoir !
Car vous n'êtes pas sans savoir que nos chers amis du cinoche potterien vont faire le septieme épisode (du moins c'est ce qui est prévu) en 2 parties.
Donc le suivant (le suivant ? eh oui, le suivant...) sera donc techniquement le 9 !
et là, vous vous dites : ah ! je l'vois venir, l'indien, avec ses rumeurs bidons !
effectivement, je n'irai pas jurer cette info sur la tete de n'importe qui (de notre président, peut etre... Hehehe ) mais d'apres la source ci-apres, c'est cette chere JK Rowling qui est au script !
à vous de juger !

http://www.allocine.fr/video/laminute/

perso, si ca se confirme, je préfere que le mille feuille sorte aussi (et avant, de préférence....)

ps :au fait, faites pas attention aux deux rigolos qui présentent, et le reste, je pense que vous vous en foutez, mais j'ai trouvé l'info nulle part ailleurs, alors c'est les moyens du bord !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter... 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... 9 !   Harry Potter... 9 ! EmptyJeu 19 Juin - 22:20

Bon, c'était une casserole ...

Déclaration officielle de la Warner là Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Harry Potter... 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... 9 !   Harry Potter... 9 ! EmptyJeu 19 Juin - 22:28

qu'est ce que t'appelle une casserole ?
tu trouvais pas mon info sûre ? sur la minute d'Allociné ? mais enfin, c'est quoi, ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter... 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... 9 !   Harry Potter... 9 ! EmptyJeu 19 Juin - 23:48

Bien essayé Mohyk' mais j'y croyais pas trop en écoutant les deux zigotos Hehehe

Non JKR n'écrira plus rien sur HP qui ressemblera à une suite ou à une longue préquelle.
On peut comprendre qu'elle ait envie de passer à autre chose.

Et moi perso, je serais très heureux de la voir écrire quelque chose de complètement différent, ne serait-ce que pour faire mentir ceux qui doutent encore de son talent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter... 9 ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... 9 !   Harry Potter... 9 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter... 9 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???
» harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: