| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Elève de Première Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 13:29 | |
| Si je comprends bien, c'est une sorte de papotte avec tout juste une phrase ? Eclairez moi ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 13:40 | |
| Oui, c'est une discussion en temps réel, un peu comme MSN, sauf que ça ne se met pas à jour tout seul ^^ | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:05 | |
| Pitié dis moi que tu la laissera meme une fois qu'il y'aura le mini lecteur pleaze!!!!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:08 | |
| Bha oui ya pas de raison Ca vous plait alors ça fait plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:11 | |
| C'est trop bien cette petite boite, par contre la on est pas nombreux mais au heures de pointes ca va etre super chaud pour suivre en tout cas merci!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:15 | |
| Oui je sais, il faudrait pouvoir gagner de l'espace en mettant pseudo et phrase sur la même ligne, mais dans cette shout on ne peut pas le faire :/ En réduisant les polices ça ne change rien non plus Le seul truc que je pourrais faire c'est augmenter la taille de la fenetre, mais je préfère pas que ça prenne trop de place dans l'en-tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:21 | |
| Bah oui c'est normal, sinon une bonne solution ca serait de faire un lien vers une plus grande shootbox (voire meme un chat) et a la place de la box actuelle tu mettrai le fameux mini lecteur. En plus ca pourrait etre pratique pour faire des soirées événements, des grands debats bien vivants etc... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:43 | |
| lol ...
Tu n'étais pas encore là, mais ça a existé... On a même enregistré un chan IRC sur le serveur EpiKnet exprès ! On se retrouvait à 3/4 pèlerins de temps en temps, et ça a mourru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:47 | |
| C'est fort dommage ca, mais organisiez vous des evenements dessus et tout ca? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:48 | |
| Pas vraiment, à l'époque il y avait moins de membres, et puis la moitié butait déjà pour installer mIRC, alors lol Si je suis motivée un jour je réenrgistrerai le chan, mais là pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 16:56 | |
| La flemme du debut de la mi automne, lol | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 17:02 | |
| Exactement !! Et puis j'estime avoir assez bossé sur le forum pour aujourd'hui | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 9 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 12 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 12 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 12 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Oct - 21:13 | |
| mmmmm tres bien ces tites vache !! tu crois qu'on peut en tirer du lait pour l'envoyer au bar ?? | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Oct - 23:34 | |
| - Citation :
- mmmmm tres bien ces tites vache !! tu crois qu'on peut en tirer du lait pour l'envoyer au bar ??
LOL, bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 16 Oct - 0:05 | |
| Avec Kalia on se demandait s'il n'y avait pas moyen de mettre la première partie du topic à papotte en annonce ?? comme ça il serai tout proche de l'autre........ Edit: Merci Gene.... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 16 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 16 Nov - 12:22 | |
| Ploup, Bon ça me crève le coeur mais... ... J'ai mis un tout petit peu de pub sur la page d'accueil du fofo... Je vous rassure on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge, j'essaie seulement d'améliorer notre référencement, car le fofo est légèrement en perte de vitesse ces derniers temps. Ca serait gentil si vous pouviez cliquer de temps en temps sur les liens en question (et fermer de suite après la fenêtre mdr) juste histoire de signifier aux référenceurs qu'on a de l'activité ici et qu'on est des bon et qu'on mérite d'être en bonne place ^^ ('tain j'arrive pas à croire que je pousse au cliquage commercial ) Donc voilà désolée, j'ai fait en sorte que cela nous gêne le moins possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 16 Nov - 12:26 | |
| oki on va faire ça... ben c'est discret et ça met de la couleur.. bref les gens de ce matin l'on tres peu remarquer donc ça devrait pas gêner... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 29 Nov - 16:23 | |
| J'ai dépoussiéré le module de réponse rapide, plus pratique ^^ | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 29 Nov - 23:07 | |
| Oui c'est pas mal ! (en bon boulet, j'ai eu du mal à comprendre au début, mais ça roule...) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 29 Nov - 23:14 | |
| Et donc face aux premières difficultés de Lupiot, je précise que le bouton "Répondre" existe toujours pour avoir accès à toutes les fonctionnalités ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|