| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 14:07 | |
| Petite bannière spéciale fêtes Très vite faite, donc faites pas gaffe à la pixellisation ^^ j'améliorerai ça plus tard si j'ai le temps | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 15:10 | |
| c'est déjà très joli comme ça!!! vraiment sensass'!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 15:25 | |
| Chui aussi en train de changer les icones de la barre d'en-tête (accueil, connexion, toussa)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 15:31 | |
| t'es vraiment trop choutte!!! et que l'esprit de Noel souffle sur nous tous! (et cela sera un peu grâce à toi ) | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 16:31 | |
| moi , malgré la "pixellisation", je la trouve très fun et tiptop la bannière spécial fêtes... je dirais même que ça lui donne un certain charme, très original! vive la dragonne! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 19:00 | |
| moi j'aime bien la police des entêtes Dragounette Powa !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 19:07 | |
| Merci Voilà, la bannière ne changera plus, j'ai un peu arrangé la guirlande pour qu'elle fasse plus propre. Les boutons aussi sont en place, les boutons surprises sont "S'enregistrer" et "Nouveaux messages privés", un peu différents des autres. Pour ceux que la police intéresse, elle est trouvable ici et s'appelle "Lumos". Vali valou, dites moi si vous avez d'autres idées de déco pour les fêtes, je vous dirai si c'est faisable ^^ | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 12 Déc - 23:41 | |
| C'est très très joli. Bravo. J'aime bien moi ( je crois que ma virilité naissante vient d'en prendre un coup) | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Déc - 15:38 | |
| Possible, ça le serait, mais là on ne veut pas faire de différences, si ce n'est par les awards mensuels... Et puis il n'y a qu'un(e) seul(e) vénéré(e) dragon(ne) sur ce forum, elle y tient jalousement... Gare aux grillades ! lol ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Déc - 17:10 | |
| - gene a écrit:
- Possible, ça le serait, mais là on ne veut pas faire de différences, si ce n'est par les awards mensuels...
Et puis il n'y a qu'un(e) seul(e) vénéré(e) dragon(ne) sur ce forum, elle y tient jalousement... Gare aux grillades ! lol ! ah mais grave Dragon, c'est moi, point barre ! Après on a en têtes des Awards animaux fantastiques, donc ça va se faire, mais haha je mettrai mon veto à un éventuel award dragon ! | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Déc - 19:52 | |
| super les décos ! - Citation :
- Après on a en têtes des Awards animaux fantastiques, donc ça va se faire, mais haha je mettrai mon veto à un éventuel award dragon !
moué Mario tu cherches la guerre... On va monter une coalition... On se débrouillera XD | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 14 Déc - 15:30 | |
| oui une coalition lol car tu resteras le seul magyar a pointes mais pk rester le seul dragon.....???? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 14 Déc - 16:00 | |
| Nous avons le POUVOUAAAAARRRRRRR AHAHAHAHA
Ya bien assez d'animaux fantastiques à se partager, vous en faites pas.
Et pour ceux qui sont pas contents je rappelle que je peux [...] temporairement private joke pour les Anciens | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 14 Déc - 16:29 | |
| Et hop un sort de conjonctivite sur le dragon Et hop on coule le phenix dans un bloc de bêton et on le jete au fond de la mère Et hop moi je deviens grand dragon immortel qui crache le feu et guerrit de ses larmes | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 14 Déc - 16:40 | |
| Et hop un ptit bannissement gentil de RAB pour une semaine ^^
Meuh non a pas peur, pas tout de suite | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 14 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Déc - 15:26 | |
| Et comment t'as fait pour le devenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Déc - 15:32 | |
| tel le phénix qui renait de ses cendres, Gene est la seule personne à avoir survécu à 3 bannissements de ce site!!!! un vrai Highlander!!! alors, c'est même pas la peine d'essayer d'égaler son record maintenant on est ferme sur les prix! si t'es viré, t'es viré
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Déc - 15:46 | |
| PTDR !!!!! trop fort ce gene ....on devrait l'appeler le survivant ....tien ça me rapel quelqu'un...lol édit Monty: [/hors sujet] B.T.T.T.P ! OK ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 15 Jan - 23:03 | |
| Bon, il fait pas trop mal aux yeux le "en ligne" ? | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 15 Jan - 23:32 | |
| euuu, un petit peu, Je trouvais l'ancien plus soft (oui je sais : il l'était ) mais bon, un peu de changement ne fais pas de mal (alors là, je caresse la dragonne dans le sens des écailles, car j'ai ouï dire qu'elle avait le pouvoir de bannir temporairement ou definitivement un membre )nan sérieusement, j'aime bien. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 15 Jan - 23:40 | |
| Suis daccord avec Avada...^^ Mais j'aime beaucoup aussi celui la...Ca flash et ca fait different..: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|