| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 1 Fév - 1:12 | |
| C'est un patois finlandais | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 1 Fév - 13:44 | |
| J'adore la musique du forum !!! Je ne m'en lasse pas... Je trouve que ça ressemble un peu à un truc qui est sortit y'a pas longtemps: un âne en dessin animé qui chante en espagnol.... En tout cas, celle du forum est largement meilleure !!! C'est quoi le nom du groupe finlandais Mario ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 1 Fév - 14:47 | |
| Bon alors la chanson est d'un groupe nommé "Loituma" et le titre est "Levas Polkka" (je ne suis pas sûre de l'orthographe du titre) C'est une chanson du folklore finlandais qui a été sortie de l'ombre par un loop de Bleach (manga super connu) que vous pouvez retrouver --> ici <--. La chanson est alors devenue la "chanson du poireau" . Ce loop reprend en fait le passage de la chanson chantée en "yaourth", c'est-à-dire une impro de sons qui ne veulent rien dire. Récemment une ânesse nommée Holly Dolly a repris ce même passage de "yaourth", en accéléré pour coller au beat. Vous pouvez d'ailleurs par instants reconnaître dans le clip, en fond, le loop de Bleach ! Vali valou la petit histoire. Hallow, c'est effectivement un âne, mais en animation 3D et elle chante finlandais | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 5 Fév - 0:43 | |
| géniale la zik!! ca met de l entrain!!! enfin bon, je suis debout depuis 6heures ce matin alors je vais me coucher quand meme!! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 2 Mar - 23:32 | |
| Jai le meme probleme moi... je croyait jetais la seul mais bon..? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 10 Avr - 1:06 | |
| Hop une petite bannière toute simple pour attendre mai | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 10 Avr - 8:17 | |
| rrooooooooooooohhhh le joli muguet superbe Mario, tu as bien choisi | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 10 Avr - 9:52 | |
| le muguet fleuri surtout à minuit!!!
j'adore le muguet, étant né en mai... c'est un peu comme si la nature avait salué mon arrivée avec cette jolie fleur!!!
ca porte bonheur: alors moi, j'dis que c'est une bannière définitivement cool sobre, mais cool! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 10 Avr - 10:19 | |
| merci Dragounettes! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 10 Avr - 17:40 | |
| c'est mimi le brin de muget !! merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 11 Avr - 14:43 | |
| chez nous il est arrivé mais il a tendance à repartir de temps en temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Avr - 4:40 | |
| Tiens moi ausiii pifff ! La banière la...est ce que vous avez un arriere plan gris..?! Parce que quan djai ete chez mon amie...cest noir en arriere..chez elle..alors.. cest ca moi ?..cest normal que cest gris ? Si cets normal cest trèèès beau..et si cest noir aussi..jvoulais juste savoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Avr - 8:16 | |
| ca depend de la version de ton internet explorer. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Avr - 21:05 | |
| Il y a des chaces pourq ue la bannière ne passe pas avec Internet Explorer 6. Avec Internet Explorer 7 ça passe en théorie.
Je n'ai qu'une chose à dire : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Avr - 21:27 | |
| Cest mieux firefox ?!.. Parce que moi jai exploerr..je devrais tu le downloader ?!... je connais absoluement ren la dedans ! Et je sais que mario ouiii lol..!! ^^ | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Avr - 22:03 | |
| bah moi là j'ai Mozilla et sa passe super bien donc je pense que tu devrais le télécharger ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 14 Avr - 1:23 | |
| Télécharge et installe, je t'assure que tu n'as rien à craindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 14 Avr - 1:33 | |
| Bon je lai fait..!!
Euh jmen rapelle pu si que javais les étoiles avant mais la ya pu les etoiles sur la page principal cets normal ?!
Oui je trouve bien..faut juste que je mhabitue...et que je trouve des fonction...comme les favoris..c ou ?! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 14 Avr - 2:13 | |
| Les favoris ce sont les marque-pages (bookmarks)
Oui c'est normal qu'il n'y ait plus les trucs en page d'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 14 Avr - 15:13 | |
| ahh ok mercii ! Waihe..je commence a trouver ca mieux..faut juste que je m'habitue et ca va etre bon...Mais est-ce que faut que je reste internet explorer dans mon ordi ou il faut je le decolle ?! ou l'enleve ?! hehe.. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 14 Avr - 20:57 | |
| Internet explorer ne peut pas se désinstaller d'un ordinateur sous Windows. C'est d'ailleurs le premier truc que je lui reproche | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 14 Avr - 23:35 | |
| dis Mario a quoi sert le bouton groupe sous la bannière? parce que quand on clique dessus il est marqué qu'aucun groupe n'existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 15 Avr - 13:38 | |
| c est pour créer des "clubs" on va dire. Un peu comme nous pour la spam, on peut creer un groupe spam et quand tu cliques dessus, tu vois directement qui en est membre. c est ca hein Mario? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|