Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne EmptyDim 28 Juin - 2:27

Aller, vu l'immense délire qui se propage ces temps ci dans la taverne, je crois qu'en continuant comme ça on aura les moyens de faire une fanfic complète. Hehehe

Continuez à sortir de bons écrits les gens.

...
...
...


Hallow entra dans la taverne du forum.
L'odeur de souffre lui comprima tout de suite les narines. Des corps d'anciens membres trônaient ça et là au hasard du regard. Certains bougeant encore, d'autre parlant tout seul -salut les gars-, d'autre encore de passage mais extrèmement silencieux.
- Y'a quelqu'un ?
La voix de Hallow résonna à travers les murs décharnés; se perdit comme aspirée par le vide du forum.
- Vous êtes sûr qu'il n'y a personne ? redemanda Hallow.
"Non imbécile, on vient de te le dire..." répondit une voix dans sa tête.
- Je vais prendre un coca alors...
Se servant seul, -et oui ma pauv dame voilà où on en est réduit-, ses yeux se portèrent machinalement sur la salle.
- Vous êtes sûrs que vous ne voulez rien ?
Un rat traversa la pièce, soulevant la poussière de ses petites pattes.
- Ok donc je laisse un pourboire quand même au serveur et je m'en vais, lança Hallow à son propre portrait derrière le bar.
Puis il sortit dépité.
Le silence reprit place dans la taverne après son départ. Mais voilà que la porte se mit à nouveau à grincer sous la pression d'un nouvel invité...ah non en fait c'était encore Hallow. Mystérieusement il savança de nouveau vers le comptoire , se saisit de l'argent et repartit. Non s'en avoir jeté un dernier regard sur son épaule.

Mais alors qu'Hallow croyait en avoir fini, et sur une bonne note en plus, car il avait eu un coca gratos, une main décharnée se posa sur son épaule...
Il sursauta si violemment qu'il senti les os de son pied droit s'entrechoquer et qu'il urina dans son jean tout neuf.
Il se retourna, mécontent, et découvrit une créature étrange, qu'il n'avait jamais vu, bien qu'il en ait rêvé maintes fois durant toutes ces années : De la taille d'un être humain, légèrement courbée dans la pénombre et la poussière virevoltante, elle avait un visage fin et malicieux, mais dont on ne pouvait déterminer l'âge... en avait-elle un d'ailleurs ? Ses yeux verts et perçants semblaient fixer Hallow avec une intensité qui le mit mal à l'aise, il se retint d'uriner à nouveau, tandis qu'il y percevait une lueur... sardonique.
Cet étrange visage était encadré par une crinière de cheveux sauvage qui hésitaient entre le roux et l'argenté. Hallow remarqua qu'ils descendaient jusqu'en bas du dos de l'être.
- Eh bien, hallow, ne me reconnais tu donc pas ?
La voix de l'être était sifflante mais il en ressortait quelque chose d'harmonieux.
- Je suis Gene.
Hallow eut un hoquet ridicule et comique : Son souhait le plus cher était en train de s'exaucer ! Malgré tout sa jubilation fut de courte durée, car il se rendit compte que même en ayant Gene à moins d'un metre de son nez long et tordu, il ne pouvait déterminer si c'était une créature mâle ou femelle.
Ne trouvant rien à dire il émit un second hoquet, qui eut la particularité d'être légèrement odorant.
- Hallow, tu es revenu, et je dois t'annoncer de tristes nouvelles... IL est revenu, et cette fois Monty ne peut plus nous aider. IL a amené avec lui un mal terrible qui ronge les membres de la commnuauté... Le nom de "grippe porcine" circule, mais je crois que c'est plus terrible que cela...
- Mais qu'est-ce donc ? demanda Hallow d'une petite voix fluette qui traduisait sa couardise.
- Nous l'ignorons, mais la communauté s'est décimée petit à petit, il ne reste plus que Kalia et moi, elle est dans un état délirant et fiévreux contre lequel je ne pouvais rien faire, et ses crises étaient de plus en plus violentes,... j'ai du l'enfermer dans la cage du vieil oncle Philibert.
Hallow remarqua soudain que quelque chose clochait dans le discours de Gene :
- Mais de qui parles tu, Gene, quel est cet être maléfique qui a tout anéanti ? Je croyais que le plus grand émissaire du Diable, Mario, avait étée bannie de ce monde pour l'éternité ?
- C'est vrai. Mario ne peut plus revenir, elle n'est plus un danger pour personne. Mais le mal qui nous accable est plus terrible encore... (Hallow mouillait son pantalon à flots continus à présent, mais il ne s'en souciat guère, il avait l'habitude). Aujourd'hui, l'ennemi a changé, la prophétie qui avait annoncé il y a fort longtemps le Roi des Salamandre, le fils du Leviathan, le démon aux cent têtes, s'est réalisée, et il est venu...
Le Mohykan.


Kalia arriva. et non en crise lordy lord , kalia ne fait jamais de criseet elle regarda guigui , parce que oui sous le terrible masque de LeMohykan , se cachait un être tendre , avec peu de confiance en lui qui aimait quon le surnommait guigui c'était ausis un très bon guitariste! Le regardant encore elle lui donna une ''BIN'' (mot canadien qui veut dire donné un ti coup de poing sur le bras)
Il avait osé dire du mal de la plus belle chose qui leurs soit tous arriver soit le fofo.. fait par Mario , une disparu mais qu'on aimera toujours! Gene approuva et hallow aussi bien sur ^^ ..
Guigui s'assit alors et commenda quelque chose à boire. Mais personne ne venu..

..
....
.......
ils tombirent endormis...

ils dormirent..

et encore..

et toujours....

et c'était plate

... tout comme le fofo l'était ces dernier temps..

puis..
cest alors
que...

....


tout d'un coup..

pouuuuuuf

il arriva.. LE SERVEUR !!



Habbilé d'un superbe tablier de couleur orange et noir il faisait totalement penser a un....................tigre woute... C'est alors que hallow devint ému , quelquun pouvait encore lui servir , et ce n'était pas nimporte qui..c'était KKF -> King Kung Fu !!!

A boire

ils étaient tous heureux , même guigui alias mohykan qui souriait à plein dent..

Hallow commenda son coca , car il voulait un coca qui lui était sevis!

Guigui commenda un lait , car guigui était cool.

Kalia commenda un jus d'orange car elle était encore plus cool. tongue

Gene commenda un tequila , car on le savait tous , gene était un|une dure des dure !

puis kkf se servis un verre d'eau parce que il...euh...parce que il aimait l'eau. voila.


et euh voila.. ils burent et parlèrent d'un peu de tout..et puis...tout d'Un coup......


... Tout à coup Hallow vint casser l'ambiance conviviale qui s'était installée :
- Dites, les gonzesses, z'auriez un froc de rechange à me dépanner, je macère dans le mien depuis une demi-heure et ca commence à m'irriter les aducteurs !
Kalia s'étrangla de rire et recracha son jus d'orange par le nez.
Gene envoya une grande bourrade dans le dos de ce cher Hallow en s'écriant :
- Avoue que je t'ai fait peur avec cette histoire de Mohykan super dangerous ! alors qu'en fait Mohyk' il est cool, beau, intelligent, fort, doué dans tous les domaines, riche, généreux, drôle, super intéressant et charismatique !
Tous approuvèrent vigoureusement, sauf Le Mohykan qui était également d'une grande modestie.
KKF émit soudain un petit cri de lutin crécelle :
- Nous ne sommes pas seuls ! regardez, quelqu'un vient !
En effet, un nouveau personnage fit son apparition dans l'encadrement de la sombre porte de la taverne :
On ne voyait d'abord de lui que ses oreilles démesurées et ses courtes pattes, avant de se rendre compte qu'il était asmathique permanant et victime d'un strabisme divergent : Un mix audacieux entre sarko et sartre si vous voulez. Tous semblaient fascinés par l'étrangeté du personnage, à part Gene qui continuait de picoler, et qui s'alluma meme un clope, avec un dédain royal pour le règlement récent qui interdisait de fumer dans les bars.
Hallow s'avança vers le nouveau venu d'une démarche arquée, grimaçant de douleur à cause du jean détrempé d'urine qui lui brulait les cuisses :
- Emeric ! C'est gentil de passer nous voir !
Mais Emeric était un petit caïd, il cracha dans l'oeil de son pauvre hôte, le bouscula légèrement (Hallow tomba lourdement sur les fesses, qu'il avait heureusement de taille et d'épaisseur conséquentes) et s'avanca en direction du bar, d'une démarche menaçante. Il déclara d'une voix grave :

"SI MOHYKAN CONTINUE A FAIRE LE CON IL SERA RADIE A VIE !!!!!!"

Hallow -qui se retenait courageusement de peur d'uriner à nouveau dans son beau blue jean- resta interdit face à Emeric.

- J'ai peur de ne pas comprendre...

La chose hurlante redoubla:

- LAISSE TOMBER PAUVRE MORTEL C'ETAIT JUSTE UN MESSAGE PERSONNEL POUR LE GLAND QUI CONTINUE A VOULOIR ECRIRE DES HISTOIRES SANS INTERETS ET...

- Heu excusez-moi de vous intérompre, interrompit Hallow prudent, mais vous êtes obligé de crier comme ça ?


- COMMENT CA JE CRIE ? MAIS PAS DU TOUT !!!!

- Si vous criez un peu quand même...


-SILENCE MISERABLE !!!!!!

...


" MAIS WTF TOI EST-CE QUE JE...
... Ok, j'avoue m'être légèrement emporté... envoie moi un whisky-coca toi !"

KKF sous l'effet de la peur poussa un petit cri semblable à celui du Mohykan et partit chercher la commande du nouveau venu à toute vitesse.

...
...
*silence*

"Pourquoi personne lâche un mot là ?" demanda une voix timide qui appartenait à......Kalia, cachée derrière Gene depuis l'entrée d'Emeric.

"Qui lâche un mot perd son vélo" articula Gene, l'oeil rivé sur son verre de téquila vide. "Remets-moi ça, KKF, je sens venir l'inspiration des philosophes antiques."

Gene prit entre les dents le verre tendu par son pote Elies et se dirigea en battant des ailes vers le fond de la salle, là où les grands esprits se rejoignent.

"Je vous guette du coin de l'oeil, ne vous y trompez pas" lança-t-il (de l'autre oeil, pas celui qui guette le verre, faudrait suivre un peu là n'dans!)

Un fracas retentissant résonna derrière le bar : KKF venait de s'écrouler par terre, et gisait tel une baleine échouée au milieu des débris de verre d'une bouteille de whisky.
- PUT SAPERLIPOPETTE, MAIS C'EST MON WHISKY COCA !, lanca Emeric.
- Du calme, intervint Gene, KKF a l'air plutôt mal en point.
En effet, un filet de sang s'écoulait lentement de la bouche de KKF.
Gene s'approcha du corps inerte et tata son poul.
- Il ne respire plus d'ailleurs.
Hallow haussa les sourcils :
- Impossible, il allait très bien il y a 2 minutes, non ?
- Oui, et ça a toujours été quelqu'un d'exceptionnellement sportif - et intelligent, et beau, et fort, et... - je ne vois vraiment pas ce qu'il lui arrive, dit Mohyk' d'une voix légèrement tremblante.
Hallow s'approcha de Gene, et baissa les yeux vers KKF. Sans crier gare, il lui balanca un puissant coup de pied entre les jambes.
Rien.
- Bon, faut croire qu'il est vraiment mort, dit-il.
- Attendez attendez, reprit Mohyk', analysons calmement la situation. Quelqu'un a-t-il vu exactement ce qui est arrivé avant qu'il ne tombe ?
- Il est juste parti chercher mon whisky coca, dit Emeric, les larmes aux yeux.
- Woute woute !, s'écria une petite voix restée silencieuse jusque la.
Tout le monde se retourna vers Kalia. Elle s'était redressé et avait une lueur étrange dans le regard.
- Je l'ai vu ! J'ai vu KKF boire une gorgée de whisky coca juste avant de tomber !
- Le salaud, boire dans mon whi..., commenca Emeric.
- SILENCE !, coupa Gene. Tu es sure de toi Kalia, il a bu dans le whisky avant de s'écrouler ?
- woute woute oui !
Hallow se crispa, et observa silencieusement le corps de KKF avant de dire :
- Je ne vois qu'une seule explication... Quelqu'un a empoisonné la bouteille de whisky.
Cette fois-ci, tout le monde se crispa. Dans un silence angoissant, chacun s'observa furtivement.

Ils avaient été les seuls à passer dans la taverne depuis plusieurs mois.

Si quelqu'un avait vraiment empoisonné la bouteille, c'était donc forcément un des leurs.

Tous les regards se tournèrent soudain vers Hallow, non par suspicion, mais parce qu'il chancelait en essayant désespérément de trouver une prise où se raccrocher sur le bar. Il bégayait :
- J-j-je sssais, jje ssais q-q-qui a....
Emeric l'interrompit en lui envoyant une énorme mandale dans la machoire et en aboyant :
- Tu sais quoi d'abord, pôv tâchon ? Tu crois qu'on va rester là à cuire des marshmallows en attendant que tu finisses ta phrase ? Nan mais sans blague !
Hallow semblait souffrir à tel point qu'il n'arrivait même plus à s'uriner dessus.
- Woute woute, calme toi un peu, tabernak de câlisse, pis s'pô bin l'momint de l'tuer, koss t'en dis ? intervint Kalia.
- Rien à foutre, chuis trop vénèr ! répondit Emeric.
Il accompagna cette réplique, d'une poésie sans égale, d'un coup de boule dans le nez du pauvre Hallow qui s'écroula.
Les trois autres n'eurent même pas le temps d'esquisser un geste.
Emeric reprit la parole en se frottant les mains
- Bon la pisseuse est hors-jeu, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, à moins que vous ne souhaitiez, qui sait, prendre la relève de cette gonzesse ?
Ni Gene, ni Mohyk', ni Kalia ne trouvèrent quoi que ce soit à répondre. En revanche une voix s'éleva de derrière le bar :
- Eh ben, les gars, vous me faites quoi là ? C'était KKF qui se relevait, son sourire triomphant quelque peu gâché par un rictus déconfit.
- Nan, mais je vous avait préparé la blague du siècle et vous, vous faites tout rater en démolissant ce pauvre petit qui est si fragile ! C'est pas croyable, j'avais tout prévu pourtant, même la coque, je m'attendais à un coup fourbe du style "coup de pied dans les bijoux de famille"... Nan, franchement les gars c'est pas cool pour Hallow, et encore moins pour ma blague...
Mohyk' intervint :
- Ouais désolé, mon pote, mais c'était chouette quand même, tout le monde a marché à fond !
- Pas si vite, le coupa Gene, j'ai taté son pouls, il était inerte ! Comment t'expliques ça, le magicien ?
KKF commença à répondre, mais sa voix se perdit dans un tourbillon de sons inaudibles, de même que la lumière qui devint étrangement floue et qui semblait faire tourner la pièce sur elle-même à en donner le vertige... Et tout s'assombrissait....

- Hallow ? Hallow ? Tu m'entends ?
Kalia donnait des petites claques à Hallow pour le réveiller, tandis que Gene lui envoyait des petites rasades d'eau glacée avec un verre à bière d'une taille démesurée.
Hallow cligna des yeux. La tête lui tournait horriblement, et il sentait le goût gluant et métallique du sang dans sa bouche.
Emeric se tenait légèrement en retrait l'air mal à l'aise.
- Désolé, mon vieux, je me suis emporté, faut dire que je possède une telle force physique et que tu es si faible.
- C'est vrai que tu es faible, ajouta Kalia.
- Mais... Je... Où est Elies ? articula Hallow.
- Mort, répondit solennelement le Mohykan. Tu ne souviens pas ?
- Mais... C'était une blague ! Il... Il s'est relevé après pour nous expliquer, et....
- Navré... Mais ça fait cinq minutes qu'on emploie les grands moyens pour te réanimer, on a même envisagé le bouche à bouche, pour te dire... Mais KKF est toujours étendu derrière le bar, et il ne risque pas de se relever de lui-même.
Hallow se redressa en grimaçant. Tout se bousculait dans sa tête, et le mystère restait entier : Qui avait empoisonné KKF ? Emeric, avec ses accès de violence et son physique suspect ? Kalia et son langage fleuri qui dissimulait peut-être habilement une psychopathe manipulatrice ? Gene, si mystérieux, ou si mystérieuse, dont on savait finalement rien ? Ou le Mohykan, dont personne n'avait pu oublier l'inventivité lorsqu'il s'agissait de cocktails...
Et il y avait eu ce détail, il avait cru savoir, avec certitude, mais impossible de se rappeler, à présent. C'était comme essayer de retenir de l'eau entre ses doigts.
Il réalisa soudain que si lui se mettait à tous les soupçonner, les autres devaient forcément en venir à le considérer comme un assassin potentiel, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyJeu 24 Nov - 16:23

j'avais jamais vu ca ???? loolllll ta fait ca quand ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptySam 3 Déc - 10:42

lol c'est vieux ! Tu te rappelles pas, c'est une oeuvre collective mais qui n'a pas été continuée...

kalia, tu pers la mémoire ma piote ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptySam 3 Déc - 15:13

lolll totalement ^^ j'utilise trop ma mémoire à l'université alorrsd en dehors de ca.. je l'ai plus pi LOL PIOTE ? ca veut dire quoi haah
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyDim 4 Déc - 18:03

Ma piote, ma ptiote, ma petite quoi !

C'est affectueux, on dit ça "din chnor" (dans l'nord de la France), ma "piote biloute" !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyDim 4 Déc - 19:43

oulalala et après on dit que c'est moi qui a un accent incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyLun 5 Déc - 8:43

l'accent acadien est aussi bizarre que l'accent des francais, t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyLun 5 Déc - 12:56

Il paraît quand même que l'accent acadien, c'est pratiquement l'accent qu'avaient les habitants du Poitou, en France, quand ils ont émigré en Acadie...
En fait, c'est juste que l'évolution a été différente en France et au Canada français, c'est rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyLun 5 Déc - 21:21

Et selon les recherches, l'accent québécois est l'accent qui se rapproche le plus de celui de l'ancien français.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMar 6 Déc - 0:50

oui on a été beaucoup influencé par l'anglais aussi. Enfin au quebec ca dépend es régions et au nouveau-brunswick aussi, dans le nord où je suis c'ets ebeaucuop plus francais que dans le sud, puis dans vers rimouski et la gaspésie l,accent est beaucoup moins fort qu'à montréal ^^ enfin d'après ce que j'ai pu remarqué

même chose qu'en france, je trouve que le francais de france du nord ressemblait plus à mon francais que le francais du sud de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne EmptyMar 6 Déc - 2:59

Je viens de relire le texte... on avait fumé quoi ?

Citation :
Hallow se redressa en grimaçant. Tout se bousculait dans sa tête, et le mystère restait entier : Qui avait empoisonné KKF ? Emeric, avec ses accès de violence et son physique suspect ? Kalia et son langage fleuri qui dissimulait peut-être habilement une psychopathe manipulatrice ? Gene, si mystérieux, ou si mystérieuse, dont on savait finalement rien ? Ou le Mohykan, dont personne n'avait pu oublier l'inventivité lorsqu'il s'agissait de cocktails...

Epic. Faut la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: