Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AH1N1

Aller en bas 
5 participants

Quelle mort préfères-tu ?
La grippe A (classique mais efficace)
AH1N1 Vote_lcap43%AH1N1 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Les effets secondaires dus au vaccin (plus tordu)
AH1N1 Vote_lcap14%AH1N1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mourir de froid dans la file d'attente pour te faire vacciner (cruelle)
AH1N1 Vote_lcap14%AH1N1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Accident de voiture en sortant du centre de vaccination (regrettable)
AH1N1 Vote_lcap29%AH1N1 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mourir de honte en enfilant ton masque et tes gants
AH1N1 Vote_lcap0%AH1N1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etouffer en avalant son Tamiflu
AH1N1 Vote_lcap0%AH1N1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

AH1N1 Empty
MessageSujet: AH1N1   AH1N1 EmptyMar 3 Nov - 0:03

Alors, ils en parlent beaucoup aussi en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMar 3 Nov - 13:25

Oui beaucoup, notre ministre de la santé a commander des millions de vaccins et de masques, mais pour le moment il n'y a pas assez de cas Hehehe Pauvre Roseline ptdr

La grippe a fait déjà 40 morts en France...c'est vrai ça fait peur....mais elle reste loin derrière la grippe normale, la rougeole, ou même la connerie qui font quand même plus de victimes ^^

J'ai comme qui dirait l'impression que cette grippe est un bon gros coup médiatique pour faire peur aux gens et vendre du Tamiflu.
Tamiflu qui est plus dangeureux qu'efficace. Tout comme le vaccin d'ailleurs. Mais bon Sanofy a besoin de vivre, un bon gros chèque de l'état ça fait toujours plaiz surtout en ces temps de crise...

C'est pour cela qu'à la question:"Allez-vous vous faire vacciner?"
Les français ont répondu "Non mais ça va pas la tête ?!!!!!" à 84% Razz
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMar 3 Nov - 19:24

Le gouvernement a pas menti, ils ont dit qu'ils allaient relancer l'économie du pays, ils ont commencé par l'industrie pharmaceutique Razz Et ça donne plein de nouveaux sujets de débat aux journaux TV, bref tout le monde est content !!

Sinon c'est clair qu'ils en font tout un plat pour pas grand chose au final (mieux vaut prévenir que guérir mais y'a des limites quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMer 4 Nov - 5:46

oufffff...nous ils manquent de vaccins, il y a des cas paaaaaaaartout, des écoles qui ferment.. et il y a environ 4h de d'attente pour se faire vacciner..

et pi waihe, c'est tout ca que tout le monde pensait que le vaccins n'avais que des effest secondaires néfastes, mais maintenant c'est passé , le monde à ecouter santé canada au lieu des nouvelles à la con ou des sites internmet ou un bizzare francais de france sur youtube qui disait que yavait du mercure.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMer 4 Nov - 20:08

Oui j'ai un peu exagéré, c'est une maladie grave quand même Hehehe

Si le Canada veut des vaccins, téléphonez à Roselyne Bachelot, elle vous les fera à prix cassés Very Happy

Pour éviter la grippe A, il faut pas avoir de contact, pas se serrer la main, pas de bise (bec)... triste Sad

Si un membre du forum a la grippe A, je veux un compte rendu détaillé pour les gens, merci. (A faire avant de mourir bien sûr...sinon ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMar 1 Déc - 1:03

Donc voilà j'ai la grippe A.

Pour le moment ça va je m'attendais à quelque chose de spécial, une maladie étonnante avec des symptômes originaux et bien non que nenni (oleson), j'ai juste beaucoup de fièvre, des courbatures, bref comme une grippe normale quoi !!! Je me suis fait empafé sur la marchandise !!!

Mais c'est surtout un sentiment de soulagement qui prédomine. Oui enfin j'ai cette maladie. Enfin je peux rester chez moi à attendre la mort qui m'apparait ces jours-ci sous les traits du doux visage de Roselyne Bachelot.
Je ne suis donc plus obligé de sortir pour me faire vacciner et attendre pendant des heures au milieu de tous ces gens, grelottant sous la pluie fine de novembre au risque d'attraper du mal. Non mais c'est vrai tous ces gueux transportent moults cochonailles dans leur babines et leurs pinces qu'ils nous empressent de nous serrer pour nous faire partager leur immondismes.

Mais au mépris des règles d'hygiène, je crois avoir tiré mon épingle du jeu. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, j'alla affronter le froid en slip. Point de lavage inutile après uriner. Point de lavage du tout d'ailleurs. Je dormis ces jours-ci avec mes miasmes et ceux des autres accumulés. Combien de gens repoussants ai-je du lécher le visage pour être sûr d'arriver à mes fins ? Des centaines !
Un crachat lointain, un éternument glutural à peine entendu, j'accourât dans la seconde pour ne point en perdre la moindre goutte.
Des mamies reniflantes me remercièrent même des fougeux patins que j'eusse tentés avec elles. De rien mes mémés et merci encore pour vos germes. Elles fleuriront en moi pour l'éternité.

Mais depuis ce jour merveilleux où j'appris la nouvelle de ma grippe, les gens me regardent autrement. Je ne suis plus une personne. Je suis la maladie. Je comprends désormais un peu mieux les partisans communistes. Rejetés de tous.
Je ne croise que des masques à l'hôpital. Au point que j'eusse pensé un moment que la maladie faisait apparaître d'affreux poireaux sur les lèvres qu'il fallait absolument dissimuler par honte. Non c'est plus grave que ça: les maladies nosocomiales que les soignants trimbalent les rendent souffreteux. Ironie du cordonnier mal chaussé.

Mais je voulais aussi vous dire....argh je....argh je me meurre.....je...non mon Dieu c'est trop tôt mon post est encore trop court.....ahhhhhhhh Roselyne.....je te vois enfin au bout du tunnel.
Ton sourire est comme un arc-en-ciel serais-ce toi la mort qui m'appelle ?
J'entends au loin les vivants; certains déjà qui se mouchent et ne se sentent pas bien. A eux en particulier je leur dis: ne soyez pas honteux de grandir les statisitiques et à bientôt les gars.

PS: ne mourrez pas avant le 5 décembre Saint Pierre est en congé, vous risqueriez d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMar 1 Déc - 23:19

oufff, j'ai rien compris, mais tu vas pas mourir hein?


..moi j'ai pris le vaccin, je siuis oubligé de l,avoir de toute facon puisque j'étudie pour devenir infirmière, alors pour les stages..
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptySam 5 Déc - 22:06

Hallow a écrit:
Donc voilà j'ai la grippe A.

Pour le moment ça va je m'attendais à quelque chose de spécial, une maladie étonnante avec des symptômes originaux et bien non que nenni (oleson), j'ai juste beaucoup de fièvre, des courbatures, bref comme une grippe normale quoi !!! Je me suis fait empafé sur la marchandise !!!

Mais c'est surtout un sentiment de soulagement qui prédomine. Oui enfin j'ai cette maladie. Enfin je peux rester chez moi à attendre la mort qui m'apparait ces jours-ci sous les traits du doux visage de Roselyne Bachelot.
Je ne suis donc plus obligé de sortir pour me faire vacciner et attendre pendant des heures au milieu de tous ces gens, grelottant sous la pluie fine de novembre au risque d'attraper du mal. Non mais c'est vrai tous ces gueux transportent moults cochonailles dans leur babines et leurs pinces qu'ils nous empressent de nous serrer pour nous faire partager leur immondismes.

Mais au mépris des règles d'hygiène, je crois avoir tiré mon épingle du jeu. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, j'alla affronter le froid en slip. Point de lavage inutile après uriner. Point de lavage du tout d'ailleurs. Je dormis ces jours-ci avec mes miasmes et ceux des autres accumulés. Combien de gens repoussants ai-je du lécher le visage pour être sûr d'arriver à mes fins ? Des centaines !
Un crachat lointain, un éternument glutural à peine entendu, j'accourât dans la seconde pour ne point en perdre la moindre goutte.
Des mamies reniflantes me remercièrent même des fougeux patins que j'eusse tentés avec elles. De rien mes mémés et merci encore pour vos germes. Elles fleuriront en moi pour l'éternité.

Mais depuis ce jour merveilleux où j'appris la nouvelle de ma grippe, les gens me regardent autrement. Je ne suis plus une personne. Je suis la maladie. Je comprends désormais un peu mieux les partisans communistes. Rejetés de tous.
Je ne croise que des masques à l'hôpital. Au point que j'eusse pensé un moment que la maladie faisait apparaître d'affreux poireaux sur les lèvres qu'il fallait absolument dissimuler par honte. Non c'est plus grave que ça: les maladies nosocomiales que les soignants trimbalent les rendent souffreteux. Ironie du cordonnier mal chaussé.

Mais je voulais aussi vous dire....argh je....argh je me meurre.....je...non mon Dieu c'est trop tôt mon post est encore trop court.....ahhhhhhhh Roselyne.....je te vois enfin au bout du tunnel.
Ton sourire est comme un arc-en-ciel serais-ce toi la mort qui m'appelle ?
J'entends au loin les vivants; certains déjà qui se mouchent et ne se sentent pas bien. A eux en particulier je leur dis: ne soyez pas honteux de grandir les statisitiques et à bientôt les gars.

PS: ne mourrez pas avant le 5 décembre Saint Pierre est en congé, vous risqueriez d'attendre.

ptdr Joli Hallow XD

Enfin bon rétablissement à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMar 8 Déc - 21:34

kalia a écrit:
oufff, j'ai rien compris, mais tu vas pas mourir hein?


..moi j'ai pris le vaccin, je siuis oubligé de l,avoir de toute facon puisque j'étudie pour devenir infirmière, alors pour les stages..

Moi j'étudie pour être manip radio mais ils nous obligent pas à être vaccinés, on doit juste porter un masque dans certains stages, enfin ils nous mettent quand même la pression...

Et @Hallow, j'ai adoré ta tirade ^^, bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMer 9 Déc - 1:30

bah j'ai même pas eu la grippe A, c'est même pas drôle Very Happy

Je ne connaîtrai jamais Roselyne, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMer 9 Déc - 2:44

j'ai rien compris de ton message.. en tout ca.. ??

j'ai eu le vaccin, je suis encore en vis, et euh effet secondaire.. nothing.. alors waihe, je vote pour ca
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMer 9 Déc - 13:30

Le sondage est serré en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMer 9 Déc - 14:53

LOLL... waihe.. avec tout les votes en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 EmptyMer 9 Déc - 20:31

Hallow a écrit:
bah j'ai même pas eu la grippe A, c'est même pas drôle Very Happy

Je ne connaîtrai jamais Roselyne, quel dommage.

Tss on y a tous cru xD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AH1N1 Empty
MessageSujet: Re: AH1N1   AH1N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AH1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: