| musique | |
|
+66Regulus Alphard Black Pousspouss Hallow Dark Nerwan marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien punkette Pasiphae missginny azer patmol mama34 Kahlan lolo51 Sevy Is Love Lupiot Ludmilla stephchou87 célestine Mat-Perry cavaliersolitair Eoin ilias le serpentard poussi Peps lyly.b gene hp#1fan lolotte Pot'Pot' Zazou nerazzurro halfblood02 Plokoon Choipeau YuanYevon Montgomery greengo Asmodeeuuu Fred Weasley ninou stef de gryffondor kalia fleur delacour geignarde Graup manu SuperMagyar Snuck* Jango chloé Drakken darkside957 yuuli djou741 vespo ginny weasley carpediem black adder Albusforever area_81 Mario speed22 amandine852 kingkungfu ghost499 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: musique Dim 30 Oct - 22:01 | |
| Il n'y a aucun topic qui parle de musique ici alors voila c'est fait. Qu'est ce que vous écoutez? Pour ma part du rock plus ou moin viokent et un peu de pop. Mes groupes préférés: nirvana, the pixies, red hot chili peppers, noir désir, system, ac-dc et d'autres que j'écoute assez fréquemment..... | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: musique Dim 30 Oct - 22:22 | |
| moi perso c'est plutot rock-pop ou metal, donc j'ecoute Radiohead, R.E.M, System of a down, rammstein, muse, coldplay, oasis... | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: musique Dim 30 Oct - 22:37 | |
| moi c'est plutot varié... je peux aimer des groupes comme oasis, bloc party, keane, stereophonics, coldplay ou tracy chapman. Mais aussi ecouter de temps en temps des chanteurs comme goldman, duteil ou noah... bref, j'ecoute vraiment de tout meme si j'ai un penchant pour le rock anglais... (par contre, je deteste le metal, le rnb, la country et la techno...) | |
|
| |
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: musique Dim 30 Oct - 22:40 | |
| moi j'adore le rap et le metal et le rock: j'adore linkin park, faf la rage, 50cent, la fouine, systeme etc | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: musique Lun 31 Oct - 0:31 | |
| Je suis une fan inconditionnelle de Rammstein. Suis aussi capable d'écouter en boucle de Depeche Mode, du Metallica ou du Nirvana. Dimmu Borgir et Children of Bodom ont eu leur heure de gloire il fut un temps, aussi (d'où mes fringues noires, n'est-ce pas geignarde). J'aime aussi les bons gros sets house où tu peux entrer en transe sur la zik, ça vide la tête. Et les lendemains d'exams, je me fais du Britney Spears, du Shakira, et toute autre bouze bien délire. La reprise à la gratte sèche de Baby One More Time est une de mes spécialités quand je suis au micro | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: musique Lun 31 Oct - 0:34 | |
| Moi j'écoute aussi bien 2pac que korn ou corneille tant que ca sonne bie j'aime lol . Sinon un bon groupe pas très connu que je vous conseille : hell is for heroes c'est pas trop violent donc voila voila . ++ | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: musique Lun 31 Oct - 16:22 | |
| bon moi j'suis le dinosaure du coin, j'écoute de la musique classique....mais j'aime bien entendre de tout quand je vais chez les copines, j'suis pas encore complètement arriérée | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: musique Lun 31 Oct - 23:34 | |
| Génération rave oblige, je suis plutôt techno. Mais pas trop commerciale. J'aimes beaucoup la trance et je déteste le bruit assourdissant des bons vieux jump. Je ne vais jamais à des concerts, je vais plutôt à la i love techno (ou en boîte). Sinon, voyons par exemple j'aimes beaucoup pussycat dolls pour le moment et gwen steffani. Par contre, côté musique française..... on laisses tomber. | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: musique Mar 1 Nov - 17:12 | |
| Moi c'est le rock et tout ce qui va autour ( un peu métal, grunge et un peu de pop aussi). J'adore noir désir mais aussi luke, nirvana soad, bush, dire straits, ac-dc, elliot smith, tryo, deportivo etc... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 15:45 | |
| Moi j'aime un peu près tout ce qui passe à la radio.Du R'n'B ,de la dance ,des varietés ...Un peu de tout quoi ! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 16:23 | |
| moi c'est branché electro : de la deep house, pour ceux qui connaissent. sinon, plus commercialement, Gwen Stefany, son album est terrible, et Kelis...miam miam... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 17:55 | |
| quelqu'un connait assassin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 18:00 | |
| c'est quoi cette question!!! non mais attends, biensûr que quelqu'un connaît Assassin. Même moi, qui suis pas fan de rap pour un sou, je connais la bande de Rockin' Squat... je connait plus son parcours de taggueur, par contre... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 18:03 | |
| ils ont pas graffé avec psy eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 18:25 | |
| oh, ils ont fait de belles choses, il est quasi imossible de trouver des toph sur le net, mais si çà t'intéresse, je peux te scanner quelques trucs maison... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 18:41 | |
| tkt j'e ais déja mais merci quand me^me mas tu graff ou ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 18:43 | |
| Merci de ne pas prendre ce forum pour un tchat... ya les PM pour ça. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: musique Sam 5 Nov - 18:43 | |
| dsl mario | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: musique Dim 13 Nov - 1:17 | |
| moi j'aime de tout. Du rock au rap. j'aime bien Christina Aguilera, gwen stefani... pour le moment c'est Pussycat Dolls. J'aime bien la techno, la pop et tout ça! enfin voila quoi | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: musique Mer 23 Nov - 19:31 | |
| moi c'est plutôt les trucs genre pink floyd, supertramp, les red hot, green day..je trouve qu'en ce moment il y a de moins en moins de vrais bons artistes (enfin chacun ses gouts^^) ceci-dit, j'aime beaucoup Corneille aussi!!
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: musique Mer 23 Nov - 19:33 | |
| moi j'aime tout ce qui bouge et ce qui est rithmé ( pas de belles paroles) :Liegeenforce!: | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: musique Mer 23 Nov - 19:48 | |
| Euh, moi c'est plutôt le hard-rock et le metal (voire le goth), mais ça m'arrive d'écouter du punk, du grunge ou du "p'tit rock".
Pour vous faire une idée : Slipknot, Korn, Manson, SOAD, Offspring, Nirvana, Kyo, Linkin Park, Eths, Lofofora, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Green Day, X-Vision, Keane, The Pixies, Staind, ...
Et depuis peu : Samael, Children of Bodom et Stratovarius!!
Valà^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: musique Mer 23 Nov - 19:56 | |
| Beuh, genre Children c'est goth !!! bouuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Mer 23 Nov - 22:49 | |
| moi je suis en train de me passer le dernier Gwen Stefany en boucle. Y en a qui l'ont écouter? Franchement, je le conseille, y a de tout : de l'électro, des truc plus rock, plus groove et même des petites chansons love. | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: musique Jeu 24 Nov - 1:45 | |
| EUh, j'ai entendue que Hollaback Girl (c'est bien d'elle?) et celle où y'a Alice au Pyas des Merveilles dans le clip^^ grâce à ma soeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|