Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rumeurs en vrac

Aller en bas 
+26
harm0ny
lord_voldemort
ben
fleur delacour
kitty
lara
Nano
benj696
bloomette
Gaellia
Jonas
gene
black adder
vespo
marie0290
thecat
darkside957
Mario
pensine
area_81
ginny weasley
js87
Albusforever
Bloodhound
kingkungfu
greenback
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:07

Tu as raison, @js, pour l'épouvantard de Mrs Weasley... C'est troublant, quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:19

woooooooo o non pas ron manquerait plus que ginny y passe et c'est la fin des carotte
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:21

mais pourquoi tant de haine ??? Sad
et dabord faut pas toucher à Ron boxe ou alors faudra me passer sur le corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:23

Quand tu relies ça à la théorie du crin de licorne dans les baguettes de Cédric Diggory et de Ron...
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:10

oui mais si Ron meurt que va devenir mme weasley et harry ? c'est l'amour qui doit tuer volumineux pas le pétage de cable de harry parce qu'il perd tout son entourage et la fin sera triste en plus Sad enfin encore plus triste quoi
Et puis d'abord selon la rumeur ce n'est pas Ron qui doit dire à Harry que sa cicatrice a disparut

Bon je cherches un peu de soutien là j'ai plus d'argument...et si tout le monde m'abandonne il ne me reste plus qu'une solution... ivres
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 11:28

@Gene : je te déteste.... si tu as raison!!! Sad Sad gné
Mais la théorie tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:28

Wow ,chapeau @gene ,super analise !
Mais j'èspère quand même que Ron ne va pas mourir !Il y a une rumeur qui dit que tous les Weasley vont mourir ,c'est troublant quand même ...On a déjà théorifié Laughing la mort de Mr Weasley et maintenant de Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:50

C'et horrible selon vos tjhéorie les weasley tombe comme des mouches.
Je suis d'acc , c'est l'amour qui doit battre volamobylette pas harry qui veut se venger.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:53

Quoi tout les Weasley maintenant ??? Whoau
Ba là je dis impossible Voldevoiture va quand même décimer tout le monde, à la fin il restera plus grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:40

t'as raison @pensine, faut pas tuer tous les Weasley!!d'abord Arthur (par Lucius) ensuite Bill (loup garou, il est pas mort mais quand même) Charlie(...?) Percy (c'est un crétin, il est mort pour les twins) Ro (le grand sacrifice) et Ginny (la chambre des secrets) bon, faut arrêter l'hécatombe
@gene, ta théorie est bien trouvée, c'est encore et toujours des symboles dont JKR parsème ses bouquins allègrement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:08

Une autre rumeur (dans la Gazette du Sorcier) :

Un Harry Potter est mort à 19 ans.
Un fait bien étrange...

Il y a 66 ans, un caporal Anglais du nom de Harry Potter est mort à l’âge de 19 ans dans la ville cisjordanienne d’Hebron, durant une bataille. Curieusement, il s’appelait Harry Potter.

Sa tombe se situe dans la ville israélienne de Ramla.

rumeurs en vrac - Page 3 Tombe11yi

L’histoire de cet homme est inscrite sur sa tombe, mais juste pour confirmer, peut-être faudrait-il demander à JKR comment lui est vraiment venu ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 12:18

Bon, j'ai pas mal fouiner, après ton info, @Gene, et je dois dire que c'est assez concluant, mais difficile à résumer. Je vous enjoins donc à faire quelques recherches sur l'histoire des patriarches Abraham, Isaac et Jacob. Tous trois enterrés à Hebron...
Abraham était le père d'Isaac et de son frère illégitime Esaü. J'ai un peu pensé à Albus et son frère Abelforth en lisant l'histoire de ces 2 là. On parle d'ailleurs d'un sacrifice de bélier ou d'un mouton. Peut être d'une chèvre, si vous me suivez... Wink
J'éditerai çà, quand j'en saurais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:16

troublant cette histoire, @vespo, envoir les infos sur la bible, je sais rien dut out sur ces histoire, ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:03

buhh, quand même ron !!!?
ca laisserai harry un peu seul à la fin non ? jespere vraiment que non, ca ferai vraiment un trop trop gros trou cette fois ci !!!deja que les autres c'était pas mal...
je ne sais pas si jkr turai un de nos trois héros pourla fin...
Sad ca serai trop triste.
harry deviendrai un peu branque non ?
Revenir en haut Aller en bas
benj696
Elève de Première Année
benj696


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2006

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Bizarre :   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:19

Salut a tous , une question que je me pose depuis pas mal de temp , dans le troisieme harry potter , Harry fait le sortilège de lumos sous sa couverture , et la pourtant , il ne recoit pas de lettre du ministère , dans "la chambre des secrets " , dobby utilise le sortilege de l'evitation , et harry recoit la lettre du ministere . une fautes de J.K ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:28

Il est avec un adulte il est impossible de savoir pour le ministère QUI des deux a lancé le sort...il ont l'air d'avoir pour règle d'or "dans le doute abstiens-toi"...nan sans dec le système a été décris par JKR même...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:48

oui mais dans le 3, le ministère veut protéger Harry de Sirius et lui passe un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 11:47

Lily et Vol s'aimaient à Poulard ?

Impossible. N'importe quoi ! Lorsque Lily était à Poulard, Vol l'a déjà quité depuis longtemps avant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:04

ben oui Exclamation Exclamation Exclamation

a mon avis :

licius ,jedusor;,moly ,arthur etait au college en meme temps(pâs forcémant en meme année silent

et biensur:
rogue, lily ,james, sirius, lupin ,quedever était en meme année
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:39

mé, c'est pas possible, Molly et Arthur ont bcp moins de 70 ans, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptySam 29 Avr - 17:28

Pourquoi ils ont quelles ages lucius et jedusor ils ont pas 70 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:22

je sais pas pour lucius, mais Jedusor a dans les 70 balais.
Je pense que pour avoir un fils de 16 ans, il en a moins, comme Molly et Arthur
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 10:55

harry a douze ans quan la chambre des secret a ete ouverte pour la seconde fois ils disent qu il y a eu 50 ans entre qu elle a ete ouverte la premiere fois
voldemort etait en 6ème annee a cette epoque
donc il devait avoir 16 ans 50 + 16 =66 66 ans lors de la 2ème annee de harry donc pour le dernier il aura 71 ans
lily et james sont jeune quan ils sont assasiner je sais plus quel age mais moin de 30 c est sur
rogue doit avoir un peu plus de 40 ans hagrid a le meme age que voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:53

nan Rogue, James, Lupin,Sirius, Pettigrow , Lily étaient dans la même classe, dont ils ont grosso modo le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:55

mais hagrid était bien plus jeune que jedusor, même si ils étaient a Poudlard la même année. Je crois en 2eme ou 3eme année quand il a était renvoyer de poudlard et que sa baguette a était détruite, donc dans les 13ans environs mais bon je pense pas que hagrid ai une soixantaine d'année... silent bref ca fait pas avancé la rumeur :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rumeurs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs en vrac   rumeurs en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: