| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry Elève de Seconde Année
| |
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 21 Aoû - 18:29 | |
| va relire les trois premiere page du debut ils explique comment avoir les 8 premier diplome ensuite ma foi y a plus qu a attendre que la porte s ouvre | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: news Mar 22 Aoû - 10:38 | |
| news! A la poubelle du site il y'a des bouts de papier en bas si on y reflechit ca fait :Sans aucune bague me voila pour entrer frapper cinq fois. ca vous dit quelque chose? | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mar 22 Aoû - 14:10 | |
| Oui elle s'ouvre seulemen quand Jkr le décide, j'espère qu'on va avoir droit bientot aux prochains EMEU. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 21:29 | |
| Go go go ! La porte s'ouvre et on peut passer son EMEU 2 ... J'irai essayer demain ! | |
|
| |
Adu Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Chez hermionne... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 21:45 | |
| ah non moi elle est fermée!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 21:49 | |
| Oui, mais comme il n'y a plus la pancarte, ça veut dire que tu peux l'ouvrir... Et ensuite il faut faire diverses choses pour pouvoir passer son diplôme... Creusez-vous la cervelle, quand même ! Et interdiction de poster la soluce, c'est le premier jour et le but est de jouer... | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Chez hermionne... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 21:59 | |
| a y est... j'ai passé mon E.M.E.U. niveau2... je previens, tout de suite... la première session était facile, à cote de celle-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 22:24 | |
| Bouuuuuu!!! j'arrive pas entre!!! Aidez moi s'il vouuus plaiiit!!! Snif snif juste un indice!! bouuu laissez tomber elle s'est refermée! j'avais trouvé la soluce pourtant! edit gene : essaie encore ! | |
|
| |
Godric Gryffondor Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 23:22 | |
| scusez ma stupide question mais cette porte elle est ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 23:27 | |
| elle est dans le site de Jkr, www.jkrowling.com/fr et de la tu clique sur la gomme et magie tu trouve la porte que j'essaye d'ouvri car le panneau a de nouvaeu disparue!! please aidez-moi Si vous trouvez la soluce dite par MP car j'ai tout essayer!!! | |
|
| |
Godric Gryffondor Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 23:29 | |
| faut juste ouvrir la porte ? si oui tourne la poignée si non , faut faire quoi apres ? et le fer a cheval qui clignote, ilo sert a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 23:37 | |
| super tu a trouvé: le but est d'ouvrir la porte, mais de quelle poignée tu parle??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 23:40 | |
| Quelle impatience ! Tu peux quand même réfléchir un peu, non ? Je sucre les posts d'aide, je vous préviens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Ven 29 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 30 Sep - 10:36 | |
| pour ce qui veulent j'ai fait une doc pour passer son emeeu et je l'envoie par mail! Dsl j'ai mis 2 messages à la suite! edit gene : c'est pas grave, allez, cadeau pour ta persévérance ! | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 1 Oct - 17:16 | |
| c'est quoi cette EMEU 2 et comment on fais pour le passer ?? est ce que quelqun pourrait dire comment on fais ??? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 1 Oct - 17:27 | |
| - Adu a écrit:
- elle est dans le site de Jkr, www.jkrowling.com/fr et de la tu clique sur la gomme et magie tu trouve la porte que j'essaye d'ouvri car le panneau a de nouvaeu disparue!!
please aidez-moi Si vous trouvez la soluce dite par MP car j'ai tout essayer!!! Voila tu fait comme ça, si tu prennais la peinne de lire les messages de la page!!@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 1 Oct - 17:46 | |
| oui mais sa e l'ai fais mais apres on fait comment ??? quand on a ouvert la porte | |
|
| |
Sof-Fée Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : dans la pensine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 1 Oct - 17:53 | |
| alors je viens de passer mon emeu , tiens ce lien pourrait te servir ^^ edit gene : pas question de mettre un lien ici ! Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 1 Oct - 19:39 | |
| dis moi comment on fais pour mettre la clé ??? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 1 Oct - 22:52 | |
| OOh mon dieu jsuis une vrai quiche je galère et je trouve pas... serais ce le manque de sommeil, en cette fin de week end ? (on va dire que c'est ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Dim 1 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |
| Le site officiel de JKR ... | |
|