| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 16 Déc - 18:40 | |
| votre compteur est descendu alors ? | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 16 Déc - 18:41 | |
| non, je crois qu'ils ont juste été supprimés... enfin je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 16 Déc - 18:42 | |
| Moi je copie sur un fichier.txt mes fiches d'identités de Dumbledore et de Voldemort ,j'ai mit plusieurs jours a les faires et celle de Jedusor n'est pas finie .
On sait jamais ,je ne prends pas le risque qu'elles disparaissent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 0:47 | |
| Salut!! Bon c'est le topic des papottes pas mal oui moi aussi j'ai vu que la brigade papotte (sur gene ) avait disparu!! ça arive les bug sur le forum!! Sinon ouai ils sont pas mal les petits dragon que j'ai vu, je ne sais pas ou B.A les a eu mais en tout cas ils sont bien fait, c'est du bon design jtrouve pour un petit truc comme ça!!
au fait pitite question!! pour Ginny, pourquoi t'a une image de hermionne? par curiosité, t'as ptete du déjà le dire mais bon chui nouveau!!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 13:15 | |
| mouais... Bon je vais pas juger...mais elle est pas si belle que ça...c'est vrai qu'elle est mieux Hermione...mais si tu veux, je te trouve une belle photo de ginny à mettre en avatar? chai comme tu veux... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 13:24 | |
| Les belles que je trouve sont protégées, j'arrive pas à les rapatrier... @vespo aussi est trop mignon en nounours SM... C'est B.A. avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 14:02 | |
| Celle-là est bellllllllllllllllllllllllllleeeeee : On se donne du mal pour toi, @ginny, vire-nous Hermione ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 14:04 | |
| Je sais que ça fait bizarre un pseudo Ginny et un avatar Hermione/Emma watson mais c'est que la Ginny que je m'imagine depuis HP1 ne ressemble pas du tout à Bonnie Writh.D'ailleur ,vous ne trouvez pas qu'elle fait un peu jeune pour ce role ,dans le 4 elle est censée avoir 13/14 ans non ?En fait ,comme actrice ,ma préférée c'est Emma Watson (vous l'aurez tous compris )Et donc voilà pourquoi j'ai un avatar Hermione. C'est simpa de m'avoir cherché des avatars Ginny ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 14:20 | |
| C'est toi la patrone, @ginny ! Pourquoi n'as-tu pas pris @Hermione comme pseudo ? On n'en a pas, ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 14:22 | |
| Je sais pas ...Peut-être par ce que ça change des personnages principaux (et aussi par ce que je suis plus proche en age de Ginny que de Hermione ) | |
|
| |
| |
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 21:00 | |
| olala vespo je m y fais pas a ton avatar j arrette de me dire que c est une foto que t as fait dans ta chambre avec tes peluches mdr | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 21:01 | |
| @Vespo a peut-etre mis ses propres vetements a ses peluches ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 21:01 | |
| va savoir lol | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 23:29 | |
| En tout cas, ça ne m'étonnerai absolument pas. | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 17 Déc - 23:53 | |
| LOL c'est très.....................................bizard?? euh... comment dire!!!
ici c'est du freepost pur non?? | |
|
| |
| |
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 13:33 | |
| Freepost tolérer ici mais faut pas en abuser | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 20:59 | |
| Non, en fait.... Tiens, çà fait longtemps, @Djou, qu'est ce que tu raconte de beau?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 21:01 | |
| ben...j'ai enfin fini mes exams et je suis sortie à un annif hier soir! c'etait trop cool!!! et toi?
et n'essaye pas de changer de sujet comme ça! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|