| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 21:04 | |
| moi, rien, on a perdu notre rang, on doit etre de trop mauvaise fréquentation... Et puis je n'arrive pas à taffer à causes des autres sur le tchat... Enfin, j'ai pas beaucoup de volonté aussi | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 21:06 | |
| C'est dommage pour votre rang, mais vous êtes pas de mauvaises fréquentations, il en faut bien pour mettre l'ambiance!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 21:24 | |
| Sur qu'on séclate bien sr le tchat franchemetn ramené vous!!!
On fait plein de connaissance enfin pour ma pomme!!! Ya plein de gens sympa ici ça me plait!!! En plus ils picole et tout et ba on doit bien smarrer en belgium faudrais ke j passe un de c 4 avec d potes!!
Bon sur kel est pas mal ta foto Vespo(le fayot sa rime!!^^) TKT on a dit tout ske tu nous a demandé a BA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 21:32 | |
| 15pts de plus Jango... T'assure | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 18 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Shikigo Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 19 Déc - 0:59 | |
| T'es fous quand je sors le jeu de leche ^^ j'arrive a la cheville de Vespo alors les points je les cumul Mais t'etait pas la lol | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 19 Déc - 2:31 | |
| LOL javou qu'en quelques minutes t'as pas arrété de sortir le mot leche j'ai l'impression que t'aime bien ce mot je me trompe???
En tout cas mdr t'as pas arrété de le dire à Vespo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 19 Déc - 11:27 | |
| Yop, les jeunes, vous savez que je peux [...] temporairement....? | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 19 Déc - 14:26 | |
| non jl'ignorais t'as bien fait de me le dire alors!!! je vais faire comme toi pour pas être [...]!!!
C'est le dernier jour des exams jcrois non?? bon JS nous dira comment ça c'est passé sur le tchat!! | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 19 Déc - 17:02 | |
| vous etes plus brigade bah c est po grave y a le chat now!!!! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 4:17 | |
| - Jango a écrit:
- Sur qu'on séclate bien sr le tchat franchemetn ramené vous!!!
On fait plein de connaissance enfin pour ma pomme!!! Ya plein de gens sympa ici ça me plait!!! En plus ils picole et tout et ba on doit bien smarrer en belgium faudrais ke j passe un de c 4 avec d potes!!
Bon sur kel est pas mal ta foto Vespo(le fayot sa rime!!^^) TKT on a dit tout ske tu nous a demandé a BA!! dire koi à BA? T'ention là. Po de cachottes avec lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 12:34 | |
| @Black adder est la piu bella del forumo... C'est la plus gentille et la plus rigolotte!!! @Black adder for president | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 13:04 | |
| quel leche botte !!! mais tu t arrettes jamais ? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 13:09 | |
| il faut croire que nan le pire c'est que c'est contagieu maintenant tout le monde fait le leche botte lo l | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 13:33 | |
| eurk je supporte pas les leches bottes ; moi il me leche botte jamais vespo cela dit | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 18:52 | |
| pareillement | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 20 Déc - 22:28 | |
| moi je fais la lèche botte avec toi B.A ? mais nan, avec js dans le carré? nan, je crois pas non plus! Il faudrait que je m'y mette aussi alors...Allez js la prochaine fois je te paye un verre! Et un bôôô cadeau pour B.A à Noel | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 21 Déc - 1:12 | |
| La dessus rien à redir!!Papa vespo very very leche botte mais Maman BA aime bien koi ke.....(jparle pour l'histoire de la piscine de BA = tré compliké à expliké!!!)
Sinon "the cat a besoin d'un fayot!!! avis à toute la population de forum HP, cherche fayot ^pour the cat!!!^^ | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 21 Déc - 1:18 | |
| vas y chauffe moi je veux bien fairte le fayot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 21 Déc - 11:40 | |
| t'as une piscine B.A? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 21 Déc - 14:06 | |
| je cherche pas de fayots ca va pas nan , | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 21 Déc - 16:12 | |
| - vespo a écrit:
- t'as une piscine B.A?
Hey puis quoi encore, si elle en avait son clavier serait deja réparé MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 21 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|