| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 12:59 | |
| quel taré ce gars
il a abuser de la cacahuète | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 14:30 | |
| non, Shin... sur le coup, je penserai plutôt à la biere... Cependant, Maître J.C.V.D a connu l'enfer d'un paradis artificiels pas trés "PURE" - à prononcer en angliche!- autre que la bibinne... il s'est tué la tête avec la cocaïne... souvenez-vous comment il était speed sur le plateau de Loft-story... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 14:33 | |
| nan je reconnais l'effet de la cacahuète
je suis experte mon grand^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 14:35 | |
| excuse... j'avais oublié qu' t' etais 17ième dan en "croquage de cacahuète" | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 14:43 | |
| et oui nous avons une pro du croquage de cacahuéte mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 22:16 | |
| Planquez vous I am back
Et j'ai une marque de maillot du feu de dieu | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 23:24 | |
| Mario est amoureuse de Jo ! (Jo pas Geo !) Longue vie à eux et à leur couple | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 26 Juil - 23:26 | |
| Roooo ya pas moyen d'être discret mh ? Eh vous savez quoi ??? Geo a perdu edit Geo : son chat edit Mario : sa floraison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 27 Juil - 0:06 | |
| wouhalalalla je vous suis plus avec vos edit^^ | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 27 Juil - 9:18 | |
| oui je vous suis plus non plus il a perdu so floraison ta marqué mario????????? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 27 Juil - 9:56 | |
| Moi j'ai suivi, ! Bravo Geolicoeur, ça s'arrose ! Ah, cool de te revoir, Mario, à ce soir ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 19:04 | |
| Rqqqqqh j5qiæe pqs les clqviers qwerty !!!! Un coucou à tous de Copenhague et faites pas de bêtises je vous ai quand même à l'oeil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 19:06 | |
| lol... que veux-tu: les voyages, ca n'a pas que des avantages! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 19:20 | |
| Mdr, si c'est le seul inconvénient, on va signer quand même ! Profite bien et oublie-nous un peu, c'est pas grave ! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 20:19 | |
| ca ressemble a quoi les claviers qwerty je sais pas quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: ... la leçon de choses de Montgo'... Jeu 3 Aoû - 20:24 | |
| Montgo' passe en [mode.prof]
...sur ton clavier de tout les jours... regarde les lettres en haut à gauche... tu vas lire les lettres a,z,e,r,t et y...
azerty.... c'est ce qui donne le "nom" du clavier français... les lettres étant placé ainsi selon leur frequences d'utilisation dans l'ecriture française, pour faciliter le travail de dactylographie...
pour les pays anglo-saxons, la repartition est autre, alors ca donne qwerty... les lettres en remplaçant d'autre selon les claviers, et donc les langues d'usage...
...[/mode.prof]
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 20:34 | |
| Que ça te va bien, mdr ! [/chambrage] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 20:39 | |
| mais... t'es pas censé etre en train de faire du tri sur les fan-fic, toi!?! alors, zou... au taf, jeune insolent!!! c'est ca le talent... puis normal que je sois un tant soit peu pédagogue... je suis le plus vieux l'un des plus vieux de ce forum... (et pas de commentaires, s.v.p!!!)et je suis prof de cuisine...
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 20:44 | |
| Ca, c'est un métier merveilleusement magnifique !
Euh, quant à être le plus vieux, mon p'tit gars, m'étonnerait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 20:45 | |
| qu'ils se déclarent, les vieux!!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 20:54 | |
| Qu'ils se déclarent, les vieux, bien d'accord ! On se fait une petite belotte en attendant, ça risque de prendre des heures, des jours, des mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 21:21 | |
| d'ici là, tu te seras dénoncé... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 3 Aoû - 22:15 | |
| Compte là dessus et bois... de l'eau fraîche ! D'autres s'y sont cassé les dents, mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|