| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 4 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 4 Aoû - 14:23 | |
| Yaisssssssse ! Givrés powa ! Viens dans le club, l'entrée est gratuite, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 4 Aoû - 14:26 | |
| *mamannnnnnnnnnnn z'ai peur*
pourquoi pas, je crois que mon séjour dans mon congèle à eu effet mdr | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| Y a que le premier glaçon qui coûte... ! Et ça fait tant de bien pendant la canicule... on peut dire que nous sommes raffraîchissants, non ? Bon, d'accord, là en ce moment il fait pas 20° le matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 4 Aoû - 14:35 | |
| pff gene t'es tout azimuté de la tete si tu veux mon avis | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 4 Aoû - 14:42 | |
| Sir Yes Sir ! Et je suis en vacances ce soir, alors tu vois c'est pire que d'habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 4 Aoû - 20:56 | |
| Bon mes petits choux, je vous abandonne pour trois semaines^^
allez je vais vous offrire ma tournée puis vous dire au 26 août^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 6 Aoû - 10:53 | |
| - gene a écrit:
- Compte là dessus et bois... de l'eau fraîche !
D'autres s'y sont cassé les dents, mdr ! Nan, moi j'ai reussi | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 6 Aoû - 12:36 | |
| Chutttttt ! Y a pas de raison qu'il ne se creuse pas comme les autres ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 11 Aoû - 21:11 | |
| Désolée de l'intrusion de ces quelques débiles Je nettoie le forum de suite
Ne répondez pas c'est pas la peine
(pff heureusement que je suis revenue de vacances) | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 11 Aoû - 21:14 | |
| oué heureusement que t'es arrivé parceque la... mais bon j'avais trop envi de les insulter j'ai pas pu résister lol désolé pour toi c'est toi qui a du travail | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 11 Aoû - 21:29 | |
| Ayé nettoyé
Vous pouvez reprendre une activté normale... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 11 Aoû - 21:32 | |
| que ca serait des copains au mec que tu as banni cet apres'midi que ca m'etonnerait pas...
les pauvres cons...
merci pour avoir réagi aussi vite... mais mefiance... ils reviendront | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 11 Aoû - 21:39 | |
| t'as banni qui cette après midi et pourquoi ??? désolé j'étais pas la j'ai pas suivi en tout cas c'est possible que ce soit lui et des potes parcequ'ils connaissaient harry potter un minimum | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 11 Aoû - 21:45 | |
| http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=336&postdays=0&postorder=asc&start=330 potter703
J'ai pas eu l'impression qu'ils connaissaient HP, moi... Plutot eu l'impression qu'ils se foutaient du titre du sujet où ils postaient.
Bref sujet clos on va pas parler de 3 débiles pendant des heures | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 21 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 21 Aoû - 15:45 | |
| Ahem... Faut éviter TF1 le matin! c'est pas bon on dirait (pour moi aussi :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 22 Aoû - 1:24 | |
| Hop la ! des petites stats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 22 Aoû - 12:45 | |
| Petit message que je savais pas vraiment ou mettre ^^: L'équipe de HP7 le forum a décidé d'arrété notre fanfic, plusieurs raisons a cela : La désertion de nos co-équipiers sur le projet (à savoir : pitbull, JS, amandine et harmony) Et du faite, le manque de motivations des autres membres apres ce coup dur. Mais comme on dit, les meilleurs restent, Mario, Geignarde, Gene et moi restont devoués a votre service ! Et qui sait peut etre un jour ressortirons nous notre belle fanfic ... Sur ce, Bonne journée a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 22 Aoû - 14:20 | |
| pourquoi sont ils partis les autres? c'est bête elle était bien cette fanfic | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 22 Aoû - 14:47 | |
| Salut a toutes et tous!!! comme il est bon d'être de retour chez soi... je suis rentré d'Irlande, où j'ai passé une super semaine... j'ai bien profité de la Guiness... j'ai trouvé 6 tréfles à 4 feuilles... (avis aux amateurs ) j'ai vu les jolis moutons qui m'ont donné assez de laine pour faire ce pull qui m'enveloppe d'une douce chaleur parce qu'il ne fait pas plus chaud ici que la bas! je vois qu'il y a eu pas mal de changements cette semaine-ci... et remercie d'ores et déjà toutes les personnes qui ont voté pour moi! Merci! cette nouvelle image de fond est sympas comme tout... bon, c'est pas tout ca: j'ai de la lecture et mon avis à donner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 22 Aoû - 14:49 | |
| Bon retour montgomery | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 22 Aoû - 16:39 | |
| Ah ben la c'est pas sympas d'arreter votre fanfic mais bon... Pourquoi on t-il arreter ?! si ce n'est aps trop indiscret Bon retour Montgomery !! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 22 Aoû - 17:18 | |
| Ils ne viennent plus sur le forum, en fait... C'est plus facile de dire qu'on va écrire une fanfic que de le faire... Hi Monty, on va re-rigoler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|