| Sites internet intéressants | |
|
+55Poussounou972 lyly.b geignarde marie-emilie001 Albusforever UnAmiQuiVousVeutDuBien Tremerius Dark Nerwan stephchou87 Hallow Mat-Perry poussi Pasiphae mama34 bnbnb célestine Red Girl Miss Granger ninou kitty ilias le serpentard vif d'or YuanYevon ben fleur delacour Fabian Prewett Montgomery greengo harry kalia Blacksad Jango thecat Drakken Black Eagle gene Saroumane ginny weasley SuperMagyar djou741 vespo speed22 PitBull area_81 cajoline harm0ny ghost499 kingkungfu darkside957 (fabien)Lord Voldemort black adder js87 Mario Gaellia papy67 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Lun 31 Déc - 16:06 | |
| oooh. allez mama .... de toute facon pour te rassurer.. ca aucun rapport.. vu que jai 80% avec une CHINOISE.. jai RIEN DU TOUT d'une chinoise... lolll cest quii ^^ ? | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Mar 1 Jan - 21:49 | |
| Héhé !! T'aimerai bien savoir hein !! Ben tu sauras pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Mar 1 Jan - 22:20 | |
| pfffff michante loll je suis que cets pas si pire que ca ^^ | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Sam 5 Jan - 19:08 | |
| Voilà, pour ceux qui aiment les mangas, j'ai découvert ce site et vous le conseille. On trouve de tout et les téléchargements sont gratuits.
http://animesmanga.forumpro.fr
Par contre, ne cherchez pas du Harry Potter, il n'y a que du manga et des films japonais ! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 6 Jan - 14:39 | |
| alors moi je ressemble a -maura tierney a 72% -l'asiatique de lost a 64% je sais pas ou ils sont allé trouvé la ressemblance mdrrr -mandy moore et monica bellucci a 61% -jodie foster et ... tom felton mdrrr a 60% ba oui c'est sur je lui ressemble beaucoup edit et alors avec une autre photo je ressemble a plein d'asiatique ^^ a sophia bush a 76% a ca va c'est un complimen et avec une autre encor différent ba je ressemble a tout le monde je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Lun 11 Fév - 17:16 | |
| http://www.villiard.com/divertissement.html eh ben un super site super interressant pour ceux qui adore l'humour vraiment ya plein de choses pour nous faire rires... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 17 Fév - 2:37 | |
| ........
http://fr.youtube.com/watch?v=ag2jONKMjwc&eurl=http://jukka-21st.skyrock.com/
je suis dégouté.. jai tombé la-dessu juste comme ca.. et je suis réellement dé-gou-té
http://www.goveg.com/index.aspx
plein d'info un site super , mais en anglais.. | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 17 Fév - 3:17 | |
| C'est gore la première vidéo... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Lun 18 Fév - 15:10 | |
| Sa donne presque envie d'être végétarien Oo | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Lun 18 Fév - 16:46 | |
| pfiou....
ya des passages qui sont hards, p*****!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Lun 18 Fév - 17:19 | |
| ouiii... trop.. daccord avec toi erwan.. et ca veut dire quoi gore? | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Lun 18 Fév - 18:40 | |
| gore=particulerement dégueu, sanglant, sale.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Sam 1 Mar - 18:07 | |
| jsais....
ben pour ceux qui connaissent pas.. un super site pour retoucher des photooos !
www.picnik.com/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 2 Mar - 1:18 | |
| ooohw suuuper jolie c'est ton cheval !? sinon derien mama ^^ jai trop de fun avec ce programme! et il y a pleeeeeeeein d'option ,, et gratuit ^^ cest suuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 2 Mar - 12:44 | |
| Nan c'est un cheval du club où je montais | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Jeu 6 Mar - 5:13 | |
| un site suuuper , surtout pour les gens qui se posent souvent la question
pourquoi !?
http://www.pourquois.com/#liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Mer 30 Avr - 2:29 | |
| http://www.perlesdubac.fr/index.php | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Jeu 1 Mai - 14:58 | |
| comme toujours c'est l'abus ces perles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Mer 28 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 3 Aoû - 22:44 | |
| Je crois qu'il n'y a pas de topic vidéo alors je mets ça la dedans tant pis Un peu d'humour anti-tektonic, ça fait du bien https://www.dailymotion.com/related/x65155_jesus-contre-satan_fun/video/x47xe8_anti-tecktonik-dont-slim_fun?from=rss Et une plus connue que je prends toujours plaisir à voir au ciné ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bjeune%2BLaposte/video/xl3rw_laposte-bagoo_ads Voilà c'étaient les vidéos d'un vieux resté jeune | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Lun 4 Aoû - 0:35 | |
| La 1ère je connaissais, elle est terrible mais j'ai oublié de la mettre Sinon la 2ème est pas mal non plus | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 24 Aoû - 16:06 | |
| moi qui pensais en avoir l'apres midi pour lire tous les posts (je suis pas venu depuis un mois et demi, quand meme^^) ben ca se bouscule pas à l'entrée du fofo, les gens ! ok, vous avez une excuse, c'est (plus pour longtemps) les vacances.... mais bon, dès la rentrée, tous au front (pas le nazional, s'entend... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet intéressants Dim 24 Aoû - 16:09 | |
| vraiment guigui c'est un super site que tu nous proposes.. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites internet intéressants | |
| |
|
| |
| Sites internet intéressants | |
|