| La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) | |
|
+10carpediem thecat black adder ginny weasley gene SuperMagyar Jango area_81 Mario Drakken 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 28 Déc - 21:34 | |
| en l'autre elle se la joue a la gene bon drakken comment je fais pour mettre ce que j'enregistre ? | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 28 Déc - 21:48 | |
| bwa moi je marche | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 28 Déc - 21:58 | |
| Ils veulent tous imiter "gene" lol!!! Moi j'essayerais quand j'aurais le temps et quand j'aurais pas la flemme sinon jle ferais bien ste ptit machin là. | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Jeu 29 Déc - 0:48 | |
| d'abord faut se mettre d'accord sur un extrait de chanson, d'environ 50s^^ j'vous laisse le choix. Ensuite y faut un micro, tu t'enregistre accapela (sans fond musical) en format .wav, le magnétophone de Windaube est pourri mais ça sufira^^ Ensuite tu m'envoi ton fichier par msn (hugo_chevalier@hotmail.com). Quand j'ai tout, je fais le mélange de fichiers, et je met le résultat en ligne! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Jeu 29 Déc - 11:26 | |
| Trop je vous explique ... Il ya peu mon meilleur pote et moi on a "Play Backé" sur une chanson de linkin park : faint (je crois), bref ... On s'est enregistré, tout bien comme il faut , et en voyant cve topic j'ai penser à notre oeuvre. Et MIRACLE j'ai retrouvé la video ce matin !!!!!! Comment je vous la balance ? ps : je vais faire yousendit je pense
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Jeu 29 Déc - 12:29 | |
| Tu la stocke sur un ftp et tu met le lien, mais je sais pas si t'as un ftp ... Au pire, demande à quelqu'un de te l'héberger | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Dim 1 Jan - 14:30 | |
| Hehe voila le lien, dépéchez vous de télécharger cette horreur, le lien n'est valide que quelque jours .... | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 11:56 | |
| Alors je suis engagé Drakken ? | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 14:12 | |
| Ca me fait penser à deux videos que j'ai touver sur le net même si ce n'est pas vraiment la même chose: puis-je les mettre? elles sont trop marrantes | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 15:14 | |
| Je download là, j'édit dès que je l'ai vu^^ Toute façon tous ceux qui veulent participer peuvent, pas besoin de s'engager^^ Quand on aura choisi le morceau, on se donne 2 semaines pour faire les enregistrement puis je mix tous les fichiers que 'jai reçu (en .wav, je vous rapelle^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 19:59 | |
| Vous allez voir, ca n'a pas grand chose à voir mais je n'ai pas pu résister lol. Bon j'espère que les liens vont marcher:
http://www.zippyvideos.com/9631355252035356/spice_girls_wannabes
Admirez la synchronisation^^
http://www.kamazutra.be/ozone2/
Que les âmes sensibles ne se fassent pas d'idées: le nom de ce site n'en reflète pas le contenu...c'est bien pire que ça lol
Ces vidéos sont évidemment classées "hors concours". | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 21:49 | |
| @Geo, trop marrante ta vidéo!! J'regarde celle de @Carpediem, je sens que j'vais mourir de rire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 21:51 | |
| - Drakken a écrit:
- @Geo, trop marrante ta vidéo!!
Comment çà trop marrante ? Te serais tu moqué de moi ? Tu parles à ton admin là, tiens lui un peu de respect ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 21:55 | |
| Je suis mort de rire... les 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 21:56 | |
| Excuses-moi, je me repent^^ Sinon @carpediem, j'étais plié en beaucoup trop^^ Du mal à respirer là, c'est vraiment magnifique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 21:59 | |
| Faut trop qu'on fasse quelque chose d'aussi marant que les liens de Carpediem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 22:12 | |
| Je veux ouais^^ Bon c'qu'on peut faire c'est chacun choisi un morceau, se filme en play back et ceux qui ont pas participé votent pour leur préféré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 22:21 | |
| Bonne idée! Là je veux bien participer | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 22:22 | |
| A ouais ,ce serai simpa ça !Voter pour le meilleur play back ,(je suis juste votante ,pas canditate ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 22:28 | |
| Drakken t'es dans les montages vidéos/audio ?
Si oui on peut faire un montage ou tout le monde se retrouverait sur la meme vidéo ...
Faux encore chosir la chanson, et le thème drole ... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 22:43 | |
| Lol ,tout le monde se déguise en perso HP et on fait un clip sur une chanson des Bizars Sisters ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Lun 2 Jan - 22:49 | |
| Nan, le montage c'est pas mon rayon^^ J'viens d'enregistrer mon playback, j'le met en ligne dès que j'ai le temps^^ | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mar 3 Jan - 0:06 | |
| trop marrante vos video!!!!!! (bonne idée!)
il y a encore d'autres liens comme ça?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) | |
| |
|
| |
| La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) | |
|