| La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) | |
|
+10carpediem thecat black adder ginny weasley gene SuperMagyar Jango area_81 Mario Drakken 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mar 3 Jan - 22:39 | |
| Pourquoi ne pas transformé ton projet Drakken ? Je m'explique ... Cela vous dirait t il de créer un Hymne de HP7leforum ? Un peu à la Bashfr (Re Merci Mario ) Ca pourrait etre originale, mais à ce moment là, faut tout créer ... chanson, parole, rythmique etc. | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 4 Jan - 20:53 | |
| Lol, @Geo, bonne idée^^ bon bah euh... on commence par quoi? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 4 Jan - 21:11 | |
| Par monté une chanson nan ? Des parole, une rythmiques ... Je propose que chacun fasse un couplet (et que toi Drakken tu te charges du refrain, après tout c'est ton projet , essaye de trouver un truc accrocheur ) | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 4 Jan - 21:30 | |
| Pourquoi pas parodier une chanson ? Reprendre la musique d'un truc assez connu (genre spice girls ) puis faire les parole et la choré nous même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 4 Jan - 22:28 | |
| Bonne idée ! Mais que parodier ? | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Mer 4 Jan - 22:55 | |
| Cloclo! (c'est connu et il existe plein de karaoké) Genre: si j'avais une baguette, le lundi à Poudlard, Petunia forever... | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 6 Jan - 13:51 | |
| ET M****euhhhhhh!!!!! On a du reformater mon odi, du coup j'ai toujours pas le son installé pour ecouter tout ça!!!! Dit geo, si ta si merveilleuse (sans doute) prestation de breaking the habit n'est plus là d'ici a ce que j'ai du son, tu saurais l'envoyer (si c'est possible) sur ma boite msn stp stp stp mici | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 6 Jan - 14:36 | |
| T'inquiète ! Le lien marche encore Tu pourras te foutre alégrement de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 6 Jan - 14:40 | |
| heu...! J'ai l'image et pas le son...c'est déjà poilant comme ca alors avec le son je me rejouis d'entendre ça! enfin geo c'est pas pour me foutre de toi hein!!! J'ai deja bien ri pdt la virée a liege | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 6 Jan - 16:50 | |
| non mais, c'est pas grave pour le son, il est pourri de toute manière par contre, c'est les images qui tuent. Adieu, l'image de playboy | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 6 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 13 Jan - 21:13 | |
| Elle en est ou ste communautés ? on le créé alors cet hymne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 13 Jan - 21:52 | |
| Lol, bah faut faire des propositions^^ J'vais voir ce soir pour des paroles, entre la fin des 4400 et l'heure du coucher^^ demain cours le matin, et le soir : Soirée tequila sunrise et planteur fais maison!!! (en cerlce fermé, on ser que 4) | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 20 Jan - 0:12 | |
| Bon je me suis entraîner a chanter... A quand l'hymne? Je suis presque au point ...presque aussi bien que géo!!! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Sam 21 Jan - 15:02 | |
| Mdr^^ Bah euh l'hymne c'est à dire que... j'viens de passer mon bac blanc ce matin, donc de mon côté je devrai pouvoir faire quelque chose bientôt^^ HS : Les 4400 saison 2 : TROP BIEN!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Sam 21 Jan - 20:06 | |
| je veux bien me dévouer pour chanter... comme ça il pleuvra à chaque fois nan, sans dec' j'ai un brevet de fin d'études en solphège, ça ne rigole plus respect.... (et avec ça je chantes toujours aussi faux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) Ven 17 Fév - 20:13 | |
| Euh, j'donne des nouvelles ici aussi, pour dire que l'hymne est euh... comment dire.... au point 0^^ et que j'ai pas trop le temps d'écrire, donc si vous vous sentez motivé pour écrire les paroles bah allez y!! Voilà, c'est tout! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) | |
| |
|
| |
| La communauté des zigotos (pas trouvé mieux...) | |
|